Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Pepsi

Membre depuis

mardi, 10 mars, 2015

Gerry's Delicatessen
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
2.0

Habituellement, quand j'appelle j'ai un bon service mais ce soir la premiere personne a qui je parle est bete avec moi parce qu'elle ne connait pas le menu. Quand je lui pose une question, elle passe le telephone a un homme vu qu'elle ne connait pas la reponse. L'homme me dit qu'ils chargent un extra 3$ et quelque si je change mes champignons pour des olives vertes. Je lui dis calmement que les dernieres fois ou j'ai appele, on ne m'a pas charge d'extra. Il me repete la meme chose sur un ton BETE. Je lui dis calmement, surtout en tenant compte des circonstances, qu'habituellement quand j'appelle je suis satisfaite du service et que je ne comprend pas pourquoi je me fais parler sur ce ton ce soir par 2 employes. Il me met en attente, je parle alors a une 3eme personne qui est le gerant. Je fais part de ma plainte au gerant. Il l'ignore completement et me redemande ma commande. Quand je lui mentionne le changement de champignons pour des olives, il me dit qu'il y a un extra de 3$ et quelque parce que, et je n'invente rien c'est carrement ce qu'il m'a dit, un pot d'olives coute plus cher que des champignons!!! Je ne rien dit, j'ai simplement annule ma commande, mais je m'excuse mais a 3$ je paie le pot au complet! Je ne commanderai plus la et je ne vous le conseille pas non plus.

10 mars, 2015
Recherche