Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche Avancée
Recherches Rapides
4923
mardi, 19 juin, 2007
* Awful
** Bad
*** Average
**** Better
***** Awesome
Chaque visite est difficile. Il y a trop de choix, tous excellents jusqu'à maintenant. L'endroit est bondé à chacune de nos visites, mais les serveurs ont le temps de nous parler comme si nous étions des amis. Très sympa.
Pas trop fan du mobilier ou du décor, mais l'ambiance nous permet d'oublier tout ça rapidement (comme quoi on peut faire simple pour créer une bonne ambiance). Je ne m'y connais pas du tout en cuisine jamaïcaine, ayant des amis de presque partout autour sauf de la Jamaïque, mais les plats que nous avions commandés étaient bons même si je m'attendais à quelque chose de plus relevé pour mon plat et les accompagnements supportaient bien les éléments principaux tout en étant familiers.
Plusieurs comparent cet endroit avec Kazu, mais les deux sont totalement différents. On voit que le service chez Imadake, quoi qu'acceptable, est plus détaché malgré les efforts que les serveurs font à se cacher derrière les clichés d'un izakya. Malgré cela, c'est un excellent endroit pour passer du bon temps en groupe si vous aimez ce genre de nourriture (j'en suis un gros fan), surtout que l'endroit est assez grand et qu'ils prennent les réservations. Ils pourraient quand même faire attention à l'ordre d'arrivé des plats. Un ramen épicé pour commencer? Ce n'est pas la meilleure idée, mais il vaut mieux ne pas laisser les nouilles boire tout le bouillon.
Je n'avais jamais sû pourquoi je n'étais pas retourné à un Sushi Palace depuis des années ou bien je ne m'en souvenais plus. Maintenant, je le sais, c'est parce que c'est une perte d'argent même si c'est à volonté.
Le riz était pâteux et sans goût. Le poisson était tout juste correct. Les coupes étaient mal faites et la texture de certains morceaux indiquait un manque de fraîcheur. Les plats chauds japonais étaient tous manqués. Le tofu était trop ferme et sa carapace dure. Le takoyaki n'était qu'une pâle imitation dans laquelle il fallait chercher le miniscule morceau de pieuvre. Seuls le tempura et les plats chauds chinois avaient plus d'allure.
Pour ce qui est du service, c'était inégal, dépendemment de qui est-ce qui venait faire un tour à notre table. Ça variait de mauvais à bon.
Nous y allons presque toujours pour la grillade à volonté, mais ça nous coûte toujours plus cher parce qu'il est très dur de résister aux autres plats comme accompagnement. Au prix que sont rendus le cinéma et le McDonald, ça revient juste un peu plus cher si vous restez sage et on passe une excellente soirée en discutant.
Le kalbi n'est jamais aussi mariné que dans d'autres endroits, mais il demeure bon et ce n'est qu'un des items dans le choix de viandes.
Un resto qui surf sur la popularité grandissante du BBQ coréen comme un peut partout dans les grands centres urbains en Amérique du Nord. Comme ce que j'ai pu essayer à Toronto, ce n'est aussi qu'une mauvaise imitation de la cuisine coréenne.
Un des premiers restaurants coréens facilement accessibles à Montréal, à moins d'habiter dans l'ouest de l'île. Même si plusieurs concurrents sont apparus ces dernières années et que beaucoup se sont révélés meilleurs, le Manna a refait son menu et il y'a d'excellents combos à essayer à deux (ou plus).
Un des meilleurs rapport qualité-prix pour les amateurs de viande à Montréal. La cuisson a toujours été telle que demandée, contrairement à plusieurs endroits qui laissent la viande beaucoup plus longtemps.
J'ai toujours trouvé leurs côtes très moyennes, ce qui fait baisser la note quand on considère le prix et les accompagnements qui semblent sortir du congélateur. Même chose pour les autres pièces de viande, quoi que quelqes unes de leurs entrées valent le prix demandé.
It might look like a typical small restaurant set in any Montreal basement but the food will bring you to Japan; not to California, not to Vietnam, and not to China. I just had one small problem one evening, my sushi rice was uneven. Good thing the better rice was under the more expensive pieces of fish and the lesser one was still better than at most other other places that serve sushi in Montreal. Of course, if you're able to get yourself a table, you should not waste the chance to try the other dishes which are somewhat rare on local menus.
