FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

sweetcandyz

# d'utilisateur

59299

Membre depuis

samedi, 26 mars, 2016

Le Jardin De Panos
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Je suis allée pour un dîner en famille et opter pour la table hôte. L'accueil et l'ambiance est familiale. Les soupes au poulet et aux lentilles sont crémeuses, un vrai délice. Le filet mignon est tendre et juteuse ainsi que la brochette de poulet/crevettes. Bonne portion! Il y a un choix de 3 desserts et le café est assez riche. Si vous voulez plus d'éclairage, vous pourriez demander l'arriière du restaurant donc la salle est vitrée ou encore dans la cour. À venir!

(par Google™ Traduction)
Gyu-Kaku
Rue Crescent
Service
Nourriture
4.0

Here, you could taste different parts of beef with various marinades. Let's try "Meat lover's for 2". Six plates of meat are so juicy and mostly tender. Love their "Bistro hanger steak" and apple beer. If it's your first, waitress will explain how long each type of meat need to be cook.

(par Google™ Traduction)
Ginkgo Café Bar
Quartier des Spectacles
Service
Nourriture
4.0

Too much choice so why not Demi-Demi. Great atmosphere to brunch with friends or alone. Big windows to admire snowflakes dance.

(par Google™ Traduction)
La Grand-Mère Poule
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
4.5

Resto sympathique et familial. J'ai commandé une bénédictine suisse servi sur des rostis au lieu du muffin anglais. Thématique différent! Le café est inclus! Pour les gourmandes comme moi, la portion est juste assez. Belle variété dans le menu: salé, sucré et sans gluten. On a opté pour la terrasse et bien qu'il y a beaucoup de clients, le serveur est accueillant et appliqué.

(par Google™ Traduction)
GaNaDaRa
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

On a commandé du Bulgogi dup bap, dak galbi dup bap et du bokki aux fruits de mer. Attendez-vous que les deux derniers soient très piquants. Pour ceux qui mangent épicé c'est l'endroit pour vous. Il y a une grande variété de plats par rapport aux restaurants de Montréal mais le prix est équivalent. Pour ce qui est du goût, je trouve que c'est comparable. La portion est juste assez. Petit restaurant mais longue file d'attente!

(par Google™ Traduction)
Nos Thés
Centre-ville
Service
Nourriture
4.0

Une des rares perles à Montréal, la cuisine taïwainaise.
Le "Braised beef tendon noodle soup" est savoureux et la portion est assez grosse. Cependant, la soupe est un peu salé et les tranches de boeuf sont dures. Une bouchée de la soupe vous les fera oublier. Le "korokke" n'a rien de spéical. Belle texture entre le croustillant de la friture et le moelleux de la garniture. À essayer absolument leurs thés qui sont très concentrés. J'ai pris le "taro milk tea" glacé et sucré à 50%. La chimie de ce thé au lait est excellente car il nous sert du taro frais coupé en petit morceaux. Parmi les bubbles tea de Montréal, celui-ci est mon coup de coeur car il n'utilise pas la poudre prête à dissoudre!!! À vous de choisir la qualité de votre thé pour le même prix.
Pour 1$ supplémentaire, vous pourriez opter pour des nouilles faites maison (épais ou mince). Ma suggestion, choisissez les nouilles épaisses car c'est ce qui sert à Taïwan. Le service est rapide et amical. N'hésitez pas à demander des suggestions. Bon appétit!

(par Google™ Traduction)
Mon Ami Korean BBQ
Notre-Dame-de-Grâce (NDG)
Service
Nourriture
5.0

Après avoir goûté à quelques restaurants coréens offrant le BBQ, celui-ci est mon coup de coeur. Le bulgogi au boeuf absorbe totalement la marinade sucrée ainsi que le jeyuk mais en moins sucré. Ce dernier est légèrement épicé donc à suggérer pour ceux qui ne mange pas piquant. Le galbi est un peu trop caoutchouteux mais c'est ce qu'on retrouve ailleurs aussi. Le poulet frit est sec mais il est croustillant et goûte le poulet vs la pâte frite. Les dumplings et le nouveau tteok kkochi n'ont rien de spécial mais sont petits pour une dégustation. Le format du mini bibimbap est super. Chaque grain de riz est imbibé de jaune d'oeuf. Les boissons gazeuses sont à volonté! Le service est relativement rapide pour une journée achalandée.

