Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

mathp21

# d'utilisateur

45209

Membre depuis

samedi, 17 mai, 2014

Mile Public House
Brossard
Service
Nourriture
2.0

C'était la deuxième et dernière fois que je retournais à ce bar.... Je n'est pas détesté, je suis dégoûté du service de ce bar et de la façon qu'il traite leur client... Je vous explique.. Ça vaut la peine de lire...J'ai entendu 45 minutes dans le line up avec 2 de mes amis pour enfin arriver au bout de celui-ci... Dans ce 45 min, j'ai vue au moins 6 personnes du line up partir du bar...pourtant... quand je suis arrivé au bout, j'ai constaté qu'il y avait plusieurs tables de libre (4 de 4 places, et plusieurs sur la terrase) et facilement 10 places au bar de libre... le Barman à même fait signe au Doorman de faire rentrer du monde.. imaginer... En plus, Dite vous que pendant ce 45 min, moi et mes 3 amis on s'est fait dépasser par au moins 10 personnes.. ORDINAIRE.. MAIS BON... Apres 10 min de plus à être les premiers devant la file sans que personne vient nous voir.. Je demande au Doorman, si on pourrait aller debout au bar où il y a évidemment de la place.. il me repond: cest pas moi qui sens occupe avec un air bête... on attend 15 min de plus et il y a toujours des tables de libre parce personne c'est fait servir.... et honnêtement, ça faisait tellement longtemps qu'on attendait que je n'avais pratiquemment plus envie de rentrer tellement que c'était pénible attendre comme ça.. bref, le gérant invisible et sans sourire(qui s'occupe de faire rentree le monde) fait passer 2 filles loin derrière dans le line up et les met au bar.. Si le Mile aurait été plein.., j'aurais compris.. mais en plus de pas se faire ignorer et attendre pendant 1h15 et de pas nous servir quand il y a la capacité, on se fait dépasser quand on est les premier dans le line up depuis 25minutes minimum... Mon ami demande poliment et j'insiste sur le poliment : Pourquoi eux vous les laisser passer et pas nous? le Doorman lui répond : Si vous êtes pas content vous pouvez crisser votre camps!!.. Surpris de cette réponse, car je viens perdre 1h15 de ma soirée pour me faire insulter pour aucune raison... On est parti frustrer sur le champs.. Je peux pas croire qu'on traite des clients de cette façon.. Pour finir, on est parti et on ne retournera jamais au Mile.. Pire service que j'ai vue de ma vie...

17 mai, 2014
Recherche