FB Pixel ulysse333 | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

ulysse333

# d'utilisateur

25633

Membre depuis

lundi, 09 mai, 2011

Pèlerin Magellan
Quartier Latin
Service
Nourriture
1.5

Un de mes repas les plus décevants depuis longtemps. Service lent et chaotique et compliqué. Plats oubliés, apportés en double, erreurs dans les commandes. Terrible.
Côté nourriture, c'est presque aussi nul. Des mets sans aucune saveur, chaque ingrédient pris à part ne goûtait pratiquement rien et le mélange de tout ça était au mieux insipide, au pire, carrément mauvais.

La terrasse est jolie et cela augmente d'autant la déception quand on constate la qualité déplorable de ce qui devrait être le principal souci de la maison.

(par Google™ Traduction)
Agrikol
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
3.5

Étant un Montréalais qui n'est jamais allé en Haïti je n'avais pas d'attentes particulières à propos de ce resto.
La nourriture est très bonne et j'ai surtout aimé les accras végétariens et le griot, qui me semblait moins gras que ce qu'on trouve dans les petits comptoirs haïtiens un peu partout à Montréal.

Je conseille davantage les petits et moyens plats à partager style tapas car ils sont mieux réussis et savoureux que les plats principaux plus grands.

Je n'ai pas encore essayé le menu terrasse, mais j'y ai pris quelques verres et pour un beau soir d'été, c'est l'ambiance parfaite, avec le BBQ et la musique.

Le service est souriant et agréable, même s'il est un peu bordélique. C'est sûr que c'est une cuisine de type familiale/de comptoir qui est vendue à des prix proches de ceux d'une brasserie alors certains vont trouver ça cher payé pour des plantains, des haricots et du griot! C'est plus pour l'ambiance et le dépaysement qu'on y va que pour le côté gastronomique.

J'y amène tous mes amis au moins une fois et on a toujours du plaisir!

(par Google™ Traduction)
Café Lézard
Vieux-Rosemont
Service
Nourriture
1.5

Très très mauvais repas. Pain panini de très pauvre qualité qui goûte le carton, aliments très fades, pires que dans des cafés de type franchisés genre Presse Café ou autres. Le service était très lent (environ 20 minutes avant de prendre notre commande) et plusieurs oublis par la suite.

Cela reste un café et on ne leur demande pas de servir de la cuisine de bistrot. Il reste qu'il faudrait quand même que le cuisinier sache donner du goût aux aliments et que les rudiments du service soient maîtrisés par le serveur.

C'est dommage car l'atmosphère de l'endroit est super et donne envie d'y aller. Le reste ne devrait pas nous faire fuir.

(par Google™ Traduction)
ART: BRGR
Rue St-Denis
Service
Nourriture
3.5

Très bon burger, belle qualité de viande. Belle petite place aussi. Grosse facture par contre. Les boissons sont très chères et en petites quantités. La très symbolique salade de choux qui accompagne le burger est le seul à- côté inclus dans le 15-16$ payé pour une boulette entre deux pains.
2 burgers pas de frites, deux ptits verres et une petite poutine + pourboire: = 68$. Ayoye.

(par Google™ Traduction)
Los Planes Gourmet
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Très bon resto pour une soirée d'été. Les pupusas et les tamales sont super bons. Le service est professionnel et on ne fait pas trop caricatural du côté de l'ambiance mexicaine. Je n'ai pas goûté aux plats principaux par contre alors j'y retourne certainement bientôt!

(par Google™ Traduction)
Biiru
Centre-ville
Service
Nourriture
2.5

Très branché, mais pas beaucoup de finesse ici, ni dans le service, ni dans les assiettes. De plus, certains produits n'étaient pas de première qualité, ce qui est impardonnable quand on paie somme toute assez cher pour des petites portions.

(par Google™ Traduction)
O'Thym
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
4.0

Ce resto s'est transformé avec les années pour devenir un endroit plus que respectable. Les saveurs sont équilibrées et les assiettes aussi. Le décor manque de personnalité, mais quand la nourriture est bonne, le reste est secondaire.

(par Google™ Traduction)
Accords le Bistro
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

La cuisson des aliments et les accompagnements bien choisis font que la cuisine est sans fausse note. Tout est savoureux, bien dosé et agréable à l'oeil autant qu'au palais.
Toutefois, pas beaucoup de risques pris sur cette carte un peu banale et convenue, surtout pour un resto qui se donne comme objectif de marier vins et repas. Je n'ai rien vu sur la carte que je n'avais jamais essayé ailleurs en terme de plat principal. Par contre, j'ai bien aimé le fait qu'on cuisine les légumes sans vouloir les réduire en purée à tout prix. Le chou-fleur +maïs grillé est une excellente idée, par exemple, ou encore les petits morceaux de truite fumée dans le velouté. Il faudrait allier ces petites idées à des plus grandes trouvailles et des coupes de viande un peu moins conventionnelles. Tout de même, on sent que tout est maîtrisé et fait par des professionnels.

Par ailleurs, j'ai trouvé le service ordinaire pour ce type de resto. Pas trop d'effort dans les descriptions de plats et une attitude un peu nonchalante qui laissait une impression plutôt quelconque. Aucun effort pour nous parler des accords de vins, alors que c'est supposé être la raison d'être de l'endroit. Il n'y avait pas beaucoup de monde alors notre serveur aurait pu facilement prendre le temps de mettre ses plats et ses vins en valeur. On s'occupait de nous (pain, eau, verres de vin), mais sans passion, sans sourire, strictement utilitaire. J'ai été déçu de ce côté.

(par Google™ Traduction)
Benelux Brasserie Artisanale
Verdun
Service
Nourriture
3.5

Terrasse superbe, intérieur cozy et branché, édifice fantastique. La lieux valent au moins une visite et une bière à eux seuls. La sélection de nourriture est très bien adaptée à l'endroit et on apprécie particulièrement les petites baguettes servies avec les plats de saucissons, de même que la moutarde épicée.

Les bières sont très correctes, sans être extraordinaires.

Actuellement, je ne pense pas qu'il y ait un meilleur pub à Verdun.

(par Google™ Traduction)
Plein Sud
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Très bonne option relativement tranquille et bien située dans un quartier où il y a beaucoup trop de tape-à-l'oeil et pas assez de qualité.

Le veau est succulent, et les proprios sont très sympathiques. La cuisine corse est aussi une variante intéressante comparée à tous ces bistrots qui tapissent leur menus avec des tartares et des bavettes.

Par contre, je suis un peu dubitatif devant le très grand nombre de commentaires 5/5 presque tous écrits par des gens qui n'ont qu'un seul commentaire à leur actif sur ce site. Ça ressemble à une opération de marketing un peu douteuse. En plus, à trop en faire on se tire dans le pied puisque tous ces 5/5 créent des attentes démesurées pour un petit resto pas si gastronomique.

(par Google™ Traduction)
The Keg Steakhouse + Bar
Chomedey
Service
Nourriture
3.5

On y va pour le steak et le steak est très bon et juteux, les portions sont très respectables et l'accompagnement de patate gratinée au bacon est en plein ce qu'on veut avec ce genre d'endroit. Je conseille de demander un steak un peu plus cuit que ce à quoi vous êtes habitués, surtout si vous prenez un 12 oz et plus, à moins de vraiment aimer ça bleu!

Le bémol est vraiment le style du lieu et la clientèle. Des menus en anglais alors qu'on a demandé des menus en français, des serveuses qui semblent choisies pour allécher les mononcles un peu feeling et une faune qui manque tellement de classe que c'en est presque drôle. Je ne mange pas souvent à Laval et je peux dire que j'ai été dépaysé! Je sais que ça n'a rien à voir avec le service du resto lui-même, mais le style m'as-tu-vu du lieu et des gens qui le fréquentent ne me donne pas le goût d'y retourner.

La terrasse sur le toit est très cool, mais on se sent vraiment dans un épisode de Jersey Shore ou Occupation double.

(par Google™ Traduction)
Grillades Da Silva
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
2.0

Le service est très lent et pas vraiment à l'écoute. Il y avait des petits morceaux d'os dans le poulet des sandwichs. Rien à déclarer de plus sur cet endroit pas intéressant du tout, à art que c'est pas trop cher le midi.

(par Google™ Traduction)
Lannes et Pacifique
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
4.0

Les lieux sont un peu mal organisés, peu confortables et le service manque de finish. On oublie tout ça avec beaucoup de vin qu'on apporte nous-mêmes et on se concentre sur l'essentiel, la bouffe.

La grande qualité de cet endroit est le raffinement de la cuisine, qui dépasse la moyenne des restos où on apporte notre vin. Le pain maison à la guiness est formidable, et les plats ont tous un petit quelque chose de savoureux et de spécial. Ce n'est pas la perfection gastronomique, mais c'est dans le haut du pavé des bistrots.

Un conseil, vu les prix 45-50$ pour la table d'hôte, il vaut mieux y aller si vous voulez faire un gros souper très arrosé, question de rentabiliser la soirée!

(par Google™ Traduction)
Chez Bouffe Café Bistro
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
4.0

Super option de resto dans le quartier, sous-estimée et beaucoup mieux que ce qu'on trouve sur Ontario. Les cuissons des viandes sont A+ et les accompagnements très bien faits. Plusieurs plats avec des champignons, tous bien réussis. Des belles assiettes de saison et un service courtois dans un décor qui fait changement des sempiternels bistrots "modernes".

L'idée de faire des promotions sort de l'ordinaire aussi et même si c'est un peu bizarre pour ce type de resto, c'est plutôt apprécié. La carte des vins est beaucoup trop chère et dépasse un peu trop les prix de catégorie bistrot, même si les choix proposés sont excellents.

(par Google™ Traduction)
Cabotins
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
3.5

Très sympa comme endroit. Les plats sont simples et ne sont pas aussi raffinés que ce que le menu laisse croire, mais il demeure que les saveurs sont présentes et que les aspects principaux de chaque plat sont conformes aux règles de l'art.

Le gravlax est au dessus de la moyenne et la salades de cuisses de canard est bonne, surtout à cause du canard, puisque le reste des ingrédients est assez quelconque.

Le service est très convivial et l'atmosphère convient très bien pour un souper de quartier sans trop de protocole. La terrasse sur la petit rue transversale est parfaite pour un endroit de ce genre.

La carte des vins est un peu chère, mais rien d'excessif.

(par Google™ Traduction)
Le Quartier Général
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.5

Vraiment un resto de qualité, qui ne joue pas au gastronomique. Les plats sont simples et gouteux, le décor est agréable, et le service très au dessus de la moyenne.

Excellent tartare bien relevé, lapin bien cuît, pas de garnitures outrancières et trop riches, mais plutôt des légumes frais et cuits à la perfection. Bonne cuisine de saison!

(par Google™ Traduction)
Le Petit Alep
Petite-Italie
Service
Nourriture
4.0

Un grand petit resto! Les mazzas sont fantastiques et la présence d'un sommelier permet d'exploiter à sa juste valeur une belle carte des vins.

Les plats principaux sont un peu répétitifs, malgré leur saveur indéniable et leur authenticité.

Des poissons seraient les bienvenus sur le menu, de même que davantage de légumes dans les assiettes.

Le service est très bien et l'endroit semble fait sur mesure pour être agréable et convivial.

(par Google™ Traduction)
Café Parvis
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Les entrées sont très bonnes et les salades aussi.

Les pizzas croûte mince sont à travailler par contre: les saveurs ne sont pas toujours au rendez-vous. Comme ce sont les seuls plats principaux, il faudrait quelque chose de plus relevé et de plus maîtrisé, surtout si c'est la spécialité de la maison.

Le service est très bon et la salle à manger est superbe, il faut le dire.

Je le recommande plus pour un lunch que pour un souper.

(par Google™ Traduction)
Pamika
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.5

Nous avons bien apprécié notre souper dans ce petit endroit très sympathique (et aux prix raisonnables). Les plats sont plutôt simples et la carte peu étendue, mais c'est goûteux et les saveurs sont bien dosées, même si j'aurais préféré mon plat plus pimenté. Le porc est très bien mariné et cuit.

La petite terrasse est parfaite, bien entourée d'arbres et de murets qui donnent l'impression que la rue n'est pas trop près. Cocktails intéressants, mais peu d'autres choix d'alcools pour une "brasserie thai". La bière se marie bien avec la nourriture thai et il devrait avoir plus de choix à ce niveau.

Le service est attentionné et convivial. Ce n'est pas un restaurant de type professionnel ou commercial, mais plutôt un genre de troquet attenant à un petit hôtel de la rue Sherbrooke. C'est donc une atmosphère très détendue et on sent bien qu'ils ont à coeur leur cuisine et leurs clients. Un peu de raffinement dans la composition des plats et de profondeur dans la carte pourrait leur attirer une clientèle plus large.

(par Google™ Traduction)
Labarake Caserne à Manger
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
4.0

J'ai adoré le site : terrasse confortable et tranquille. L'intérieur du resto est vraiment bien aussi. Le service est hyper professionnel. Il y avait un jeune serveur qui n'était pas vraiment à l'aise et tout de suite, une serveuse d'expérience venait corriger les petits détails. Courtoisie, politesse, service efficace: bravo pour cet aspect des choses! Belle carte des vins aussi.

La nourriture est ok, mais rien de très fantastique par contre. Les portions sont très correctes selon moi (contrairement à ce qui a été écrit avant par d'autres), mais pour les prix demandés, j'ai trouvé que ça restait assez quelconque. Une bavette, un burger, des tartares, un club sandwich au thon, une poutine gourmet: tout le monde peut faire ça. Je vois mal comment on peut demander 26-27$ pour une bavette ou un tartare et 17-18$ pour un burger et des frites ou une poutine. Un peu exagéré.

Bref, si c'est une brasserie-pub, il faudrait pratiquer des tarifs plus raisonnables. Si c'est un bistrot, il faudrait rehausser le niveau des assiettes. Malgré tout, l'endroit est nouveau et doit trouver ses marques. Je vais y retourner pour voir.

(par Google™ Traduction)
Park
Westmount
Service
Nourriture
5.0

Excellent lunch au Park! Les mets sont frais, les saveurs dosées, la présentation soignée et amusante. Le chef est ultra sympathique et professionnel.

Il y a tellement de cuisine "fusion" qui ne lève pas. Celle-ci est vraiment réussie.

Il faudrait que j'y retourne le soir, pour voir.

(par Google™ Traduction)
Juliette et Chocolat
Quartier Latin
Service
Nourriture
3.0

Les crêpes salées sont excellentes et les chocolats aussi. Le service est un peu bordélique et lent par contre. Je leur conseillerais de rester dans les classiques et de ne pas s'aventurer dans les tentatives de cuisine plus fine. C'est plus un lunch qu'un vrai brunch selon moi.

(par Google™ Traduction)
Gerry's
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
1.0

Pas intéressant du tout. Les aliments sont fades, graisseux et artificiels. Beaucoup de décongelé dans cet endroit. Même le smoke meat, supposément leur spécialité, n'est pas à la hauteur. La pizza non plus: la sauce tomate goûte le ketchup et le fromage le caoutchouc. Les toilettes sont dégueulasses, évidemment...

La qualité pitoyable de la nourriture et du service rendent encore plus insultants les prix beaucoup trop élevés pour un endroit de ce genre.

(par Google™ Traduction)
Kitchen Galerie
Petite-Italie
Service
Nourriture
3.5

Très bonne option pour une soirée de bombance. Le foie gras est super et les chefs sont sympathiques et sans façon.

L'espace est un peu restreint en général, mais on oublie vite tout ça quand les assiettes arrivent.

Évidemment, la facture monte vite dans ce genre d'endroits...

(par Google™ Traduction)
Wok Cafe
Centre-ville
Service
Nourriture
1.5

Gras, produits de basse qualité et pas très propre, même pour un resto chinois, ce qui n'est pas peu dire.

(par Google™ Traduction)
Bier Markt
Centre-ville
Service
Nourriture
3.0

Endroit qui se veut branché et qui l'est quand même pas mal, il faut le dire. L'ambiance est très cool et le service jeune et dynamique.

Toutefois, beaucoup de tape-à-l'oeil dans cette carte des bières éclatée qui camoufle un pub de type plutôt commercial. Les bières qu'on nous suggère d'emblée sont des bière importées "de dépanneur" genre Hoegaarden et Leffe, ou encore Grolsh, avec des spéciaux sur les produits Molson, ce qui ne fait pas très sérieux si on connait juste un peu la bière!

Le service est très agréable et avenant, mais les jeunes serveuses ne sont pas des expertes en bière: on confond porter et stout et les suggestions manquent un peu de profondeur.

Par ailleurs, les accords mets et bières ne vont pas très loin, faute d'un menu un peu plus raffiné qui saurait faire honneur aux bières intéressantes de la carte.

Enfin, le site internet n'offre pas de menu en français, ce qui est un peu insultant pour la clientèle de Montréal.

Pour ce qui est des prix, ils sont corrects, dans la mesure où c'est un bar du centre-ville qui vise une clientèle d'affaires. Si vous voulez des bonnes grosses pintes pas chères et des fish and ship à 12$, il y a au moins 20 pubs de ce style partout autour.

(par Google™ Traduction)
Modavie
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
3.0

Bon service avec le sourire, belle ambiance, bonne musique live, prix ok, emplacement au coeur de la vie du Vieux Montréal. Voilà pour les plus.

Les moins? La qualité de la nourriture, qui n'est vraiment pas à la hauteur. Mon steak d'espadon était trop cuit (trop mince aussi) et dur comme de la semelle; les légumes et le riz aussi étaient trop cuits. Manque total de saveur. Les pâtes de mon amie étaient très banales: je fais mieux à la maison en 20 minutes! La bruschetta ne goûtait pas grand-chose non plus et la vinaigrette style dijon sur la salade était grossière et trop épaisse.

De plus, pour un endroit qui se donne le sous-titre de "bar à vin", la carte des vins au verre demeure assez pauvre et quelconque.