(par Google™ Traduction)
Ichigo Ichie
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Le butabara (2 brochettes) et le steak sur pierre sont bien marinés et juteux. Mais je suis déçue que le steak soit déjà cuit et qu'il a fallu décortiquer et mâcher très très longtemps. En passant, c'est plutôt des côtes de boeuf donc encore plus décevant. Le concept de la pierre n'est que pour réchauffer. Pour le prix, le takoyaki est petit. Mon coup de coeur est le monaka, un beau mélange de mochi, crème glacée et biscuit. C'est vrai que le goût est bon mais la qualité de la viande ne vaut pas le prix.

(par Google™ Traduction)
Kinton Ramen
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

j'ai pris le populaire entrée "Kinton ball" et une soupe ramen originale comprenant 2 tranches de porc. L'entrée et la soupe sont salées. Dommage que je n'ai pu finir la soupe qui normalement a été mijoté plusieurs heures. Le Tan Tan Mien n'est presque pas épicé bien que la couleur de la soupe est rouge et elle n'est pas aussi salée que l'autre. Belle ambiance pour un petit groupe d'amis. Les serveurs sont aimables et la sortie des plats sont rapides. Belle portion pour moins de 20$.

(par Google™ Traduction)
Pamika
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.5

L'ambiance est décontractée, lumière tamisée et a un tatami pour un groupe privé. Le cocktail Satay colada existe sous 2 saveurs, j'ai opté pour la pina colada que j'ai bien aimé. Le full mooner goûte assez fort la vodka et le pamika mojito ressemble à la traditionnelle. Leur spécial du jour composé de brochettes de porc, du riz gluant et légumes sont très bonnes. Le pad thai et le riz frit à l'ananas ne sont pas assez sautés. La texture est plutôt molle. Pour ceux qui aime le piquant, la soupe tum yum et le curry vert sont à suggérer. Si vous recherchez un resto authentique, ce n'est pas l'endroit. Par contre, la présentation des plats, les ustensiles utilisés et décoraction du resto sont attrayants pour votre appareil photo. La serveuse connait bien le menu et vous suggère un agencement de plats et cocktails pour agrémenter votre soirée tout en tenant compte de vos goûts.

(par Google™ Traduction)
Fabergé
Mile-End
Service
Nourriture
4.0

On est arrivé vers 14h et la file d'attente est encore à l'extérieur. J'ai commandé un Benny mac. C'est délicieux quoique mon oeuf poché est cuit et je m'attendais à plus de fromage. Les fruits d'accompagnement sont indispensables. Comparativement à d'autres places, la portion est corecte, sans excès de gavage. Mon ami a commandé un steak burritos qui est une bonne portion. C'est un des endroits qui offre un latte art fait en peu de temps :)

(par Google™ Traduction)
Sammi & Soupe Dumpling
Centre-ville
Service
Nourriture
4.0

Petit restaurant mais beaucoup de va et viens. Décoration très discrète, musique chinoise/anglaise et tables en bois comme si on est dans un village de la Chine. Une vitrine nous permet de voir les dumplings fraîchement enveloppés. C'est pourquoi il faut être patient avant de déguster. La serveuse nous présente ce qu'on a commandé. Je suis déçue que les 3 sortes de xiao long bao goûtent presque pareils. Chaque sorte comporte 10 mcx. Pour 3 personnes, je suggère 2 commandes de xiao long bao et une autre totalement différent pour ne pas se tanner. Leur xiao long bao est authentique et même beaucoup mieux de ce que sert ailleurs au dim sum car il y contient de la soupe!!!

