Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

jwhmichel

Membre depuis

mercredi, 20 janvier, 2016

La Perle Vietnamienne
Vimont
Service
Nourriture
2.0

Bien que la nourriture soit correcte, j'ai trouvé la note un peu dispendieuse.Dans l'ensemble, c'est bien. Malheureusement, je n'ai pas eu le respect qu'un client s'attend d'avoir lors qu'il va consommer dans un restaurant. J'ai demandé un poulet Tériaki assorti d'un bol de riz. Après y avoir goûter,j'ai demandé de changer le riz pour du vermicelle. Je n'ai pas aimé le riz qui était très "pâteux" Au moment de l’addition, je remarque que le vermicelle ait l'objet d'une charge à part. Après avoir demander des explications à la serveuse, celle-ci me réfère au gérant. A notre départ, au moment de régler, j'expose la situation au gérant et demande à ce qu'il annule cette charge. Il refuse. Je lui fait remarquer qu'un établissement qui se respecte verra à satisfaire son client et qu'il ne s'agit que de 2.50$ tout en insistant sur le fait que le riz n'était pas à ma satisfaction. Rien à faire. Bon, il est peu probable alors que je revienne! C'est votre choix me répond-t-il. Si j'étais le propriétaire, je me demande si je serais satisfait d'un tel gérant. Jamais vu une telle attitude en restauration. Je ne recommande pas ce restaurant pour le traitement désinvolte du gérant.

20 janv., 2016
Recherche