Un peu décevant au final.

(par Google™ Traduction)
Poutine Centrale
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
2.5

Frites brulées par l'huile et sèches, pas assez de sauce (qui ne goûte pas grand chose), fromage trop sec en miettes et non en morceaux juteux comme on l'aime.

Tout ce qui fait une bonne poutine était absent de mon assiette. Très déçu.

Il est difficile d'évaluer le service, puisqu'on doit aller chercher nos plats nous-même au comptoir.

L'endroit est très cool, mais ce n'est pas un beau décor que je cherche quand je "crave" pour une poutine.

(par Google™ Traduction)
Juliette et Chocolat
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
1.5

C'est n'importe quoi cet endroit. Rien à voir avec celui de la rue St-Denis. C'est ce qui arrive quand on veut ouvrir des succursales et qu'on les gère mal. Le service est nul, le personnel est ... impersonnel, tout comme la cuisine qui n'a aucune identité. On applique les recettes de la franchise avec des ingrédients de qualité moindre. Je ne retournerai jamais là, même pas pour un chocolat chaud.

(par Google™ Traduction)
Golden Curry House (Maison de Cari)
Mile-End
Service
Nourriture
4.0

Un des bons indiens de Montréal. Un peu exigu, mais c'est parfois un plus, car c'est tranquille. À part les restos de la rue Jean-Talon dans parc-ex, je n'ai rien trouvé de mieux. L'agneau est excellent et le service très courtois.

(par Google™ Traduction)
Restaurant Mysore
Mile-End
Service
Nourriture
3.0

Un peu cher pour ce que c'est. Rien de mauvais, mais c'est plus un indien pour les groupes avec des gens qui n'en ont jamais mangé et qui ne vont pas s'aventurer plus loin que le poulet au beurre et l'agneau kurma.

C'est quand même mieux que ceux de la rue st-denis, où la propreté laisse parfois à désirer.

(par Google™ Traduction)
Pho Viet
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
4.0

Petits plats viets de quartier, servis par des gens vraiment sympathiques et loin du brouhaha des grands artères. Rien d'excellent sur la carte, par contre. Apportez votre vin (et votre argent comptant, car il n'y a pas trop de guichets dans les environs et ils ne prennent pas les cartes).

(par Google™ Traduction)
La Maison De Kebab
Westmount
Service
Nourriture
2.5

Vraiment rien d'extraordinaire ici. C'est un petit resto de quartier où on peut s'arrêter pour un lunch question de faire changement. Ce n'est pas si mauvais, mais j'avais l'impression que j'aurais pu faire la même chose chez nous si je connaissais suffisamment la cuisine iranienne. En fait, c'est plus de la cuisine de maison (banale) que de la cuisine de resto.

(par Google™ Traduction)
Kazu
Centre-ville
Service
Nourriture
4.0

Resto japonais tout en contrastes, avec un look "reto-bar de ruelle" et des plats d'une finesse et d'une authenticité exemplaires. Les poissons sont toujours frais et savoureux.

Le service est ok: ils font ce qu'ils peuvent avec un espace réduit et des files d'attente tous les soirs. Quand le "hype" autour de cet endroit va se calmer, ça va être encore mieux. Par contre, vu la qualité de ce qu'ils servent, les files d'attente ne sont pas près de finir...

(par Google™ Traduction)
PoutineVille
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
3.0

La sauce est très réussie. Pour le reste, ben c'est de la poutine là, on se calme.

(par Google™ Traduction)
État-Major
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
3.5

Nous avons eu un très bel accueil dans ce bistro qui sait manifestement comment faire les choses sur le plan du service. Les plats étaient expliqués à la perfection et nous avons senti un souci constant de la part des serveurs de notre confort.

Toutefois, les plats arrivent un peu trop vite, mais ce n'est pas toujours la faute du serveur. Nous n'avons même pas eu le temps de finir la bouteille que le dessert était sur la table, et le resto était à moitié vide: pas de raison de se presser!

La nourriture n'est pas complètement à la hauteur du service et des promesses d'un resto qui se veut la version Hochelaga du Quartier général.
Contrairement à d'autres commentaires, les portions sont correctes: Je ne vais pas dans ce genre de resto pour me bourrer l'estomac, mais pour déguster des mets fins.

Le problème est que les plats sont fades. Il manque vraiment d'assaisonnement, de sel! Les calmars poêlés sont servis avec une roquette et une eau de tomate qui ne relèvent en rien l'ingrédient principal. La cuisson était parfaite, mais le goût absent. Le magret de canard était un peu coriace, mais surtout, manquait (encore) de sel. La joue de boeuf était un peu sèche.

Ce que la cuisine réussit le mieux, ce sont les légumes: endives caramélisées, superbes champignons poêlés, purées, etc. Le velouté de betteraves - au cumin, wow, du goût! - est vraiment savoureux.

Les prix sont très raisonnables et c'est un gros plus, avec tous ces restaurants qui se croient en droit d'exiger de payer 150$ pour un repas. 40$ par personne pour 4 services et un apportez votre vin, c'est vraiment bien.

(par Google™ Traduction)
McKibbins Irish Pub
Centre-ville
Service
Nourriture
3.0

Bon pub d'étudiants, avec un petit buffet gratuit "cheap" de légumes et saucisses déjeuner: efficace pour débuter la soirée ou accompagner une bière en fin de session quand le porte-feuille est plus vide que plein

Le service est ok et ils ont des spécialités intéressantes que d'autres pubs n'ont pas (Bières MacAuslan, burger au cheddar à la Guiness, etc.) Les Fish & Chips sont dans la catégorie "très bien"

Les double Jameson du happy hour sont aussi très appréciés.

Par contre, il faudrait que quelqu'un avertisse les pubs anglo de Montréal que mettre du fromage orange râpé sur une poutine, ça ne se fait pas, point final.

Le 2e étage est très cool avec le petit bar et les tables en alcôves. La terrasse à l'arrière est un peu ennuyante et laide, mais au moins ils en ont une (pas évident au centre-ville)!

