Bouchou

RUBS BBQ Américain
Sainte-Rose
3.5

Beau resto, portions généreuses et bon service. Toutefois, un peu déçue de la viande effilochée, plutôt sèche et étrangement, moi aussi ça m'est resté sur l'estomac.

29 août, 2015
Au Petit Poucet
Val-David

Très beau resto au décor rustique et chaleureux qui vaut assurément le détour pour un déjeuner ou un brunch lors d'un déplacement dans les Laurentides. Un magnifique foyer en pierre orne la pièce et réchauffe l'atmosphère. L'attente est parfois un peu longue, mais en vaut la peine. Les portions sont généreuses et les plats bien goûteux. Essayez les fèves au lard et le jambon, excellents! Cependant, il vous en coûtera plus cher que dans un resto déjeuner conventionnel. Il est préférable de prendre une assiette complète (+/- 15$), car certaines assiettes moins dispendieuses viennent en fait sans rôties ni patates ?! Il faut les prendre en extra et ça fini par revenir plus cher. On y retourne, c'est sûr!

30 janv., 2014
Ristorante e caffe ital delli
Mont-Tremblant

Excellent resto italien à Tremblant qui vaut le détour! Contrairement aux autres restos du coin, la facture demeure plus que raisonnable. Le service est très bon, le décor est beau, mais sutout les pâtes sont excellentes et arrivent fumantes à la table, ce qui est vraiment un plus selon moi. Table d'hôte à 25 $ en soirée. Un bon choix!

26 janv., 2014
Raj Mahal
La Prairie
3.5

Bon petit resto, choix de tous les classiques de la cuisine indienne. Beau décor. Un peu plus dispendieux que d'autres restos du genre à Montréal et un peu moins goûteux, mais si on a un goût d'indien et qu'on veut éviter la ville, c'est parfait!!

07 sept., 2013
Chez Doval
Le Plateau-Mont-Royal
1.5

Plutôt déçue de notre visite a cet endroit. Le service est brusque, très peu attentionné et on avait pratiquement l'air d'irriter notre serveur. J'avais l'étrange et la désagréable sensation que l'endroit était pour les habitués et que les questionnements des petits nouveaux en lien avec le menu fatiguait le serveur. Quant aux plats, ils Se sont avérés plutôt ordinaires, sans plus. Je m'attendais à beaucoup plus. Même son de cloche de mes invités qui ont pris des plats différents du mien. Finalement, on a décidé d'aller prendre le dessert ailleurs...

03 août, 2013
Le Balthazar
Chomedey

Endroit idéal pour prendre un verre entre amis. Choix impressionnant de bières originales, décor style «pub» bien réussi et bonne ambiance. Le service s'est avéré excellent au départ (explication détaillée des différentes sortes de bières, etc.), mais a été beaucoup moins présent par la suite, notamment lorsque nous souhaitions passer notre commande pour le repas. D'ailleurs, à cet égard, la nourriture était ok, sans plus, et quelque peu dispendieuse si l'on se fie à la qualité reçue. Le burger était ordinaire et la viande trop cuite voire calcinée par endroit. Le tartare de boeuf était bon, quoique peu relevé. Enfin, on y retournera, mais davantage pour prendre un verre ainsi que pour une bouchée de fin de soirée.

31 mars, 2013
Makoto Sushi
Laval-des-Rapides

Les meilleurs sushis, point final!

15 mars, 2013
The Keg Steakhouse + Bar
Chomedey

Tout était excellent, un sans faute! La côte de boeuf au jus était carrément fondante et les crevettes gratinées présentaient vraiment une cuisson parfaite. Décor trendy, serveur connaissant bien ses produits et bonne cuisine. Mis à part l'interminable attente pour une table le samedi soir (1h45!!) et la facture quoiqu'un peu lourde (mais anticipée lors d'un repas de qualité dans un steakhouse), ça valait assurément la peine.

01 mars, 2013
Bagatelle Bistro
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Bon petit bistro de quartier. Parfait pour un lunch sur l'heure du dîner. Sandwichs savoureux et service courtois.

01 mars, 2013
Bières & Compagnie
Terrebonne/Lachenaie
3.5

Grand choix de bières d'ici et d'ailleurs. La carte des plats manque un peu de diversité mais on y retrouve tout de même quelque chose à se mettre sous la dent pour tous les goûts. Assiettes généreuses et excellent service même si le resto était pratiquement plein. Ambiance jeune et branchée, musique live le samedi soir.

16 déc., 2012
Tandoori Palace
Chomedey

Bon petit resto pour qui cherche à savourer les classiques de la cuisine indienne sans se soucier du décor ou de l'ambiance. Malgré tout, soulignons au passage que ces deux derniers éléments nous sont apparus légèrement supérieurs aux restos indiens tentés antérieurement. Côté bouffe, nous avons bien aimé le poulet au beurre et le poulet achari, tout comme leur pain indien, mais les entrées (samosa végé et oignons bajhi) nous ont quelque peu déçu par leur absence de saveur (manquait réellement d'épices). Le service était adéquat et les prix raisonnables.

