Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Charlaly

# d'utilisateur

42849

Membre depuis

lundi, 06 janvier, 2014

Méchant Steak
Sherbrooke
Service
Nourriture
2.0

Nous avions réservé depuis au moins 2 semaines pour 22 convives. Ils ont manqué de steaks... Dans un steak house. Lorsque j'ai envoyé un commentaire à cet effet la proprio m'a répondu ceci : Désolée de votre déception, les midis du temps des fêtes sont toujours très occupés, et vu que tout est préparé au jour le jour, il se peut qu'il manque des choses à un moment donné... Nous nous efforçons de faire plaisir à notre clientèle, mais ces choses peuvent arriver. Pensez-vous qu'on aime recevoir ce genre de messages? Merci et au plaisir de vous servir à nouveau Stéphanie, proprio Mettons que pour le service à la clientèle, on repassera.

06 janv., 2014
Recherche