Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE
Restaurants Montréal RestoMontreal Restaurants Montréal RestoMontreal

Toimata

# d'utilisateur

43289

Membre depuis

samedi, 01 février, 2014

L'Ancien Chablis
Saint-Lambert
Service
Nourriture
3.5

Nous avons apprécié le repas, nous étions 5 et 4 ont pris les menus d'hôte. En général nous avons passé une bonne soirée et le rapport qualité prix était convenable.
Le service est super, ils ont été aux petis soins et très agréable.
Quant aux repas nous avons été assez déçus des jarret d'agneau, la sauce ne nous a pas plûs et la purée qui les accompagnaient n'était pas assez salée. Les autres plats étaient très bon. Le tournedos de filet mignon, le magret de canard.

Nous y retournerons.

03 feb, 2014
Olive et Gourmando
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
4.0

Superbe cadre, superbe ambiance et tip top bouffe !
Les sandwichs sont un régal, les plats et les desserts aussi sans oublier le mac n' cheese, inédit, j'en rêve parfois, (pathétique...) Tout est cohérent dans ce petit resto qui se veut granola branché. La bouffe, le service, l'ambiance et le cadre en fait un must du vieux port que je vante sans regrets. En vrai fan, malgré le bruit, le "tasse-toi je veux ta place" à certains pics de la journée, la fraicheur des produits, le mariage des gôuts (pourtant que du simple...) et l'énergie qui s'en dégage nous pousse à revenir. Je le recommande fortement !!!

01 feb, 2014
Alex H Restaurant
Notre-Dame-de-Grâce (NDG)
Service
Nourriture
2.5

Quelle déception !
On partait des commentaires positif et nombreux sur Restomontréal pour l'essayer. Arrivés sur les lieux, l'ambiance était plutôt chaleureuse et conviviale. La salle est petite et déjà pleine. Le menu nous offre un choix très limités et les prix sont tout de même assez élevés pour la simplicité des plats et des produits présentés.On commande en entrée la soupe du jour (aux poireaux), le foie gras, et en plat le saumon avec sa croûte de pacanes, le médaillon de bison aux baies sauvages et la côte de boeuf. On fut réellement déçue par la qualité des plats, de l'assaisonnement trop poivré de la soupe à la cuisson du qui était fade caoutchouteux qui ressemblait plus à du contre-filet qu'une côte de boeuf servi sans l'os. Le bison était gorgé d'eau, trop cuit comme si qu'il avait été cuit au bouillon plutôt que s'il avait été saisi ou grillé. Le saumon était trop cuit également. Bref ! chacun des convives avait été déçus. Nous avons quand même passé une agréable soirée, mais nous n'y retournerons pas. L'Alex H est de ces restaurants prétentieux qui ne sont pas à la hauteur des plats simples qu'il proposent. Le genre d'où l'on ressort avec une sensation de s'être fait duper. Je ne le recommande pas.

01 feb, 2014
RestaurantsRECHERCHE