16 déc., 2012
Da Pietro
Terrebonne/Lachenaie
3.5

Bonne soirée passée à ce petit resto du Vieux-Terrebonne. Le service était excellent, ni trop présent, ni trop absent, juste parfait. Le menu à la carte était tout de même varié et les plats typiquement italiens s'y retrouvaient (pâtes, veau, etc.). Cependant, je ne crois pas que l'on puisse qualifier la cuisine de fine cuisine, tel qu'indiqué sur l'affiche du restaurant et ce, notamment en raison de la présentation et la finesse des plats. Par ailleurs, le décor du restaurant pourrait être revu afin d'aller chercher le cachet du quartier. Néanmoins, je n'ai pas pour autant été déçue de mon repas, au contraire. Ambiance chaleureuse, portions généreuses et prix forts raisonnables.

28 oct., 2012
KABAB
Fabreville

Bon qualité de la nourriture, décor et service. Les portions sont généreuses. Pas dispendieux et bien pour un souper sur le pouce sans prétention.

20 mai, 2012
India Beau Village
Parc-Extension

Pour avoir expérimenté quelques restos du genre dans le coin, j'ai été tentée d'essayer celui-ci à la suite de la lecture des nombreux commentaires positifs. Le resto ressemble à ses semblables de la rue Jean-Talon de par son décor plutôt ordinaire, son service en anglais exclusivement, mais aussi par son menu diversifié. À l'instar des autres, j'ai trouvé le service beaucoup plus courtois, prévenant et rapide. Cependant, le pain nan m'a quelque peu déçue; il était plutôt sec et mince. Les samosas végétariennes et à l'agneau étaient excellentes. Nous avons trouvé toutefois la viande quelque peu coriace dans l'agneau madrasi et le poulet au beurre nous a semblé moins bon que dans les restos essayés antérieurement. Néanmoins, je garde une expérience positive.

02 août, 2011
Rockaberry
Chomedey

Bon endroit pour aller prendre le café et dessert. Choix imposant et diversifié, le tout, à un prix plus que raisonnable.

30 juin, 2011
Noobox Express
Vieux-Montréal

Option intéressante pour un dîner rapide au centre-ville. On choisi tout de notre plat, des pâtes de riz, à la viande voulue, la sauce et en passant par les légumes. Concept à la «Popessa» version sauté asiatique ! J'y retournerai! Toutefois, je ne prendrai pas les entrées frites, ça goûte vraiment juste la pâte et on ne les diférencient pas!

10 juin, 2011
Bistro St-Sauveur
Saint-Sauveur

Bistro sur une belle rue de Saint-Sauveur où il fait bon se promener après le repas. Le service est excellent, la table d'hôte honnête et les portions très généreuses, et ce, de l'entrée au dessert! Présence de plusieurs viandes de spécialités sur la carte, ce qui est plutôt intéressant (canard, bison, autruche, kangourou!). On apporte notre vin et notre carte de débit, puisqu'il ne prennent pas les cartes de crédit. Bon repas, merci!

28 mai, 2011
Maison Indian Curry House
Ville Mont-Royal

L'entrée de samosa aux légumes étaient très bonne. Le poulet au beurre également. Un bon resto indien pour un repas vite fait et plein de saveurs. On y va pour la bouffe, mais pas pour le service uniquement en anglais ou la déco, comme la plupart des restos du style dans le coin d'ailleurs. Très peu dispendieux. On y retournera !

23 mai, 2011
Hachoir
Le Plateau-Mont-Royal
3.5

Beau resto branché, décor tendance et musique agréable. Le service était bien, mais nous avons senti qu'on tentait quelque peu d'engraisser notre facture en nous proposant un ajout aux plats commandés... après les avoir commandé! Sinon, côté bouffe, les hamburgers étaient excellents! Le hambuger le Hachoir est original, très savoureux avec sa mayonnaise piquante et les frites maison sont croustillantes, quasi parfaites!

25 févr., 2011
Fuzion Zen
Sainte-Rose

Nous avons été bien surpris de ce petit restaurant chaleureux du Vieux Ste-Rose. Le service était excellent, le temps entre les services parfait et la présentantion des plats était originale et raffinée à la fois. Le Général Tao est vraiment succulent tout comme les dumplings aux arachides en entrée. Un peu plus dispendieux qu'un restaurant asiatique conventionnel, mais l'effort fourni pour la présentation et la saveur des plats en vaut le prix et le déplacement. Et il s'agit d'un apportez votre vin, on ne s'en tanne jamais!