FB Pixel Kikoo33 | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Kikoo33

# d'utilisateur

495

Membre depuis

vendredi, 09 septembre, 2005

Industria Pizzeria + Bar
Griffintown
Service
Nourriture
2.5

Restaurant invitant mais très bruyant, même dans la salle plus "souper". Le service est sympathique bien qu'un peu trop pressé pour ceux qui mangent tardivement... Quant à la nourriture, très décevante, sans goût, manque de fraîcheur et pas vraiment d'effort sur la présentation. Des pâtes largement trop cuites, une sauce tomate qui goûte l'eau et de minis morceaux de homard. Les entrées tout autant ordinaires, on a donc passé notre tour pour le dessert. Facture exorbitante à presque 200$ (2 entrées, 2 plats, 1 bouteille de vin, taxes et service inclus), compte tenu de la médiocrité de la cuisine! Expérience déplorable, je n'ai pas l'intention d'y retourner!

(par Google™ Traduction)
KeVINO @ DAYLIGHT FACTORY
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
2.5

Testé en formule 5 à 7 un jeudi (le seul soir où le resto est ouvert), donc probablement pas représentatif du restaurant "de jour"... Accueil fort sympathique et enthousiaste. La terrasse est vraiment ravissante et d'une bonne taille.

La carte des vins variée, sans être très longue par contre. Le menu 5 à 7 assez restreint et offre des plats disons plutôt "lourds". L'ajout de trempettes ou autres légumes frais à grignoter la rendrait plus attrayante ;).

Service courtois bien que parfois un peu longuet. Le "last call" survient de bonne heure (21h), sans doute dû au manque de chaleur et de monde ce soir là...

À réessayer pour se faire une idée définitive sur l'endroit!

(par Google™ Traduction)
Monsieur Bar
Centre-ville
Service
Nourriture
4.5

Charmant endroit, petit et mignon avec une jolie déco.
Service professionnel et enthousiaste.
Le menu alléchant a été à la hauteur de nos attentes et surtout de nos papilles gustatives. Croquettes de morue et sa délicieuse salade composée, délectable carpaccio de boeuf, savoureux gnocchis à la courge musquée, excellent jarret d'agneau avec purée de pommes de terre douce : tous les plats remplis de fraîcheur et de goûts. Mais quel régal!
À essayer ou à ré-essayer sans hésiter!

(par Google™ Traduction)
Grinder (Viandes & Vins)
Griffintown
Service
Nourriture
4.0

Souper tardif sur l'éblouissante terrasse. Végétation, bois et toiles se mélangent, c'est vraiment des plus agréable et confortable.

Musique qui augmente au fil des heures, on s'entend toutefois parler mais on oublie le souper calme et romantique à cette heure-ci.

Service charmant et dynamique, de bons conseils sur les plats comme sur les vins.

Imposante liste de vins, une large gamme de prix bien que peu de choix intéressants sous les 50$.

Un menu varié dans lequel j'opte pour la recommandation du serveur : le Flétan Tandoori. Explosion de saveurs, mélange originale de coucous de choux-fleur,amandes, raisins, yogourt et les herbes de cuisson du flétan. Vient avec le plat un accompagnement, la purée de pommes de terre aligot est renversante. Un régal donc malgré le flétan un chouia trop sec. L'entrée de crevettes grillées avec ses accompagnements fut tout autant délectable et aux milles saveurs. Légère déception sur le tartare de canard et en contre partie une excellente bavette de boeuf.

Facture des plus correcte vu la qualité et les généreuses portions, 100$ pour deux taxes incluses mais sans le vin, avec ça monte à 175$.

Très plaisante soirée, restaurant chaudement recommandé, en particulier en été :).

(par Google™ Traduction)
Restaurant Le Richmond
Griffintown
Service
Nourriture
4.0

Grande popularité, réservation nécessaire.
L'endroit est magnifiquement agencé, la terrasse splendide et vraiment confortable.

Accueil sympathique, service bienveillant et fort agréable. Nous étions juste 2 et pour un souper tardif mais les commentaires à l'égard du service lus plus bas ne reflètent absolument pas notre charmante expérience.