Il y a des restos auxquels je décerne 3 étoiles que je ne revisiterait pas. Il y en a d'autres comme celui-ci que je recommanderait à tout le monde. Les plats n'ont rien d'extra-ordinaire. Ils sont beaucoup plus simples que ceux de Juliette et Chocolat si on veut une comparaison facile. Par contre, l'expérience est beaucoup plus amusante et chaleureuse. Attention, il est très facile d'abuser à cet endroit.
J'espère que c'était bien meilleur avant pour que Beauty's puisse se mériter ce statut de quasi-institution et ces longues files. Rien de mauvais, mais nous aurions pu éviter l'attente et payer moins cher en allant à n'importe quel petit casse-croute de quartier (ou aux alentours d'une usine en semaine). Seul avantage: les bagels, quoi que ça ne leur est sûrement pas exclusif.
Après quelques essais, je me suis dit que c'en était assez, que ce n'était pas moi le problème, mais bien la nourriture malgré tous les bons mots sur l'endroit. J'admire leur créativité, mais l'expérience fut plus souvent une déception qu'un succès. Il y a eu quelques bons coups, sauf que le résultat de toutes mes visites n'est pas à la hauteur du "hype". L'ambiance compense bien, allez-y donc pour prendre un bon verre et vous pourrez en sortir plus satisfaits que moi.
Il est facile de faire n'importe quoi et tomber dans l'exécrable pour essayer d'être original, surtout que le hamburger est un plat polyvalent. La Belle et la boeuf réussit ce pari. Les combinaisons d'ingrédients se marient bien même si elles peuvent faire peur. La preuve, leurs cornichons qui peuvent sembler bizarre, mais qui se mangent très bien. Ils aident surtout à faire descendre les grosses quantité de frites et de viande qui pourrait être encore meilleure si on pouvait la commander à différents degrés de cuisson.
The only authentic Japanese ramen in Montreal. I think that says enough. Always good on cold, rainy days or any day.
Les tapas sont une formule peu abordable pour manger à sa faim, peu importe le resto. Alors, aussi bien en profiter et payer un peu plus quand ça en vaut la peine. Le service était excellent et la recommandation de vins parfaite, non seulement pour notre sélection de plats, mais aussi pour nos préférences.
J'hésitais entre 3 et 4 étoiles (voir mon profil pour la signification de mes étoiles). C'est que leurs plats principaux sont bons, mais assez ordinaires quand même. Comme je sais que vous y irez certainement pour leurs gâteries, vous ne pourrez qu'être satisfaits. En plus, leurs boissons accompagnent parfaitement le reste même si vous risquez une overdose de sucre selon les choix que vous ferez.
*Ceci est une correction à mon commentaire original car on ne peut pas dire que le service est le même à cette adresse. J'ai donc enlevé le bout y faisant référence.
Way overhyped! Remember when Krispy Kreme first came here? It's more hype than substance, not to say that they server bad burgers. They just serve average burgers that would gain from having better bread.
J'aime la franchise d'un restaurant qui affiche vraiment ce qu'ils font et Yuukai fait de la très bonne cuisine fusion japonaise. Nous n'avions précisé que les entrées et avions laissé le choix du reste au chef (il est aussi le propriétaire?). Les entrées étaient toutes excellentes, surtout le boeuf, et les rouleaux étaient tous bons même si j'aurais choisi plus de poisson cru.
L'ambiance est celle d'une cafétérai, mais ça me va. Pour le prix, je donne un 4 à la nourriture, mais elle manque de piquant comparé à ce qui se fait dans Parc-Extension. Si vous voulez vous initier à la nourriture indienne à prix modique et que vous n'êtes pas habitué à la nourriture épicée, c'est un excellent choix.
Je vais vous conseiller de baisser considérablement vos attentes si vous avez déjà mangé du ramen plus japonais que chinois. Ce n'était pas ma première visite, mais l'offre pour les ramen est défficiente à Montréal et je voulais me remettre au courant de la situation actuelle. On nous avait déjà dit que le chef avait passé du temps au Japon. Je continue à en douter .
Pour un buffet classique, donc un endroit où on doit se servir seul, le service était bon. Dès qu'on demandait quelque chose, le serveur se précipitait avec un grand sourire.
J'adore les fondues et on pourrait prétendre que j'étais vendu d'avance, ce qui n'est pas le cas puisque la fraicheur et le goût varient grandement. Tous les légumes étaient acceptablement frais et la viande était parfaite pour les deux types de bouillon qu'ils proposent (épicé et normal). Seuls les champignons avaient mauvaise mine.
