FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Renée Melody

# d'utilisateur

53632

Membre depuis

vendredi, 14 août, 2015

Marathon Souvlaki
Chomedey
Service
Nourriture
5.0

I eat there all the time because I know their food is good, constant, hot and delicious!!! The price don't vary much, the staff doesn't change. You can tell it's a well managed restaurant! Good job!

(par Google™ Traduction)
Fourchette Antillaise
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
2.5

C'est triste à dire mais comme nous aimons la nourriture haïtienne, on se résigne à aller à ce restaurant. À notre avis, il y a beaucoup de petites améliorations à faire au niveau de la qualité et du service. Quand nous sommes allées, notre réservation n'avait pas été retenue. Nous avons eu des riz collés différents, deux d'entre nous avaient reçu du riz "frais" et deux autres avaient reçu un fond de casserole. On ne voit pas des frites très brunes et d'autres très claires quand on commande dans d'autres restaurants, alors pourquoi ce manque de souci ici?
J'y suis retournée quelques fois par nostalgie bien sûr. Mais, quand j'appelle pour commander, on ne me donne pas de numéro, ni de délai d'attente comme dans les autres restaurants. Quand j'arrive, il faut souvent que je dise et répète le plat commandé alors qu'il serait plus simple de me donner un chiffre à la commande, comme ailleurs. Ils donnent un tout petit bol de salade et souvent, les légumes ne sont pas frais, donc je les jette. Il n'y a aucune vignaigrette pour la salade. Ils ne m'ont jamais donné de facture-caisse non plus, on ne me donne que la facture de la machine interac. Les lundis, c'est fermé mais ce n'est pas indiqué sur leur site, ni sur la boîte vocale du restaurant.
J'ai commandé une fois pour un groupe de 20 jeunes. Quand j'ai appelé pour poser une question, personne ne pouvait me répondre. Il fallait attendre la propriétaire alors que ma question était simple, n'importe qui aurait dû être en mesure d'être au courant du fonctionnement. On a livré la nourriture, mais sans laisser de cartes de visite ou de menus à emporter, comme le font TOUS les autres restaurants!
Il y a beaucoup de petites choses comme ça qui méritent d'être corrigées. Si c'était amélioré, je suis sûre que le restaurant serait rempli tous les soirs, comme bien d'autres restaurants de quartier. Les employés sont gentils, mais le service manque de qualité. D'ailleurs, le menu est très rudimentaire et le client qui ne connait pas les plats haïtiens ne peut pas savoir que le "légumes" contient de la viande. Il n'y a pas de description des plats.
Je souhaite vraiment que ça s'améliore et que la culture haïtienne soit appréciée par encore plus de gens.

(par Google™ Traduction)
0 favoris

ON TE RECOMMANDE