Carte des vins fournie, toutefois dans une gamme de prix élevés : difficile de trouver une bouteille sous les 60$. Plus ou moins maîtrisée par les serveurs, on nous a cependant permis d'en tester plusieurs avant d'arrêter notre choix sur une à notre goût. Parfait.

Carpaccio de veau excellent et un savoureux mélange de saveurs. Des tranches de veau un peu moins épaisses auraient mis le plat une coche plus haut. Ricotta frais de brebis, juste correct, avec un mélange un peu grossier, présence trop forte d’échalotes et un oeuf poché froid (c'est tellement bon chaud!). Le carré d'agneau succulent, tout comme les tagliatelles aux fruits de mer (homard et crabe) bien qu'une finition des assiettes plus élégante rendrait le tout encore plus appétissant.
Une cuisine somme toute délectable mais qui manque de raffinement dans sa conception et présentation, d'autant plus que le restaurant se veut quand même d'un certain standard.

Au global, excellente soirée. Recommandé à 100%, en particulier l'espace terrasse!

(par Google™ Traduction)
Ikanos
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
3.5

Le travail de transformation est à couper le souffle. Superbe et gigantesque endroit, tout en longueur. Optez pour l'arrière, plus tranquille et moins climatisé. Service sympathique, courtois et même parfois drôle.

À partager, les mezzes ont ravi tout le monde : crevettes grillées, trio de sauces et saganaki, tous plein de saveurs et délicieux.
Les plats principaux, eux, n'ont pas fait l'unanimité. Homard décevant (drôlement poché et mariage plus ou moins approprié avec le lapin) et à l'opposé, la pâte d'agneau délectable...
Desserts incontournables et un des gros point fort du Ikanos selon moi. Croquettes au miel exquises, tout comme le carré au chocolat ou le gâteau à la rhubarbe. Un régal!

À ressayer pour sûr, sans doute plus en formule mezzes pour l'ensemble du repas.

(par Google™ Traduction)
Pandore
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Splendide terrasse, bien aménagée et des plus agréables. L'intérieur du restaurant est tout aussi magnifique. Du beau boulot.

Des plats principaux ou à partager, excellents, originaux et bien apprêtés. Le soufflé au chocolat est un vrai pêché. La carte manque toutefois de variété et reste un peu courte. Prix tout de même un peu élevés mais il faut bien payer la localisation ;).

Une liste raisonnable de vin, pour tous les goûts et porte-monnaie, exception faite au verre ($$$$). La conservation du vin rouge est à revoir, servi glacé au premier verre!

Là où le bât blesse : le service. Très inégal et qui manque de professionnalisme. Sérieux problèmes d'organisation avec les plats qui arrivent à la mauvaise table ou les nombreux oublis. On pardonne (si on n'est pas trop pressé) car la gentillesse et la bonne foi semblent là.

Énorme potentiel. À réessayer pour sûr.

(par Google™ Traduction)
Brasserie 701
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
1.0

Endroit somptueux, faut l'avouer. Déjà testé en formule 5 à 7, en bas et sur la terrasse, mais jamais pour souper. Lamentable expérience cette fois-ci.

Accueil correct. Service minable, manque total de professionnalisme, froid et snob. Des plus désagréables.

La cuisine est infâme : une entrée de carpaccio (?!) de saumon avec de grossiers morceaux et une tonne de jalapeno, immangeable. Le tartare de boeuf qui ressemblait plus à de la bouillie qu'à un tartare, le pavé de saumon trop cuit, le risotto sans saveur aucune, le burger avec une semelle à la place du steak et pour finir des desserts qui n'ont pas du tout l'air "maison".

On nous avait prévenu que la réservation n'était que pour 2h, mais le restaurant était vide et les clients n'affluaient vraiment pas à l'entrée. Nous aurions donc pu penser bénéficier d'un petit 30 minutes supplémentaire pour terminer nos verres... eh bien non, on nous a plutôt viré de notre table avec insistance!

Aucun élément positif à cette soirée passée à la Suite 701 et beaucoup de déconvenues. Établissement à éviter pour souper.