Surtout, n'emmenez pas de vêtements trop épais ou difficiles à laver. Il fait chaud autour d'un bon bouillon. De plus, l'odeur est forte et elle persiste.
I hate the smoked meat they serve at most places and this is one of the rare restaurants that do it well. They're good even after a little trip in the microwave oven.
They should be careful though. I don't know how long they'll last on their reputation with that kind of service (even mountains vanish). Many friends who come from abroad to visit Montreal want to visit this mythical place described in their guides. You sit down and don't even have time to take off your coat yet that the waiter already barks at you to order something faster. For a tourist who's far from a regular and who might have never even eaten smoked meat, this is very disconcerting. I even had New Yorker friends who felt unsettled. And they say New Yorkers are rude...
Indian restaurants in this area are pretty much all very authentic. You don't go there for the decor but the food brings you there and Malhi has an edge. Flavors might be a little strong or different from the bigger establishments catering to a wider audience but you shouldn't go to an Indian restaurant for a watered down recipe.
J'avoue ne pas y prêter autant attention que mes visites dans d'autres restos puisqu'on y va toujours en groupes, mais je peux quand même affirmer que c'est loins d'être mauvais. Et comme dans le "japonais" et "italien", du mauvais "mexicain", ce n'est pas ça qui manque.
Vous pouvez choisir entre une ambiance festive quand même supportable et une ambiance... moins festive. C'est un endroit parfait pour les petits groupes (3 personnes) comme les gros groupes qui ne peuvent supporter leur concurrent le mieux connu.
Si vous avez déjà visité une épicerie asiatique à Montréal, il y a des grosses chances que vous avez croisé ces sandwhichs vietnamiens. Ici, on reprend cette formule en l'améliorant et en multipliant les choix. Pour des sandwhichs, ils sont vraiment bons et rafraichissants. Au lieu de nous alourdir, ils nous ré-énergisent. Je vous suggère d'aller y faire un tour cet été et de continuer la tradition durant les autres saisons.
J'hésitais entre 3 et 4 étoiles (voir mon profil pour la signification de mes étoiles). C'est que leurs plats principaux sont bons, mais assez ordinaires quand même. Comme je sais que vous y irez certainement pour leurs gâteries, vous ne pourrez qu'être satisfaits. En plus, leurs boissons accompagnent parfaitement le reste.
L'ambiance est simple et décontractée. On s'y sent bien. Le service lui aussi est décontracté et très bien. Ce n'est pas que celles qui y travaillent se foutent de vous, c'est qu'elles ne s'imposent pas; le genre de service que j'aime.
C'est déjà un peu cher, mais si vous pouvez vous gâter de temps en temps, profitez en.
*Je vais mettre le même commentaire pour un autre Juliette et Chocholat. Les deux sont sensiblement pareils.
Not too bad but lacks freshness. Prices are a little steep for the quality and taste in comparison to offers on the island of Montreal. It's not like people can't make a little trip to the other side of a bridge! I'm not talking about being somewhere in Charlevoix. Oh, wait...
À ne pas confondre avec l'établissement voisin.
Sakura est un des meilleurs deals pour du sushi authentique avec un bon choix d'entrées.
J'ai hâte à l'hiver juste pour essayer ce resto quand il fera froid. Déjà que c'est un pur plaisir en été, imaginez quand une visite servira en plus à nous réchauffer.
The food is good but I think they charge extra for a smile.
Un peu cher pour ce que je suis habitué à payer pour du grecque, mais en vaut amplement la peine. Les portions sont immenses et on me dit que pour plus d'authenticité, il faudrait que je m'achète un billet d'avion ou que j'épouse une grecque.
Côté ambiance, je ne peux m'empêcher de remarquer le commentaire au fait que l'endroit est bruyant et sombre. En fait, il y'a deux étages. Pour des repas plus calmes et en petit groupe (2 à 6 personnes), je préfère le rez-de-chaussé. Pour des plus gros groupes ou quand on recherche l'ambiance d'une réception grecque, il y'a le sous-sol. Réservez en conséquence.
This is my favourite place in Montreal for Japanese food. Do not try to find the Vietnamese-Japanese Fusion rolls that seem so popular elsewhere. This is a place for tradition and I love Azuma for that. On some evenings, you will find more visiting Japanese business-men here than in any other "Japanese" restaurant, which says a lot.
As for service, it's the kind I like. It goes well the ambience. I hate places where you can almost feel the waiter breathing down on your neck. I know that's what many call "attentive service." I just hate it. At Azuma, I almost feel like I'm in my bedroom. Just with a bunch of friendly strangers.