Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

C-Lanza

Membre depuis

vendredi, 21 août, 2015

Ben & Florentine
Brossard
Service
Nourriture
2.5

Après une visite éclair dans un autre Ben & Florentine (Candiac) nous essayons celui-çi près du Mail Champlain. Encore une atmosphère ingrate de cafétéria mais cette fois-çi avec une prolongement en "L" de la salle-à-manger. Nous nous installons au fond complètement afin d'être le plus éloigné de la cuisine. Mais même là on entend le bruit de théières de la station de mise-en-place. Mais, par une grâce particulière, nous ne sommes tout de même pas mal à l'aise comme à Candiac. La serveuse quoique gentille et attentionnée utilise sa voix d'une manière dramatique et toujours comme si elle s'adressait à des enfants dans un CPE. Elle doit faire du théâtre! Mais elle est tout de même gentille. Dans le menu il est écrit à plusieurs endroits: "...nos fameuses patates...". Ouch! Mes patates et celles de mon épouse étaient cuites et recuites; probablement une "batche" trop grosse pour le midi (il était 14:00hre) recuite pour le client tardif. Les oeufs frais mais vraiment petits, le bacon un peu épais et trop dur, la saucisse de dimension correcte mais au goût terriblement moche, les fèves aux lard avec pas de lard et sans saveur à commenter. Le pain doré et la gaufre également agréable. Le café au lait était bon. Quand j'ai commenté les "fameuses patates" à notre charmante serveuse, en lui montrant les innombrables "trop petits cubes" de patates desséchés, je n'ai eu droit à aucunes excuses. Ça ca mérite une mauvaise note! $33.48 pour de la malbouffe c'est inacceptable et les patron de nombreux restaurants le savent très bien.

21 août, 2015
Ben & Florentine
Candiac
Service
Nourriture
1.0

L'atmosphère cafétéria n'est pas très invitante pour moi. Le bruit de fond n'est pas coupé même avec des tuiles acoustiques au plafond. Le format de la pièce ne permet pas d'intimité. La demi cloison séparant la salle-à-manger de la cuisine laisse passer les propos et commentaires du personnel qui se croit seul au monde. Lors de notre passage. Le personnel de la cuisine et du plancher se parlaient à profusion de leur vie personnel avec des grosses voix grasses. Pas moyen d'être tranquille un instant. C'est pas à dire mais les quelques clients étaient prisonniers des discussions inlassables du personnel. Pas endurable...vraiment. Mon épouse et moi nous sommes levés et j'ai averti le "staff" que l'on entendaient qu'eux dans toute la place. Ca mérite un réel reproche!

21 août, 2015
Recherche