(par Google™ Traduction)
L'Olive Noire
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
3.5

Très bon resto marocain, tranquille et sobre. Un des rares restos "ethniques" du quartier, ce qui est un gros plus en sa faveur.

De plus, ils ne se limitent pas aux simples couscous comme beaucoup de restos du même type et servent même de la pastilla, que je recommande à ceux qui veulent goûter un classique méconnu de cette région du monde.

Ce n'est pas un endroit très glamour pour les prix demandés, mais les serveurs ont le sourire et le menu est intéressant.

(par Google™ Traduction)
Les Affamés
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
4.5

Ce resto sert une cuisine de grande qualité, savoureuse et mesurée. Les cocktails sont plus qu'à point et la carte restreinte témoigne d'un soin accru pour chaque plat. J'ai adoré mon repas et le côté sans façon de l'endroit permet de passer un brunch très relax, comme il se doit. J'ai déjà hâte d'y retourner!

(par Google™ Traduction)
Bagatelle Bistro
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
2.5

Bon brunch, mais un peu trop bruyant et plein en fin de semaine, vu que c'est juste à côté du marché Maisonneuve. Je le conseille surtout la semaine, si vous avez un peu de temps libre le matin ou le midi. Ils ont des bonnes portions et les baguettes gratinées aux fruits et miel sont très bien. Les petites patates rôties sont molasses par contre, et un peu trop piquantes pour le matin. Les frittatas, elles, sont très bonnes. Le service est un peu lent et ordinaire c'est vrai et le café est ok, mais pas extra. Quand même, 30$ pour deux service inclus, avec du latté, c'est très correct.
Pour le souper, je ne sais pas, j'ai regardé la carte du soir et je n'ai rien vu qui m'emballait. Je l'essaierai une bonne fois et on verra...

(par Google™ Traduction)
Hurley's Irish Pub
Centre-ville
Service
Nourriture
2.0

Quand ce bar est plein, l'ambiance est vraiment incroyable, avec coins bondés et festifs et des recoins plus cosy un peu partout. Par contre, la nourriture est horrible, même pour des burgers et autres trucs de pub. Viande pas cuite, pain burger froid, nachos fades, etc. Le meilleur conseil que je peux donner est d'y aller le ventre plein vers 9-10h et de ne pas vous aventurer plus loin que les frites si vous avez faim.

(par Google™ Traduction)
Brutopia
Rue Crescent
Service
Nourriture
3.5

Bonne bière en fut: check
Bonne bouffe (de type pub) mexicaine: check
Quantités suffisantes: check
Table de mississippi un peu crade: check
Des prix raisonnables: check
Des serveuses souriantes: check
Il manque juste de la musique moins quelconque, mais sinon, la place est vraiment super pour un 5 à 7 ou un début de party de vendredi soir.

(par Google™ Traduction)
A Quinta
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
3.0

Nous avons passé un bon moment dans ce resto et l'ambiance était vraiment agréable, très festive, avec la musique et la danse brésilienne. Le service était attentionné malgré une salle bondée. Je ne peux donc pas dire que j'étais déçu, mais en même temps, il faut souligner les problèmes assez flagrants de l'endroit, qui sont pourtant faciles à régler.
Tout d'abord, la nourriture est vraiment fade (j'ai goûté à plusieurs plats). La pieuvre est tendre, mais ne goûte rien, et les calmars ont l'air décongelés au micro-onde. Le poulet était très sec et le bitoque pas mal ordinaire. La Paella était assez juteuse et fournie en moules (+ petite queue de homard), mais encore là, manque total de saveur. Il faudrait mieux mariner la pieuvre et les calmars et choisir de la viande de meilleure qualité pour le bitoque. Les saucisses choriço sont par contre très bien épicées.
Par ailleurs, il ne restait presque plus de vin (gardé trop chaud) et le choix était entre un vin cheap ou un vin encore plus cheap. Nous avons bu l'avant-dernière bouteille du resto et il n'était même pas 21h!
Ce n'est pourtant pas compliqué de tenir une variété de bouteilles de qualité moyenne au refroidisseur et d'entreposer le reste en quantité suffisante!
Bref, je pense que ce resto aurait intérêt à se trouver un cuisinier qui sait donner de la saveur à la nourriture et aussi se préoccuper davantage de la qualité des produits qu'il sert.

(par Google™ Traduction)
Kanbai
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Excellent menu, plein de saveurs traditionnelles. J'étais le seul non-asiatique de l'endroit alors je me sentais comme en voyage. J'ai pris le porc sauté au piment et c'était vraiment bien, un peu gras, mais c'est l'objectif de ce genre de plat alors c'est très bien comme ça. De plus, ce n'est pas trop bruyant comme beaucoup de restos chinois le sont habituellement. Le service est...chinois, c'est-à-dire plutôt moyen et très peu francophone. Au moins il y avait un peu d'effort alors il y a de l'espoir. J'ai cru entendre les mots "riz blanc" au milieu d'autres phrases en anglais, mais je ne suis pas certain! Je vais y retourner durant l'hiver, c'est certain, question de me réchauffer le palais avec leurs plats du Sichuan.

(par Google™ Traduction)
Au Pied de Cochon
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Si vous aimez la nourriture riche et une ambiance de festin à l'ancienne, c'est la place où aller. La cuisine au centre du resto avec ses bruits et ses flammes qui montent crée une atmosphère un peu chaotique, mais qui a du panache et qui cadre bien avec le reste du concept. La bouffe est vraiment riche, peu importe le plat ou presque, et c'est un endroit pour les extravagances (tête de cochon entière, poutine au foie gras, etc.)

Je ne recommande pas ce resto pour un souper romantique. C'est plus une place pour aller s'éclater la panse avec des bons vivants et rouler jusqu'à son lit en sortant. Durant mon repas, j'ai trouvé chaque plat excellent et extrêmement gouteux, mais en sortant, je dois dire que je me sentais comme si je venais de manger 3 trio mcdo de suite! Les vins sont un peu chers, mais pas excessifs non plus. Je vais y retourner...un jour...quand j'aurai du poids à regagner!