(par Google™ Traduction)
Pastaga
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
3.5

Restaurant tout en long et bondé, samedi oblige! Bruyant mais on s'entend tout de même parler. Deux grandes tables à l'intérieur de la cuisine pour ceux qui souhaitent voir le chef opérer. Intéressant.
Nous étions pour notre part juste à l'entrée des cuisines, proche du bar. Endroit à éviter car, assis sur des chaises de bar plus ou moins confortables, le va-et-vient des serveurs fait craquer le plancher et tanguer vos chaises... très désagréable.

Malgré tout une excellente expérience culinaire. Entrée d'endives succulente, tout comme tous nos plats principaux. Certains desserts se distinguent plus que d'autres (de exquis à ordinaire).

Service professionnel bien qu'un peu froid et long.

Facture salée, 200$ pour 2 apéros, une entrée, 2 plats, un dessert et une bouteille de vin. Rapport qualité prix toutefois très honnête. À réessayer, dans un petit coin plus tranquille du resto.

(par Google™ Traduction)
Le Bureau Bar Tapas
Griffintown
Service
Nourriture
2.5

L'endroit est fort sympathique, chaleureux et rempli de "vieilleries" comme des téléphones à cadran ou machines à écrire. Original!

Service courtois, parfois un peu longuet mais toujours dans le tolérable. À noter que nous n'étions que 2 pour un souper tardif autour de 21h.

Nous avons commandé 5 tapas. Nourriture très inégale d'un tapas à l'autre : de bons calmars mais qui baignent dans la sauce ; excellente Raïta de concombres tout comme la salade de betteraves ; correcte brochette de poulet et celle de boeuf immangeable. Carte des vins honnête, au verre comme à la bouteille. Petite addition de 90$, incluant 3-4 verres de vin, taxes et service.

Agréable pour un 5 à 7 mais je n'y retournerai pas pour un souper, cuisine trop décevante.

(par Google™ Traduction)
Bistro-Brasserie Les Soeurs Grises
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
4.0

Déco simple avec plusieurs rappels de l'époque des Soeurs Grises (expliqué sympathiquement par notre serveur/gérant).

Évidemment bon choix de bières mais les amateurs de vin sont aussi gâtés par de belles perles d'importation privée dont un rouge d'Afrique du Sud qui a ravi mes papilles. Y'a même du champagne pour les grandes occasions! Nourriture de brasserie, vraiment pas cher et savoureuse, en particulier les mini burgers "Sloppy Joe" et le braisé de gibier.

Service d'une grande courtoisie et très professionnel (Raphaël si je me souviens bien). De bons conseils et très avenant, ça donne le goût d'y revenir encore et encore...

Un excellent 5 à 7 - souper, restaurant vivement recommandé.

(par Google™ Traduction)
Bouillon Bilk
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.5

Restaurant assez petit et archi plein. Déco minimaliste, avec les murs en béton, ça résonne pas mal. On oublie le souper romantique à 2, vraiment pas l'endroit.

Accueil sympathique mais faut prendre son mal en patience, 15 min d'attente dans la mini entrée malgré notre réservation. Un seul serveur semble se débattre pour offrir un service adéquat à l'ensemble des convives du restaurant, c'est long pour commander, même pour le vin. Les plats arrivent toutefois plus rapidement et les conseils de la sommelière comme du serveur nous ont complètement satisfaits.

Nourriture A1. L'entrée tomates/fleur de courgettes très bonne, les cavatelli au homard succulentes et le cerf délectable. Les biscuits au chocolat qui sortent du four fondent dans la bouche. Ravissement total.

En petit groupe d'amis et sans être pressés, l'endroit est tout à fait approprié et on s'y régale.

(par Google™ Traduction)
Quattro Ristorante
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
3.5

Une bonne taille de restaurant, ni trop grand, ni trop petit. Un accueil sympathique et un service hors norme! Drôle à souhait, notre serveur a su animer notre repas avec une somme de cocasseries!! Tous les stéréotypes de l'italien y étaient, on ressort de bonne humeur. Garanti.

Entrée de pieuvre succulente, plat de Pappardelle au prosciutto excellent bien que peu fourni pour le prix. Soupe et betteraves rôties ont beaucoup plu, tout comme la côte de veau.

Facture tout de même élevée (200$ pour 2 avec une bouteille de vin) par rapport à la qualité et la quantité de la nourriture servie. Tout de même une fameuse soirée, et qui donne envie d'y revenir. Recommandé!

(par Google™ Traduction)
Joverse
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
3.5

L'endroit est superbement agencé, lumières discrètes (encore plus passé 23h) et toute une ambiance le vendredi soir. Musique assez forte, qui augmente au fur et à mesure, oubliez le souper romantique ici, on y va pour faire la fête!

Service attentionné et très sympathique de A à Z. Une bonne liste des vins et à des prix raisonnables. Par contre, le menu est vraiment minimaliste : on n'y trouve ni salade ni légume, beaucoup de fritures et un total de 7-8 choix maximum. Dessert succulent (brownie/mi-cuit au chocolat) je dois le reconnaître. Sans doute parfait pour un 5 à 7 mais très décevant pour un souper. L'addition est quant à elle salée pour la qualité ordinaire des plats.

On poursuit la soirée au Red Room en bas, qui termine la nuit sur une très bonne note au final.

(par Google™ Traduction)
Furco
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Aucune réservation. Ça commence donc par un line-up dehors d'au moins 10-15 minutes (avant 17h), même si votre groupe vous attend en dedans. Le staff est sympathique et arrangeant, sauf quand la place est rendue à pleine capacité, pas d'entrée prématurée négociable! Une fois rentré, l'endroit est bondé, pas très grand et avec les murs en béton, ça résonne assez fort pour qu'on ne s'entende pas parler à 10 cm! Rien à redire, y'a de l'ambiance et du "m't'on vu" à la tonne, faut aimer... Sans doute particulier au 5 à 7 des jeudis (essayé aussi un samedi soir cet hiver = beaucoup de monde).

Carte des vins très courte (pas de rosé), tout comme le menu. Une fois qu'on trouve son bonheur, le service est très courtois et professionnel bien que parfois débordé par le nombre de clients à desservir. Excellents et surprenants plats, vin ordinaire.

Une équipe vraiment sympathique et dynamique, des plats intéressants mais ça s'arrêtera à cette visite pour moi, en attendant que le Furco soit un peu moins victime de son succès.

(par Google™ Traduction)
Taverne Gaspar
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
3.0

Très bel endroit. Assez grand pour accueillir de gros groupes.
Accueil sympathique, service correct et professionnel. Ça manque toutefois un peu de chaleur.
Nourriture convenable. Accra de morue servis trempés dans leur sauce (bof), plats principaux ok mais rien d’exquis (la macaroni au fromage vaut tout de même la peine comme plat réconfortant d'hiver). Carte très limitée! Liste de vins honnête et qui commence à 38$ pour la bouteille.
Rapport qualité/prix plus ou moins intéressant et dépendant des plats.
À fréquenter plutôt pour un 5 à 7 entre amis que pour se régaler les papilles gustatives.

(par Google™ Traduction)
Méchant Boeuf Bar-Brasserie
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
3.0

Total de 3 visites.
Commentaires de la première plus bas qui m'avait laissé le souvenir d'un service lamentable.
Le second passage fur plus professionnel mais la nourriture moins mémorable.
Ce week-end, la 3ème visite a confirmé la très ordinaire cuisine. Peu raffinés, les plats arrivent à peine tièdes voire froids à la table, je déteste ça! Peu de plaisir en bouche, vraiment décevant pour le "standing" que veut se donner le restaurant. Service cependant impeccable et attentionné, mais ce n'est pas suffisant pour tenter une autre expérience en ce qui me concerne...

----------------------------------------------
Nombre de convives : 3 | Date : 2012-02-24

Déco sympa bar/brasserie branché et un peu bruyant, on y va entre amis mais pas pour un repas romantique.

