FB Pixel Nico&Marie | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Nico&Marie

# d'utilisateur

25823

Membre depuis

vendredi, 20 mai, 2011

Thailande
Mile-End
Service
Nourriture
4.5

Quel bon resto! Pour avoir été en Thaïlande, j'ai trouve la bouffe fidèle au pays et les gouts et aliments aussi frais et épices. Miam!
Les currys au lait de coco étaient sublimes et généreux en sauce. Nous sommes allés 3 fois en moins de 2 mois et n'avons jamais été déçus.
Les petites tables basses sont intéressantes mais a déconseiller pour les gens âges ou les femmes enceintes! Mais d'autres tables sont disponibles.
Bref, un bon choix pour un samedi soir entre amis!

(par Google™ Traduction)
23 may, 2011
La Chitarra Sainte-Adèle
Sainte-Adèle
Service
Nourriture
2.0

Ouf...Quelle expérience! Nous nous attendions peut-être a trop...mais vraiment, on est sortis du resto complètement découragés.

D'abord, on a commande une assiette d'homard a l'aoili et une autre plus modeste pour accompagner le homard, soit un trio de pâtes, choix du chef. De mon cote, j'ai tout de suite été marquée par les pas lourds de la serveuse qui manquait de faire tomber nos verres a chaque passage...Mais, mon conjoint a été plus clément par ce détail.

Avant de recevoir nos plats, on a eu un feuilleté d'escargot aux champignons, qui était,honnêtement, très bon. C'est d'ailleurs le seul élément positif de la soirée! C'est a ce moment que ça s'est gâte... Nous avons patienter environ UNE HEURE avant de recevoir nos plats. Le homard était désastreux! Oublie sous le réchaud ou encore réchauffe de la veille (ou l'avant-veille), il était surcuit et complètement sec. Même au regard, on voyait que quelque chose clochait. On l'a retourne et on s'est suffi de notre trio de pâtes a deux. Il était, tant qu'a lui, digne d'un repas de semaine. Pas un seul aliment frais dans les 3 sauces.

On a reçu de minces excuses pour notre homard sans plus.

Bref, on n'y retournera pas et on vous le déconseille!

(par Google™ Traduction)
23 may, 2011
0 favoris

ON TE RECOMMANDE