Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Recherches Rapides

anirbas

# d'utilisateur

6936

Membre depuis

jeudi, 10 janvier, 2008

Küto
Laval-des-Rapides
Service
Nourriture
1.5

Soirée du mercredi tartare à volonté
Expérience plutôt décevante

1- dans ma toute première assiette de tartare de boeuf, en mangeant, j'y ai découvert un cheveu entremêlé à la viande?. La patronne passe à la cuisine pour sermonner les cuisiniers et s'excuse envers moi.

2- le service est très long entre chaque assiette et les serveuses (3) n'ont pas de section attribuée. C'est un peu (pas mal) la folie.

3- la musique passe de très très forte à de long rien du tout.

4- la proprio a des amis à la table à côté de la nôtre et elle s'y arrête fréquemment pour s'asseoir et boire son verre de vin. Elle parle très fort et leur indique qu'elle s'en va faire pipi et qu'elle revient. Chose que je n'ai pas à entendre de ma serveuse?tu y vas, point c'est tout!

5- lorsque je vais payer, la jeune serveuse explique à une autre cliente qu'il ne s'attendait pas à autant de monde et qu'il n'avait pas dégelé assez d'ingrédients pour faire les tartares. 😖

6- Pendant la nuit, j'ai été malade: maux de Coeur, diarrhée comme de l'eau, grondement d'estomac🤢. Je mange de tout et je ne suis habituellement jamais malade.

7- le tartare de boeuf était très dure à mâcher et était grossièrement coupé (de très gros morceaux de viande « chwing ».

J'ai fait les resto Kuto du plateau, de Griffintown et de Brossard et je n'ai pas vécu la même expérience du tout. J'imagine que vu la nouveauté de ce resto, il faut lui donner du temps de rodage avant d'aller l'expérimenter.

22 jul, 2021
0 favoris

ON TE RECOMMANDE

TROUVER