We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

CamyAr-779

Member Since

Sunday, May 03, 2015

Brasseur de Montréal - Microbrasserie
Griffintown
Service
Food
2.0

Je tiens à dire que je ne suis pas une personne exigeante ni difficile. J'ai moi même travailler dans le service à la clientèle donc je sais à quel point des fois ce travail peut être difficile. Bref, nous étions 6 et il était environ 8h30, donc aucun ''rush'' en vue. Ont se fait placer à une table et ont commande dans les 10 min après notre arrivée. Ça nous a pris plus de 45 minutes pour avoir notre assiette qui consistait à des poutines ou des burgers, rien de très compliqué.... Pour l'instant, ça va. Je peux comprendre qu'il y ai des problèmes au cuisine donc j'ai pas du tout réclamé pour ce long temps d'attente. J'ai laissé passer comme ont dit. J'avais pris la table d'hôte donc j'avais le droit à la salade en entrée, le plat principal et ainsi que le dessert. Le fameux dessert... Je suis une fan de dessert et je l'attendais avec impatience. Oui ça fait enfantin mais je tenait vraiment à mon dessert. Bref, la serveuse ne m'a même pas demander lequel je voulais dans le choix qui avait et m'a apporté un petit verre avec comme dessert plein de la crème fouettée avec des noix déposés sur le dessus. De la foutu crème fouettée... Ça ne se fait juste pas de servir de la crème fouettée comme dessert à une cliente!!! C'est juste moi qui pense pareil ou quoi?! J'ai trouver ça insultant. Au pire, si tu n'as plus de dessert dans ton restaurant propose autre chose au client, un verre alcoolisé ou quelque chose d'autre... Wow! En plus la serveuse était très bête en plus nous devions presque lui courir après pour qu'elle nous remplisse nos verres quand le resto était même pas à moitié plein...

May 03, 2015
Search