FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

mikeyb

# d'utilisateur

7370

Membre depuis

mercredi, 13 février, 2008

Tandem
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
5.0

Petit restaurant génial. Nous sommes allés 2 fois et c'était un délice.

Le service est impécable et l'endroit est relaxant.

Ce n'est pas tous les jours que le chef vient vous voir pour connaître vos commentaires et répondre à vos questions. Beaucoup de points pour cela!

Le prix est aussi très raisonnable.

En tout, petit restaurant de quartier qui mérite définitivement une visite.

(par Google™ Traduction)
28 jun, 2011
Yuki Sushi
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
4.0

Après avoir lu les critiques ici, j'ai décidé d'y aller avec un groupe d'amis. Nous étions 10 et je crois que mon avis a été partagé par la majorité d'entre nous.

Puisque la "spécialité" est le buffet à volonté, nous avons tous fais ce choix.... ce fut en partie une erreur...

Comme d'autres l'ont dit, on vous gave avec de multiples entrées :

- Une petite salade d'algues (plus ou moins recherchée et pas mémorable du tout)

- Une soupe miso (très bonne)

- J'ai oublié le nom, mais ca ressemble à des petits raviolis au boeuf servi avec une sauce au beurre de cacahouètes... TRÈS bon)

- Des légumes frits tempura (quand même pas mal)

- Des makis au thon, mais du thon émietté en conserve. En plus, ils étaient recouverts d'une mayonnaise qui ressemblait à du cheese wiz...(absolument pathétique)

- Une bonne quantité de sashimi (thon blanc, thon rouge, saumon et un ou deux autres).. le poisson était frais et très bon.. le meilleur plat servi de la soirée.

Finalement l'assiette de résistance : Les makis... Pour 10 personnes nous avons reçu au moins 120-140 morçeaux (peut-être même plus)... Si la quantité était bonne, la qualité était très moche. Les avocats étaient pratiquement pourris dans certains, une bonne quantité avait du fromage philadelphia (certains apprécient... mais pas les grands amateurs de sushi), et le reste était farci de mayonnaise japonaise.. Je n'ai jamais mangé de sushi "gras" de ma vie, mais c'était la première fois que des makis me levait le coeur à cause de la quantité de mayo utilisée.

Il faut tout finir pour en commander d'autres, mais je vous jure que c'était impossible d'y arriver... Et pas à cause de la quantité!

Le service était impeccable, l'ambiance très ordinaire (bon, c'était à prévoir) et le prix très raisonnable pour tout ce qu'ils ont servi.

Je mange des sushis depuis bien longtemps et je pensais avoir enfin trouver un bon "sushi à volonté"... malheureusement ce n'est pas lui.

Si vous êtes débutant côté sushi, vous aimerez peut-être. Si vous êtes amateurs et que vous vous y connaissez... passer à un autre restaurant ou commander d'autre chose que le buffet à volonté.

(par Google™ Traduction)
13 feb, 2008

ON TE RECOMMANDE

TROUVER