(par Google™ Traduction)
La Fabrique Bistrot
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

L'intention de ce resto est louable, mais le résultat est assez mitigé. Nous sommes allés pour le brunch. En surface, un bon concept de bistro qui sert des plats élaborés pour déjeuner, à prix somme toute raisonnables. C'est dans les détails que ça se gâte un peu.
Nous avions réservé, mais on nous a donné la pire table du resto: dans le chemin de tout le monde avec les courants d'air de la porte qui donnent froid dans le dos, ce n'est pas mon idée d'un dimanche matin réussi. Le resto est organisé de façon peu orthodoxe, avec la cuisine au centre d'un espace déjà très réduit. Côté visuel, c'est super "branché", mais côté pratique, c'est bruyant et tout le mode se marche sur les pieds en se déplaçant.
Le service était correct et poli, mais impersonnel et même parfois indifférent. Rien que 4 factures de plus dans un matin bien occupé quoi.
La bouffe, elle, un peu inégale. Très bonnes frites dans le gras de canard et le toast au porc effiloché gouteux et bien dosé, consistance parfaite. Par contre, l'oeuf à 65 degrés était un bol de liquide plus gluant qu'autre chose. Problème de texture et de dosage ici.
Côté portions, assez copieux en termes de gras et de saveurs, mais plutôt mince en termes de quantité. Je n'avais pas mangé avant d'y aller (un brunch, selon moi, est supposé combler un estomac vide pour un bon bout) et en sortant, j'avais encore faim. Autre détail, le "bol" de latté est servi dans un gros verre sans anse et c'est très peu commode considérant la chaleur du breuvage... Le style, c'est bien, mais je préfère quand c'est fonctionnel en premier lieu.
Bref, un beau concept qui cadre bien avec le style et la clientèle quartier latin/plateau, mais qui a encore des "croûtes à manger" avant de gagner ma clientèle pour le brunch ou le lunch.

(par Google™ Traduction)
O.Noir (Onoir)
Centre-ville
Service
Nourriture
3.0

J'ai trouvé le concept intéressant, mais il y a vraiment beaucoup d'inconvénients qui rendent l'expérience moins agréable.

La nourriture est au mieux ordinaire (j'ai goûté à plusieurs plats) et tout était beaucoup trop ou pas assez cuit selon le cas. Je ne sais pas si les cuisiniers sont non-voyants ou pas, mais ils pourraient goûter à leurs plats avant de les servir au moins!

Comme on ne voit rien (vraiment rien) et que les gens y vont souvent pour des partys, tout le monde crie à tue-tête pour se faire comprendre et cela une ambiance carrément apocalyptique.

Il y a plusieurs choix sur le menu, mais les prix sont vraiment trop élevés pour ce que c'est, et c'est clair qu'on paye pour le concept.

En plus, si vous y allez en groupe, il y a des chances que certaines personnes ne soient pas à l'aise avec le concept de manger dans le noir.

Bref, malgré l'idée qui a du panache, la réalité est assez décevante et ne vaut pas la peine.

(par Google™ Traduction)
La Rose des Sables - Couscous & Tajine
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
4.5

Très bon resto Tunisien. Les arômes sont maîtrisés et les portions sont plus que satisfaisantes. Ajoutez à cela une belle déco et une ambiance kitsch-sympathique. Le service était impeccable, courtois et les prix sont tout à fait raisonnables. Pas de défaut pour ce resto. Le Brick à l'oeuf est excellent et plus léger qu'ailleurs. Le couscous est fin et les sauces savoureuses. Je n'ai pas goûté l'agneau par contre alors je ne sais pas s'ils le réussissent bien. Selon le reste, ça devrait. Les gâteries au dessert sont aussi belles et bonnes. Un festin quoi. Bref, à essayer un soir où vous avez très faim et soif!

(par Google™ Traduction)
GaNaDaRa
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

La bouffe savoureuse et authentiquement coréenne fait oublier la salle à manger trop petite et le menu pas très clair. Une bonne option le midi.

(par Google™ Traduction)
Saigon VIP
Centre-ville
Service
Nourriture
2.0

Avant les proprios étaient des vietnamiens super sympas et c'était très bon. Puis, le menu a changé subitement et c'est devenu un resto plutôt impersonnel, avec du pseudo thai et pseudo chinois par dessus du pseudo vietnamien.

(par Google™ Traduction)
Au Petit Extra
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
4.5

J'ai adoré mon repas tiré d'un menu original, qui met à profit les produits de saison, de même que les parties moins connues des pièces de viande. Les gésiers de canard étaient notamment délicieux. Le vin au verre est généreux et le service de qualité. J'y retourne dès que j'ai le goût de me passer un bon lunch en tête à tête.

(par Google™ Traduction)
Les Canailles
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
2.5

Un resto-bistro-apportez-votre-vin parmi tant d'autres. C'est jeune et bruyant, oui, et de temps en temps, ç'est correct comme ça. Par contre, le menu était un peu ordinaire et du saumon d'épicerie dans une paella, c'est plus décevant qu'original. Si je paie 27-28$ pour une assiette, je m'attends à des saveurs plus raffinées. J'habite pas loin, mais je ne pense pas y retourner avant longtemps.

(par Google™ Traduction)
Kinoya Izakaya
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.5

Très cool comme endroit, mais la nourriture est plutôt variable. Les boulette de pieuvre et le tataki sont assez bons, mais les salades de poisson manquaient de fraîcheur et surtout de goût.
Le service était branché et dynamique, malgré quelques oublis. Par ailleurs, ils sont visiblement habitués à une clientèle peu familière avec le concept de l'Izakaya et au début, on se sentait traités comme des banlieusards habitués du buffet chinois...
Bref, il y a des endroits du même genre en mieux dans l'Ouest de la ville.

(par Google™ Traduction)
Piazza Pazza
Brossard
Service
Nourriture
3.0

Un bon rapport qualité prix sur la Rive Sud. Mine de rien, ce resto sert des pâtes fraîches, des moules de qualité, des pizzas sur four à bois et les prix sont plus que raisonnables. Ce n'est pas fantastique, bien sûr, mais c'est bon, ce qui est déjà beaucoup en dehors de Montréal pour un resto italien.

