FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Bimbette

# d'utilisateur

21963

Membre depuis

samedi, 15 janvier, 2011

Yuki Sushi
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
1.0

Destination choisi dans le guide du resto voir, qui eux, donnait une note de 2 étoiles ce qui aurait dû nous empêcher d'y aller mais bon nous y sommes entrer quand même!!!!!!!! Quel horreur!!!! Une chance que nous avions une bonne bouteille de vin, et je crois que c'est pour cette raison que les gens y vont (apportez votre vin).
Quand ta serveuse est incapable de prononcer un mot de français et qu'a la fin de la soirée, on la retrouve avachie sur sa chaise les yeux fermés ayant toute la misère du monde à se lever pour venir déservir, et bien il y a un problème!!!

Le concepte de se resto de sushi à volonté est très ingénieux de leur part car premièrement ils vous servent 3 entrées pour ensuite poursuivre avec les choix du chef et si vous terminer vos assiettes et bien là vous pouvez commander vos propre choix mais impossible de finir car trop infecte.

La première bouché prise dans ce resto a sonné une alarme dans mon cerveau (mais qu'est-ce que je fais ici?) petite salade d'algues a l'ail vraiment dégueulasse. Ensuite, une soupe miso tellement salée que vous avez envie de boire de l'eau et suivent des dumpling mangablent mais sans plus. Arrive ensuite des légumes tempura gras avec une pâte beaucoup trop épaisse, tout ceci est pour vous bourré, ATTENTION!!!!
Maintenant, passons au choix du chef, la première assiette était passable, car n'ayant rien avalé depuis le début on n'avait vraiment faim!!!
Ensuite, on nous sert des sushis remplis de tempura, de mayo et de riz pour masquer le gôut des ingrédients qui ne semblaient pas très frais. Si vous avez envie de bon sushis bien gras et bien vous serez servi.

Bref, je suis sorti de cet endroit avec un trop gros mal de coeur, ayant envie de vomir. Le seul point positif était notre bouteille de vin et nous avons bien rigolé tellement c'était mauvais

Bon appétit au Yuki sushi bar!!!!

(par Google™ Traduction)
15 jan, 2011
0 favoris

ON TE RECOMMANDE

TROUVER