(par Google™ Traduction)
Universel Déjeuners et Grillades
Quartier des Spectacles
Service
Nourriture
4.0

Les tables sont bien espacées, belle ambiance pour un brunch entre collègues. La décoration et style de lumière rend l'endroit chic mais décontracté aussi. On est allé vers 13h donc ce n'est pas trop achalandé et le service est rapide. La bénédictine universel est excellente mais grosse portion. Mes collègues ont commandés la table hôte "boule de saumon frit" qui semble appétissant. Les frites sont très foncées comme si c'était la vieille huile. Leurs menus déjeuner et principal sont très variés. Le prix du brunch est raisonnable.

(par Google™ Traduction)
Kalbi Korean BBQ Montreal
Quartier Chinois
Service
Nourriture
4.0

On a opté pour les grillades à volonté dont quelques sushis sont inclus. La première commande de boeuf est bien mariné mais pas la seconde. Les crevettes sont excellentes avec l'ail mais les moules sont un peu trop fade. Le kamikaze en cornet est bien alors que les nigiris ont tendance à se défaire. Je suis déçue du maki frit car la garniture ne "match" pas. Il n'y a pas beaucoup de variétés dans les sushis mais probablement que le menu à la carte soit nettement mieux. Très belle ambiance pour un souper entre amis ou anniversaire. Les serveurs sont sympas.

(par Google™ Traduction)
Kuu Bistro
Centre-ville
Service
Nourriture
4.0

Service rapide mais les serveurs n'introduisent pas les plats. Le sushi au boeuf flambé n'est pas aussi saignant que sur le menu.Les fruits de mer sont frais. Les moules épicées grillées (#171) sont mon coup de coeur par rapport au grillade naturelle. La soupe udon non épicée est excellente mais les nouilles semblent sèchent. Belle variété de plats pour le menu soirée weekend. L'ambiance est agréable pour un gathering entre amis. Spéciaux disponibles le weekend sur les huîtres, cocktail ou bière.

(par Google™ Traduction)
Amelia's
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

La pizza Reuben servit avec du smoked meat est très bonne. Pas trop salé mais je trouve la bordure trop épaisse donc trempez-la dans la sauce maison pour qu'elle soit moins sèche. Une salade est incluse. Le format petit est amplement suffisant pour une personne.

(par Google™ Traduction)
Taverne F
Quartier des Spectacles
Service
Nourriture
4.0

Les plats semblent petits mais une entrée, un plat principal avec accompagnement combleront votre estomac. Les entrées se partagent très bien à 3 ou 4. À recommander: la salade à calmar grillé, accras de morue et un plateau de viandes variées. J'ai profité du 3 petiscos à 21$ sinon, c'est cher pour un plat.

(par Google™ Traduction)
Bouillon Bilk
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Excellente cuisine, soucis de la présentation mais cher pour la portion.

(par Google™ Traduction)
La Belle Et La Boeuf
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

J'ai commandé un burger aux champignons qui est très juteuse et le angus est tendre. Très bonne portion. J'ai moins aimé les frites car elles sont très courtes et amincées mais le goût est satisafaisant. Bien que je n'ai pas commandé d'alcool, il y a un vaste choix pour les débutants et experts. Les couleurs sont très captivantes.

(par Google™ Traduction)
3 Brasseurs
Centre-ville
Service
Nourriture
4.0

Pour ma première consommation de bière, le serveur m'a suggéré selon mes goûts et j'ai bien apprécié. Les moules à la provençale est très bonne quoiqu'ils auraient pu être mieux rincées car il y a des grains de sables. Les frites ne sont pas trop calcinées ni gras. La portion est juste assez. Bien qu'on soit 9 personnes, 5 d'entre nous à commander un plat et ça prenait du temps à venir. Une place à retourner pour une initiation à la bière avec leur vaste choix.

(par Google™ Traduction)
La Sauvagine
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
4.5

L'ambiance est calme sous la musique de jazz et francophone. Les serveurs sont sympa et amicals. J'ai opté pour un menu spécial du mois de mars. J'ai goûté au terrine du gibier avec une sauce sucrée qui s'agence bien. Le canard confit aux cannerberges est tendre et juteuse bien qu'elle soit cuit au trois quart. L'assiette semble pas très garnie mais la table d'hôte de ces plats vous charmeront et satisferont votre estomac. Première visite mais à y retourner.

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE