FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

jcyf2

# d'utilisateur

57566

Membre depuis

mercredi, 27 janvier, 2016

La Sauvagine
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
5.0

La vraie combinaison pour les Montréalais cet hiver que je vous suggère.
Le Solmar, 11 St-Paul est situé au 2ième étage avec spectacle les vendredis et samedis soirs ainsi que La Sauvagine au 115 St-Paul au rez-de-chaussée dans une ambiance rustique et calme.
Par un midi ensoleillé, je me suis arrêté et j’ai essayé une belle terrasse extérieure pourvue de fleurs et de belles tables en céramique peintes à la main importées du Portugal et munies de grands parasols. Ils annonçaient des spéciaux de $12 à $15 dollars servis entre 12hres à 15hres. A leur menu, ils offraient une table d’hôte à partir de $17.95 jusqu’à $48.95, un menu 4 services servi en parallèle entre midi et 22-24hres selon la saison.
Depuis six, sept ans notre groupe de plusieurs personnes l’avons adopté. Tous les jeudis nous venons déguster les magnifiques tapas portugais, les entrées de La Sauvagine sans oublier la fameuse casserole de fruits de mer, les crevettes au Madère, les escalope de veau au Porto, les linguines de fruits de mer, le filet mignon sauce au bleu à la portugaise, le Carré d’agneau du Québec, le trio de canard au foie gras, le trio au trois gibiers garnis de 3 différents sauces et d’une variété de légumes frais toujours bien présentés.
Ce sont d’excellents plats servis par un personnel courtois et attentionné qui peut vous servir dans plusieurs langues,
Il me fait plaisir de suggéré à tous mes clients et amis cet endroit qui nous rappelle la belle époque portugaise ou française ou l’on peut se régaler et profiter pleinement de la terrasse installée à même le trottoir et la rue, l’une des plus belles de la rue St-Paul pour manger un repas de qualité à un prix très abordable en comparaison d’autres restaurants et ensuite se prélasser sur la terrasse sans oublier les soirées animées du temps des Fêtes en particulier de la nouvelle année. Je ne pensais pas suggérer cet endroit depuis six, sept ans, mais à la lecture de certaines critiques mal intentionnées je me permets de rétablir les faits face à une critique mal fondée de certains compétiteurs qui ne peuvent offrir un service de cette qualité à des prix raisonnables.
Toutes les personnes que j’ai invité à partager un repas à cet endroit qu’il soit du Québec, de la Suisse, de Cuba, de la France ou de l’Espagne ou du Mexique ont apprécié cet endroit.

Jean-Claude Allard
Entrepreneur spécialisé en ascenseurs et commerce international

(par Google™ Traduction)
27 jan, 2016
0 favoris

ON TE RECOMMANDE