FB Pixel Epicur | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

Epicur

À propos

# d'utilisateur

29334

Membre depuis

dimanche, 08 janvier, 2012

Picolina
Saint-Hubert
Service
Nourriture
3.5

Bon je vais être peut-être désagréable mais après trois fois à ce restaurant aujourd'hui fût la dernière.
Pour le décor et le service je n'ai rien à dire. Pour la nourriture par contre nous avons été très déçus.
C'est facile de faire des bons plats quand tu combines tous les ingrédients les plus gras (parmesan, jaunes d'oeufs, crème etc...)des plats à 2500 calories. Une première fois tu te dis que c'est bon mais riche, une deuxième fois tu te dis je vais prendre autre chose mais c'est pareille et une troisième fois tu prends un osso bucco à 39$ (En table d'hôte vient avec potage (on s'entend que c'est basic)) ou petite salade (3bouchées) et café.
Osso bucco servi avec orzo: une soupe (bouillasse) d'orzo nappé de fond de veau, de morceaux de gras et l'équivalent de 50 gramme de viande.
Si vous y allez le dimanche le pain sera moins frais que le vendredi. Je pense qu'il font de la belle argent avec ce concept de deux services et apportez votre vin et ils vont rechercher sur le prix des assiettes l'argent qu'ils ne font pas sur le vin. Pas assez de légumes en accompagnement. Que des pâtes pour la plupart. ($$$) Je suis désolé pour les proprio qui doivent travailler fort mais c'est la réalité et je peux dire que nous visitons en moyenne 2 restos par semaine et lorsque j'ai le goût d'écrire des mauvais commentaires c'est que je suis vraiment déçue et que j'ai le sentiment que je me suis fait fourrer. Je crois que les gens se laissent avoir par le service excellent et l'ambiance mais pour le reste un gros 4/10.

(par Google™ Traduction)
22 may, 2015
Kyomi
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
4.0

Le décor est exceptionnel. Le service est impeccable. Il n'y a rien a dire sur la présentation des plats. Les saveurs par contre ne sont pas au rendez-vous. J'ai mangé un tartare de saumon servi avec des chips de crevettes fades, sans goût. Mon conjoint un trio de tataki sans goût aucun et minuscule dans une immense assiette. J'ai pris en repas principal le combo de sushis. Moi qui est amatrice de sushis depuis longtemps j'ai été vraiment déçu. Le riz n'est pas assaisonné, le goût est fade. Les sushis fondent dans la bouche mais j'ai pas voulu me jeter par terre à chaque bouchées. Les dragons eyes sont faits de tempura et de mayonnaise en majorité. Ils étaient extrêmement gras, sans goûts et tous arrosés d'une mayonnaise grâce. Sûrement un 2000 calories l'assiette. Quand tu fais un choix sushi habituellement tu fais un choix santé. Ce n'était pas du tout le cas. Je vais quand même sûrement y retourner pour essayer les repas cuisine. J'irai manger les sushis ailleurs.

(par Google™ Traduction)
22 nov, 2014
SMS Sushi Moo-Shi
Greenfield Park
Service
Nourriture
2.5

Nous revenons de ce restaurant je tenais à donner mon commentaire car j'ai lu tout les bons commentaires j'avais vraiment hâte d'y aller. Tout d'abord le décor est très basic. Les tables sont sans napperons et on a gravé dans le bois de la table avec un couteau SUSHI. Nous avions l'impression dès le départ que la table était sale. Que quelques table genre cantine avec de gros fils électrique à nos pieds. Côté nourriture les sushis sont bons et sûrement frais mais cheaps. Trop de riz, à peine de poisson et plus de concombre, de goberge et autres choses que du poisson. Des sushis si d'amateurs sans plus. Des assiettes sans déco. Le service était lent. Il faut calculer 40 minutes pour chaque services. Bref grosse déception.Ah oui ne vous ne pensez pas que vous allez manger des sushis comme sur le menu. Ça n'a rien à voir. Je me suis fait avoir :-(

(par Google™ Traduction)
20 jun, 2014
0 favoris

ON TE RECOMMANDE