Le service est un peu quelconque et il y a des détails agaçants. Par exemple: il n'y avait pas d'assiettes pour mettre notre pain et on devait le manger directement sur la table ou dans nos mains. On ne propose pas d'huile d'olive à table, ce qui ne fait pas très italien et un peu dommage quand on sert de la pizza croûte mince...

Je retiens les portions généreuses et les prix, qui font oublier les côtés plus ordinaires comme le service et le manque de raffinement de l'endroit.

Une bonne option de dépannage à petit budget sur la Rive Sud!

(par Google™ Traduction)
Tenka Sushi
Brossard
Service
Nourriture
4.0

Du vrai de vrai japonais, qui m'a été recommandé par une grand-mère japonaise. Poisson frais, tempura léger, pas de niaiseries du genre de mettre du fromage à la crème dans des makis au saumon fumé. En plus, on peut apporter son vin ou sa bière, ce qui rend le tout vraiment sympathique. Ça reste un sushi bar, mais c'est quand-même le meilleur que j'ai essayé sur la Rive-Sud.

(par Google™ Traduction)
La Menthe Poivrée
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
3.5

Bon petit bistrot de quartier. La bouffe est un petit peu moins bonne que dans la moyenne des bistrots, mais les prix sont beaucoup moins élevés que partout alors c'est un bon compromis. Nous y sommes allés durant la semaine et le resto était un peu vide, mais c'était un avantage puisque nous étions un groupe. D'habitude, les soupers de groupe sont rarement bien gérés par les restos, mais cette fois, nous avions presque le resto à nous seuls alors les plats étaient chauds, servis en même temps et rapidement.

La carte des vins n'est pas très imaginative et la plupart des vins sont des produits réguliers de la SAQ (pas chers encore une fois. (2x le prix SAQ environ, pas plus).

Le menu est fait de valeurs sûres, mais est un peu ennuyeux (poisson/légumes, bavette/frites, etc.) Il manque un tartare et un plat qui serait la signature du resto, qui lui donnerait un peu plus d'identité.

L'endroit lui-même manque un peu de personnalité, mais demeure agréable et sans prétention. Bref, un mardi ou mercredi soir sympa dans Rosemont...

(par Google™ Traduction)
Pho Zen
Brossard
Service
Nourriture
3.0

Très correct, surtout les soupes et les rouleaux. Pour le reste, c'est propre (à ne pas négliger!) et comment rater un pad thaï? Bref, un bonne option sur la Rive-Sud pour une soupe tonkinoise.

(par Google™ Traduction)
Sata Sushi
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
4.0

Très bons sushis et prix intéressants. Ce n'est pas du grand sushi "fancy", ni de l'authentique japonais pour les puristes, mais c'est très bon et même de mieux en mieux, puisque j'ai trouvé que la qualité de la nourriture s'améliorait à chacune de mes visites. La terrasse est un peu inconfortable et c'est carrément dans la rue. Comme c'est sur Ontario, c'est très bruyant. Je vous conseille de manger à l'intérieur, c'est mieux.

(par Google™ Traduction)
Ferrari
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Le resto n'est pas très beau pour un resto du centre-ville, mais c'est dans la bouffe qu'ils mettent leur énergie et ça paraît. Il font des pâtes fraîches, des recettes italiennes authentique et pas américanisées comme dans beaucoup d'autres restos italiens. Le service est inégal selon l'horaire et la journée, mais jamais mauvais. Je conseille les spaghettis carbonara, faits à avec juste des oeufs et pas crème, comme il se doit.

(par Google™ Traduction)
Casa Vinho
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
4.0

Belle surprise que ce petit resto portugais. Je conseille les calmars ou la pieuvre, qui sont excellents. Le service est très sympathique aussi, sans prétention. Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité de la nourriture. En fait, c'est probablement un des meilleurs rapports qualité-prix des restos portugais à Montréal. Et dans l'Est en plus, ce qui est rare.

(par Google™ Traduction)
Le Jardin De Panos
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

La terrasse!!! Le reste est ok, mais pour y avoir été plusieurs fois, je peux dire que la qualité de la cuisine et du service a baissé depuis le temps. On dirait que les proprios se sont assis sur leur lauriers et on coupé dans la qualité des produits et des cuisiniers. C'est encore un bon choix pour dépanner quand vous cherchez un apportez-votre-vin pas cher et près des bars du plateau.

(par Google™ Traduction)
Greasy Spoon
Mile-End
Service
Nourriture
4.5

Nous avons eu un service vraiment parfait, mais un de nous connaissait les gens du resto alors c'est sûr que ça aide.

C'est un endroit pour aller manger une bonne bouffe entre amis et l'ambiance était très jeune et festive. La nourriture est très bonne, même si certains classiques manquaient un peu de finesse et de goût. Ils ont de bons desserts aussi.

(par Google™ Traduction)
Sam cha
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Du coréen typique: un gros bol de riz avec de la viande, du kimchi, et un oeuf, ou encore des ramen le midi. Sinon, il y le BBQ coréen à volonté, autre classique. Cuisine très réconfortante et authentique. Parfait pour une journée froide ou pluvieuse. En plus, ils ont une salle privée qu'on peut réserver pour un karaoke de groupe, question de digérer le souper copieux.

L'ambiance est jeune, relax et sans prétention. Point négatif: la ventilation est peu efficace et on sort du resto avec l'odeur du porc grillé qui colle à la peau. À éviter si vous avez un rendez-vous juste après!

(par Google™ Traduction)
PM - Prêt à Manger
Centre-ville
Service
Nourriture
3.0

On ne se casse pas la tête dans ce resto. Le nom PM veut dire prêt à manger - ce qui est un peu ridicule comme nom, mais ça dit bien ce qu'est ce resto - et le menu contient plus presque une centaine de plats différents, allant du pad thai jusqu'au homard, en passant par le boeuf à l'orange. Bref, vous avez faim, vous voulez du choix à prix raisonnable, vous voulez manger et ressortir repu: allez-y.

