Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

CarolinePr-364

Membre depuis

dimanche, 24 avril, 2016

Vertigo
Boisbriand
Service
Nourriture
2.0

Déception totale! Nous avions réservé pour 11 personnes une semaine à l'avance. Nous sommes arrivés à 19h00 comme prévu. On a commandé nos appéros mais le serveur a dû si prendre en trois fois car il oubliait de prendre toutes les commandes ou d'apporter le verre d'une convive. Ensuite, on nous a apporté un petit pain par personne. Vers 20h00 on a reçu nos entrées. Malgré deux inquisitions très polies de notre part pour connaitre le temps d'attente pour recevoir nos plats principaux, à 21h15 nous n'avions toujours pas reçu nos plats. Nous avons avisé que nous quitterions le restaurant si nos plats n'étaient pas prêts très bientôt. La gérante est venue nous rencontrer à notre table et au lieu de nous présenter ses excuses et de tenter de corriger la situation, elle a eu une attitude très désagréable. À 21h15, nous avons quitté le restaurant. Lorsque nous avons payé notre facture des entrées et appéros à la sortie, nous avons eu droit à une remontrance de la part de la serveuse qui nous reprochait de lui faire perdre un pourcentage de son pourboire du montant global de la soirée. Ouf!!! Ces gens semblent vraiment oublier qu'ils n'ont pas été en mesure de répondre à leur engagement de nous servir dans un temps raisonnable (car 2h30 d'attente pour recevoir un repas principal, c'est déraisonnable) et qu'ils ont gâché notre soirée!!!

24 avril, 2016
Recherche