Menu varié et intéressant : ceviche de pétoncles excellent, étagé chèvre & betteraves succulent, dégustation de tartares surprenante (j'ai plus ou moins aimé, exception faite de celui de boeuf avec la sauce piquante, miam!) mais un gros bof pour les calmars frits -- pas vraiment frits et surtout froids rendus à notre table. Bonne liste des vins, à tous les prix, au verre ou à la bouteille.

Gros point faible, le service. Accueil pourtant sympathique et efficace mais serveuse quasiment absente et vraiment pas professionnelle. Les plats mettent une éternité à arriver, faut avoir une bonne dose de patience.
-------------------------------------------

(par Google™ Traduction)
BEVO Bar + Pizzeria
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
4.0

Ouvert depuis le printemps, j'avais hâte d'aller découvrir le Bevo... idéalement situé dans le Vieux Montréal, déco et ambiance des plus sympathiques. Malgré la grande taille du restaurant (200 places), sur deux étages, ça conserve toute son intimité.

Service impeccable et attentionné (merci Julie!) même avec notre groupe de 10 qui est passé au rythme de la soirée à 14.

Niveau cuisine, régal assuré. Des entrées délicieuses, tous les plats ont aussi eu un grand succès, j'ai pour ma part fondu pour la sublime pizza et le délectable gâteau au chocolat. Pendant le Happening gourmand, table d'hôte à 23$, de généreuses portions et tout un délice : ne vous en privez pas!

Réservation en ligne très pratique et nécessaire (de réserver) pour les fins de semaine très occupées.

Tous très satisfaits, d'autres visites garanties!

(par Google™ Traduction)
Lychee Resto
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Ni trop grand, ni trop petit, le restaurant est chaleureux et le service très courtois. Un rapport qualité prix plutôt imbattable avec en plus sa propre bouteille (Apportez votre vin)!

La Table d'hôte à 29$ avec soupe, rouleau impérial + dumpling, Canard et aubergines sautés dans une sauce aux fèves pimentée, accompagné d'un bol de riz : savoureux malgré le canard pas assez épuré de ses morceaux de gras. Le cari rouge aux crevettes est quant à lui épicé à souhait et excellent.

Une très agréable soirée, nous y retournerons sans hésiter.

(par Google™ Traduction)
Boris Bistro
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
3.5

Seconde visite. La première, sur la terrasse, fut tout un plaisir estival. La nourriture ne m'avait, par contre, pas laissé un souvenir mémorable.

Cette fois-ci à l'intérieur, c'est plus grand qu'il n'y paraît à l'extérieur et très bien agencé. Nous étions un groupe de 14 personnes avec pas mal de questions auxquelles on a répondu avec professionnalisme. Service toutefois un peu lent et pas toujours coordonné pour que tout le monde puisse manger en même temps (le restaurant était pourtant presque vide). Rien de grave et largement compensé par la grande qualité des plats : la Caponata sur chèvre, originale et délicieuse, la Blanquette de veau au bleu succulente, le Jarret d'agneau de Charlevoix tendre à souhait et le Risotto au canard en a comblé plus d'un! Portion très variable d'un plat à l'autre (très léger pour le thon rouge et amplement satisfaisante pour le jarret d'agneau). Niveau dessert moins de choix, le fondant au chocolat sur lit d'huile est spécial mais vaut la découverte gustative. Carte des vins fournie et à tous les prix.

Très plaisant donc comme souper malgré le manque de monde autour, surprenant pour un samedi début décembre!

(par Google™ Traduction)
Hambar
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
4.0

À l'emplacement de l'ancien restaurant Vauvert (fermé). Plafonds hauts, déco pas trop surchargée et chic, vitrine où pendent jambons et citrouilles, on aime.

Deux services, si vous réservez tôt en soirée, il vous faudra libérer votre table vers les 21h30. Nous le savions d'avance, ça reste tout de même désagréable, je recommande donc d'arriver plus tard.

Service aimable et professionnel, impeccable.