Rien d'extraordinaire ici: on y mange très bien, mais certains plats non-chinois sont un peu ratés. Le concept de la table tournante avec les plats au centre qu'on partage rend le souper de groupe convivial et agréable. Les nappes en plastique et l'éclairage au néon font un peu cheap, mais après la 2e assiette et un peu de bière japonaise, tout le monde s'en fout.

On se croirait dans un resto du quartier chinois, en mieux. Le service est sympathique et efficace, sans se prendre trop au sérieux. Un des rares endroits où aller manger à 8-10 personnes ne veut pas dire que tout sera compliqué. De plus, ils ont quelques plats régionaux chinois moins connus, qui gagnent à être essayés. Ça fait changement du sempiternel général tao (disponible aussi évidemment).

(par Google™ Traduction)
Qing Hua Dumpling
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Super savoureux, cuisine chinoise authentique, portions généreuses. C'est toujours là que je vais pour manger des dumpings. Les meilleurs sont agneau et coriandre ou bien porc et poireaux. Le mieux est d'y aller à plusieurs et de partager des assiettes différentes. Le service est ok. La succursale du quartier chinois est pas mal non plus, mais je trouve que le resto sur Lincoln a un petit quelque chose de familial et moins impersonnel que l'autre.

(par Google™ Traduction)
L'Auberge Saint-Gabriel
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
5.0

Un des meilleurs lunchs que j'ai mangé à Montréal dans ma vie.

Tout était impeccable: les entrées généreuses et bien nuancées dans les saveurs, les poissons goûteux, pas trop assaisonnés: on goûte vraiment la saveur de chaque aliment dans ce resto!

Les vins sont recherchés (il faut mettre le prix par contre) et servis à la température parfaite.

Nous avons eu un service comme il ne s'en fait plus: des serveurs souriants, précis dans leurs explications, soucieux de la qualité de chaque aspect du repas.

En plus, le resto est magnifique. Le genre d'endroit et de repas qu'on n'oublie pas.

(par Google™ Traduction)
Diese Onze
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

Ce petit bar sympathique est vraiment un endroit cool pour aller écouter du jazz live et prendre un verre.

Par contre, la bouffe est très très ordinaire et les tapas ne valent pas le coup. Le tartare de boeuf était tout aussi caoutchouteux que les calmars frits. Quand ce que tu manges de meilleur, c'est le pain du panier qui vient avec le souper, c'est signe que la cuisine n'a pas fait ses devoirs.

75$ service inclus pour deux petits tapas, deux verres, deux espressos et le "cover" pour le band live, c'est un peu cher et à ce prix là, la bouffe est mieux d'être excellente, ce qui n'est vraiment pas le cas.

La prochaine fois que j'y vais, je mange un bon souper ailleurs avant et je me contente de boire un verre.

(Éviter leurs vins rouges, qui sont souvent servis trop chauds)

Bref, c'est un endroit pour écouter de la musique, pas pour manger...

(par Google™ Traduction)
Le Tex Mex
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
2.0

La nourriture est très ordinaire: du pseudo-mexicain sans grande saveur. Mais c'est surtout la propreté qui fait défaut dans ce resto qui nous a rendus malades tous les deux. La chaleur est étouffante dans la salle à manger et la cuisine a l'air plus que douteuse. Je n'ai jamais été malade comme ça après un souper au restaurant! À éviter si vous voulez rester en santé!

(par Google™ Traduction)
Au Coin Berbere Couscous Montreal
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Petit resto familial intime, tranquille et sympathique. Le couscous à l'agneau est vraiment extraordinaire.
C'est plus un endroit pour manger relax à 2 ou à 4 et n'allez pas là pour autre chose que du couscous, car le menu est limité à ce type de plat.

Une des bonnes tables de cette souvent décevante rue Duluth.

(par Google™ Traduction)
Maison Indian Curry House
Ville Mont-Royal
Service
Nourriture
3.5

De la vraie cuisine indienne de qualité. On est loin du poulet au beurre de la rue St-Denis...

Des dosas, des pani puri, du channa samosa, du dhal. Depuis que j'ai découvert cet endroit, j'y retourne souvent et malgré le service un peu indifférent, je sors de là satisfait et les papilles sur-stimulées.

Je ne connais aucun meilleur resto indien à Montréal.

(par Google™ Traduction)
Quai No. 4
Vieux-Rosemont
Service
Nourriture
4.0

Pour un endroit qui mise sur l'image de brasserie, la nourriture est plus que bonne. Le chef est très bon: les plats sont toujours cuits et épicés de façon parfaite.

Le prix est un peu élevé pour un 5 à 7 bruyant, mais la qualité de la bouffe rend la facture plus facile à digérer! Le menu est limité, mais j'aime mieux un resto qui fait très bien 10 plats qu'un resto qui en propose 25, mais qui en a seulement 3-4 de bons.

(par Google™ Traduction)
Imadake
Westmount
Service
Nourriture
4.0

Excellent resto pour un lunch entre amis ou un 5 à 7. De la vraie cuisine japonaise authentique (enfin autre chose que du boeuf et des sushis). Tout est savoureux et les prix sont très corrects pour la qualité de ce qu'on sert. La bière et les sakés sont excellents aussi.

L'accueil est fantastique et le service très correct. L'ambiance de resto-pub est parfaite pour ce genre d'endroit, même si le confort des petits bancs est discutable.

Un des meilleurs resto-bars de l'Ouest du Centre-ville

(par Google™ Traduction)
Le Valois
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
3.0

Je vais manger là quelques fois par année et la bouffe est bonne, surtout pour les brunchs, car les prix du soir sont un peu élevés. Beau décor réalisé par un architecte-designer célèbre.

Le défaut de ce resto: le service, qui laisse à désirer. Il semble y avoir un haut taux de roulement des employés et ça paraît dans le service, qui n'a aucune identité, ni style.

Les serveuses et serveurs font souvent des erreurs de débutants (mauvaise gestion du temps entre les plats, condiments et accessoires manquants ou arrivés tardivement, méconnaissance des plats, etc.)

Par contre, c'est un indispensable dans un quartier où la demande excède l'offre de bons restos.

(par Google™ Traduction)
0 favoris

ON TE RECOMMANDE