Sorry, this website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings and try to refresh this page.

Jazzymz | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

Jazzymz

À propos

# d'utilisateur

21529

Membre depuis

lundi, 27 décembre, 2010

Braseiro
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
5.0

C'était un dimanche et le midi. Il avait éte décidé que nous mangerions de la bouffe portugaise dans le nord de la ville. Ceci limitait les endroits pour les heures d'ouverture. Braseiro nous a semblé la place à découvrir. Nous étions 7 adultes, une ado et une enfant.

Somme toute, nous avons été très satisfaits. Tous les plats étaient à notre goût. Nous sommes partis qu'avec des commentaires positifs sur notre expérience culinaire.

En entrées, nous avons goûté les calmars, les sardines, la pieuvre et la saucisse chorizo, moyennement épicée. Les plats principaux choisis ont éte le poulet portugais cuit sur feu de bois (x4), le saumon (x2) et une assiette mixte, incluant chorizo, poulet et boeuf (le morceau de steak, cuit à point, ctd médium saignant et tellement tendre). Une personne a pris deux fois l'entrée de calmars. Il n'est plus resté de place pour le dessert, que nous avons sauté.

Nous avons aussi trouvé le personnel très sympathique, souriant, serviable. En fait, nous avons très bien intégré le décors du resto, qui est plus du style vieillot, simple et confortable.

Je suis certaine d'y revenir, sinon, pour une commande à emporter.

(par Google™ Traduction)
04 Sep, 2017
Chez La Mère
Rosemont-Petite-Patrie
Service
Nourriture
4.5

J'y suis allée pour la 1ère fois, il y a 2 semaines. J'ai commandé la pizza spéciale. Elle contient plusieurs viandes (pepperoni, bacon, +) et a la particularité d'avoir un goût de fumé que je n'avais jamais goûté avant. Je l'ai trouvé spéciale et vraiment délicieuse. En plus, on a commandé des frites pour mes petits-enfants. Elles sont faites maison, un point important pour moi. Le café buvable, un peu faible pour mon goût. J'y retournerai pour cette pizza et découvrir une de leurs poutines.

(par Google™ Traduction)
28 Mar, 2017

ON TE RECOMMANDE