Carte des vin extrêmement fournie et pour toutes les bourses (de 40 à 5000$ !!). Le plateau de charcuterie est parfait à partager entre amis autour d'un verre de vin et très bon. L'entrée pieuvre/calmars très bien apprêtée et délicieuse. La soupe du jour au maïs surprenante et savoureuse. Un régal avec les tagliatelles palourdes/serrano. La côte de porc, les ravioli et le tartare de boeuf ont aussi régalé le reste de la table. Portions très honnêtes mais les tarifs demeurent élevés : un total de 200$ pour 2, vin et taxes/pourboire inclus, alors qu'on ne joue pas dans la haute gastronomie. Belle expérience malgré tout, ça vaut la peine d'essayer!

(par Google™ Traduction)
Café du Nouveau Monde
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Service très attentionné et agréable.
Restaurant tout en longueur et la section au bord de la rue n'est pas assez chauffée, il fait frisquet même à cette période de l'année!
Carte limitée mais avec des plats du jour alléchants. Entrée de betteraves succulente. Plats principaux un peu décevants : petit morceau de flétan, bon accompagnements et sauce qui se mariait très bien avec le tout. Servi à peine tiède, un gros moins en ce qui me concerne. Même chose pour le bison, très bon mais pas assez chaud. Carte des vins élaborée, à partir de 30-35$ la bouteille.
Une bonne expérience dans l'ensemble malgré un rapport qualité/prix plus ou moins intéressant.

(par Google™ Traduction)
Brutopia
Rue Crescent
Service
Nourriture
3.5

Deux entrées séparées pour la bar et le bistro, nous y allions pour un 5 à 7 seulement (bar). Très bel endroit, multiples recoins et ambiance des plus sympathiques. Un bon choix de bières, du vin maison seulement et des cocktails aussi. Plein de petits plats pour grignoter, très appréciable dans le cadre d'un 5 à 7. On ne parle pas de cuisine raffinée mais de bons accompagnements pour une bière... ou deux! Les nachos étaient corrects mais pas mal gras, la guacamole originale pour ceux qui l'aime très citronnée et avec coriandre. Service enjoué et très agréable.

(par Google™ Traduction)
L'Auberge Saint-Gabriel
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
4.5

Magnifique endroit avec ses murs de pierres et ses notes modernes, on s'y sent immédiatement bien. Encore plus grâce au service exceptionnel, très attentionné et de si bon conseil.

Cuisine haute gamme même si on reste dans des plats relativement classiques. Tarifs élevés mais ça en vaut la peine, rapport qualité/prix tout à fait honnête. L'entrée de betteraves du Québec en variation est renversante, le châteaubriand de l'Auberge a couper le souffle, le risotto aux crevettes géantes succulent (bien que je l'aurais pris plus chaud). Plateau de fromages impeccable. Carte des vins pour tous les goûts et portefeuilles.

Seul bémol, la succession des plats un peu trop rapide. Fort probable que si nous avions demandé de ralentir le rythme nous aurions été exaucés :).

Pour ceux qui souhaitent poursuivre la soirée, bon club (Velvet) attenant à l'auberge. Un autre plus pour le St-Gabriel.

Prochaine visite assurée!

(par Google™ Traduction)
XO Le Restaurant
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
2.0

Les commentaires m'ont convaincue d'aller y faire mon tour. Superbe endroit, une déco et une immensité à couper le souffle. Mais à part ce décor grandiose, déception sur toute la ligne. Notre première table se trouvait en plein courant d'air et la seconde pas beaucoup plus chaude : l'aération fait complètement défaut et nous avons gelé toute la soirée.

Service "pompeux" et plutôt glacial, professionnel toutefois. Une entrée (gambas) ordinaire et sans goût, hors de prix par dessus le marché. Un plat (poisson) encore plus insipide et une présentation qui laissait à désirer. Même constat pour la personne qui m'accompagnait. On n'a du coup pas osé le dessert, la facture étant déjà assez salé (300$ à 2) en comparaison au maigre plaisir que nous avons eu. En contre partie, belle carte des vins et celui suggéré fut excellent.

En résumé, prétentieux et absolument pas à la hauteur de cette prétention. Rapport qualité/prix déplorable.

