FB Pixel pause-café | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

pause-café

À propos

# d'utilisateur

61676

Membre depuis

mardi, 07 juin, 2016

Olivo
L'Assomption
Service
Nourriture
5.0

Nous étions 6, tout le monde a apprécié son plat, la gentillesse du personnel, le service, l'ambiance. Vraiment une belle découverte ! Nous avions projeté aller à la Casa grecque, pour le même prix nous avons eu un festin et plus encore ! Les portions étaient généreuses, les plats très abordables puisqu'ils incluaient soupe ou salade, plat principal, dessert et café. Vraiment, à refaire très bientôt !

(par Google™ Traduction)
18 sep, 2016
Fisshu Sushi Bistro
Centre-ville
Service
Nourriture
3.0

Les sushis et autres mets sont délicieux. PAR CONTRE, le service est pourri. Impossible de se faire servir en français par la serveuse, un serveur est venu en renfort. À deux reprises, nous avons mentionné que nous n'avions pas commandé les sushis qu'ils nous avaient servis. On nous a montré notre feuille, on s'est dit qu'on s'était trompés. À la fin, nous devions partir au théâtre, mais attendions toujours deux des sushis que nous voulions absolument. Après avoir longuement essayé d'attraper un serveur, il nous apprend que notre commande est complète, on a reçu tout ce qu'on avait demandé. Nous demandons le menu pour lui montrer.... et là, il nous dit que les numéros sur la feuille de commande ne correspondent pas au menu... parce que le menu est nouveau !!! Je n'ai jamais vu ça !!! Et ils nous disent qu'on aurait dû le dire si ce n'étaient pas les bonnes choses, la serveuse n'était pas au courant de cela. Eh bien, on l'a dit, deux fois plutôt qu'une ! Bref, on n'a reçu que des sushis qu'on n'avait pas commandés parce que EUX ne nous avaient pas mentionné de prendre les numéros de la feuille plutôt que sur le menu. Et c'était notre faute. Bref, c'était une deuxième fois pour nous, ce sera sûrement la dernière parce qu'en plus, on nous a obstinés et ils ne se sont même pas excusés de LEUR erreur ! Ils changent les menus et ne mettent pas le personnel au courant ?

(par Google™ Traduction)
07 jun, 2016
0 favoris

ON TE RECOMMANDE