Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche par critères
Recherches rapides
6426
jeudi, 22 novembre, 2007
Je suis client depuis environ trente ans, et la qualité est constante et le mauvais service aussi. Nous avons l'impression de les déranger. J'ai lu il y a pas longtemps, dans le journal, l'avis de faillite de Marven's. Je suis allé voir si malgré tout le restaurant était en opération, et heureusement il fonctionne encore. Peut-être vont-ils accepter les cartes de crédits et interacte dorénavant.
À mon avis, c'est le meilleur couscous à Mtl. Apportez un pot vide et demandez à la propriétaire de vous vendre sa sauce harrissa. Sublime, j'en met, Sur mes grillades, et pratique ment dans mes céréales. Je m'en vais souper là ce soir, car en y pensant je salive.