(par Google™ Traduction)
Brasseur de Montréal
Griffintown
Service
Nourriture
4.0

Superbe resto de quartier. Cuisine excellente et sans prétention, on y mange bien, des produits frais et bons, et pour pas cher! La terrasse en été est divine. Amateurs de bières, c'est un incontournable... pour les autres, vous ne serez pas en reste avec un choix raisonnable de vins au verre ou à la bouteille. De multiples visites à mon actif, je vous recommande chaudement ce très sympathique restaurant.

(par Google™ Traduction)
Terrasse Nelligan
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
3.0

Belle et agréable terrasse. Toutefois si vous voulez profiter du soleil et de la vue, ne vous mettez pas du bord bâtiment. Idéal pour un 5 à 7 ou pour aller boire un verre entre amis tout en grignotant, on y sert d'ailleurs plusieurs plats qui se prêtent très bien au partage et grignotage!

Service correct sans plus, choix très honnête de vins, plats de résistance inégaux et surtout pas un rapport qualité/prix très intéressant.

À essayer donc pour un verre au soleil, un apéro ou une chaude soirée d'été mais pas pour un souper gastronomique.

(par Google™ Traduction)
Vallier Bistro
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
3.0

Avis très partagé :
- service inégal avec une première serveuse qui nous oublie 40 minutes et la seconde aux petits soins.
- entrées extraordinaire (poivrons doux / estuma de mozzarella) à très bonne (tartare de boeuf), plats ordinaires (salade de chèvre) à succulent (pâté chinois au confit de canard), dessert correct.
- décor sympathique mais climatisation/aération trop forte, on gelait.

À réessayer, difficile de trancher avec des gros plus et des gros moins...

(par Google™ Traduction)
Brasserie T!
Quartier des Spectacles
Service
Nourriture
3.0

La terrasse est vraiment superbe et parfaitement située pour les festivals estivaux. L'intérieur du restaurant a aussi un beau cachet.

Service inégal, avec un accueil fort agréable à notre arrivée puis un serveur plutôt maladroit et pas toujours bien renseigné.

Carte pas assez variée à mon goût, avec en plus plusieurs items non disponibles. J'ai finalement opté pour la coquille St-Jacques avec salade en accompagnement. Bonne mais sans plus. Même chose pour le canard confit de la personne qui m'accompagnait. Liste des vins intéressante et à tous les prix.

Rapport qualité/prix décevant au final, reste que le "spot" demeure un attrait incontestable.

(par Google™ Traduction)
La Prunelle
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
2.0

Plus grand et beaucoup moins intime que ne le laissent paraître les photos : c'est très bruyant et pas vraiment adéquat pour un souper de couple.

Attente de 20-25 min avant de pouvoir s'asseoir alors que nous avions réservé, ça part mal. Menu assez élaboré avec une belle ardoise... sur laquelle malheureusement il ne reste plus tous les choix (2ème service peut-être mais nous étions dans les 1ers commander!). Qualité de la nourriture très honnête et des assiettes généreuses, exception faite des entrées. Les serveurs font ce qu'ils peuvent mais ne sont pas assez nombreux pour la quantité de gens à servir et ça se ressent donc sur la qualité générale du service.

En résumé, c'est bon mais ça revient cher et on y retourne pas tellement c'est assourdissant!

(par Google™ Traduction)
Europea
Centre-ville
Service
Nourriture
4.0

Menu dégustation 10 services avec accord mets et vins. Avec tous les "extras", on a bien du gouter 18 plats! On nous a par ailleurs permis de changer les plats qui nous convenaient moins par d'autres qui nous séduisaient beaucoup sur la carte.

Ça vaut définitivement son prix. Le cappuccino de homard m'a subjuguée, la joue de veau fait tomber à la renverse et mon gros coup de cœur va sans conteste au tartare de bison avec le carpaccio de cerf.

L’expérience la plus magique et extraordinaire fut l’accord mets et vins, impeccable. J’ai jamais vécu un tel rehaussement des saveurs grâce aux choix de vin, pour TOUS les plats. Le sommelier est un grand maître dans son art et a pris le temps de nous expliquer ses choix et le résultat attendu.

Bref, à vivre au moins une fois et prendre le menu dégustation accompagné de ses vins, extase garantie.

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE