FB Pixel Brugamar | RestoMontreal

Quartier Dix30
3.5

Bonjour,
Aujourd'hui, le 28 décembre, nous sommes allés dîner chez Juliette Chocolat sur le boul. Leduc à Brossard. Nous connaissons vos autres succursales, sur St-Denis, St-Catherine ouest et celui sur le boul. St-Laurent. Je tenais à vous informer de notre profonde déception. Les crêpes sont à peine garnies, les portions ridiculement petite et les prix exorbitants. Nous étions un petit groupe de 7 personnes, qui sommes habituellement fans de votre menu mais pour notre visite d'aujourd'hui = amèrement déçu.

Phuket
Anjou-St-Léonard

Très bon restaurant. Le prix est plus qu'abordable. Comme mentionné par plusieurs, le bruit est très intense. J'ai mal à la gorge tellement j'ai dû parlé fort et nous n'étions que 2. Par contre, tout le reste est IMPECCABLE. Merci Phuket !

D'Artagnan Crêpes et Fondues
Terrebonne/Lachenaie

Bonjour, Il y a longtemps que je devais me rendre à ce restaurant. Voilà, c'est fait. Croyez-moi ce ne sera pas la dernière fois. Nous avons adoré. La nourriture est excellente, les portions juste ce qu'il faut. La seule chose qui me chicotte un peu est la crêpe dessert du menu du jour (incluse avec le repas). Il s'agit d'une crêpe nature, à laquelle nous devons débourser pour la garniture. Compte tenu qu'ils s'agit d'un tout (table d'hôte), je suis perplexe. Je recommande ce restaurant.

Mangiafoco
Vieux-Montréal

Tout à fait d'accord avec Pirouette. J'arrive de souper à ce restaurant et je suis TRÈS déçu. Nous avons pris des consommations, très chères. Le verre de bière était minuscule, jamais vu ça ailleurs. Nous avons tous pris des pizzas, nous y allions pour ça. Les pizzas arrivent à la table, elles sont presque froides (sans exagération). Elles sont sans saveur et ont très peu de garniture. Nous étions 3 et avons tous goûté aux pizzas des autres et aucune ne se démarque. Si payer pour le décor vous convient, allez-y, si vous voulez une bonne bouffe, éviter. Je suis amèrement déçu, payer ce prix pour ça, ça n'a pas de bon sens, c'est du vol.

Chalutier M L M
Pont Viau

Nous sommes allés au restaurant Chalutier MLM un samedi soir vers 18h. Nous avons attendu environ 45 min pour avoir une table. Compte tenu de l'affluence, nous avons dû stationner dans une rue adjacente et ce, bien qu'ils aient un stationnement, car il était plein. La clientèle du restaurant était assez âgée. Le menu est assez varié et les plats copieux et bien présentés. Pour notre part, nous avons mangé leur fameux fish and chips. C'était délicieux. Le rapport qualité/prix est très bien. 15,95 $ pour la soupe, le plat principal, le dessert et le thé ou café inclus. ATTENTION : L'ambiance et le décor laissent à désirer. Les proprios auraient tout intérêt à rafraîchir le restaurant qui en a grandement besoin.