Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Stephane Thibodeau

Membre depuis

samedi, 18 décembre, 2010

Pizzeria Dei Compari
Quartier Latin
Service
Nourriture
3.0

J'y vais régulièrement, les pizzas sont bonnes, mais le service est inégal... Parfois bon, parfois mauvais. La dernière fois, je me suis vraiment énervé. La serveuse m'a apporté mon assiette - et m'a complètement oublié. Mon assiette terminée ostensiblement sur le bord de la table, j'attendais qu'elle se rappelle que j'existe. Elle est pourtant passée pas loin de ma table à plusieurs reprises, j'ai essayé de lui faire signe mais... j'étais le client invisible. Je suis pourtant un habitué, et je laisse de bons pourboires. J'ai fini par me lever, lassé d'attendre, une autre serveuse m'a demandé enfin si je voulais autre chose. C'était un peu tard... Pas la première fois que je vis ça dans ce resto. Agaçant de sortir avec une facture de 50$ en étant de mauvaise humeur. J'aime pas avoir le sentiment d'être pris pour une poire.

23 sept., 2015
Paulo et Suzanne
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
1.5

À ma dernière visite, c'était tout simplement affreux. Il fut un temps où je fréquentais régulièrement cet endroit, mais mon Dieu que ce n'est plus ce que c'était! Au comptoir, vous êtes invisible, la dame ne m'a pas servi ce que j'ai demandé, et la poutine était tout simplement infecte. La sauce goûtait le windex. C'était affreux, je n'ai presque rien mangé. Dernière fois que je mets les pieds à cet endroit.

30 sept., 2014
Café Le Petit Flore
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
3.0

Mauvais service. C'est anormal de poireauter quand le café est quasiment vide et qu'il y a deux serveurs. Finalement, le serveur s'est enfin rendu compte de ma présence. Il est gentil, mais je lui envoie quand même gentiment le message que ça fait un bout que je sais ce que je veux. Il ne semble pas capter le message. Au contraire, au lieu de passer ma commande, il va servir un couple qui vient tout juste d'arriver, et se lance dans de longues explications. Je me vois encore poireauter, et j'en ai assez: j'annule ma commande, et je m'en vais. Ça ne s'améliore vraiment pas à cet endroit, qui se signale pour son service quasiment absent, peu importe que le café soit plein ou non. Quoi, ils ont trop de clients?

29 juin, 2013
Les Cavistes - Bistro Bar à vin Boutique
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
3.0

Le décor est joli et le service, attentionné, un peu envahissant cependant, mais la nourriture n'est pas à la hauteur, compte tenu du prix demandé. Une bisque de homard très liquide, une banale salade comme on en trouve, déjà préparées, dans les épiceries, servie avec une vinaigrette pas très savoureuse. Mon « fish and frites » était fade: le poisson goûtait l'eau - du poisson congelé ? -, les frites ne goûtaient pas grand chose. Seul le dessert était bon. La serveuse n'a pas demandé à mon amie si tout allait bien, même si elle n'avait pratiquement pas touché à sa bisque. Le tout nous a coûté 50$, sans vin, pour l'équivalent d'un seul repas - mon amie n'a rien mangé d'autre que sa bisque. Heureusement que nous n'avons pas pris de vin d'ailleurs, compte tenu des prix de la carte, plutôt courte - rien en bas de 40$. Mauvais rapport qualité/prix. On en met beaucoup sur le décor et l'enrobage, mais pas dans la qualité de la nourriture. Ça peut le faire avec la clientèle branchée un peu snob du Plateau, mais pas dans le quartier.

19 janv., 2013
L'Oeufrier
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
2.5

Les déjeuners sont corrects - sans être transcendants, mais y a pire ailleurs - le problème, c'est que les tables sont trop rapprochées, l'endroit trop bruyant et le service très inégal. Pas vraiment un endroit pour relaxer et avoir une conversation intime avec quelqu'un - la dernière fois que j'ai essayé, j'ai fini par pogner les nerfs à cause du va et vient et des gens qui ne fermaient pas la porte d'entrée derrière eux alors qu'il faisait froid et que j'ai le courant d'air direct dans le dos, ce qui m'obligeait à chaque fois à me lever pour aller fermer la porte... Pas moyen de jaser tranquille. Là, c'était la dernière fois que j'y allais. J'ai dû me taper un gros groupe très bruyant et une serveuse pour qui je semblais être l'homme invisible. Tu vas là pour relaxer, et tu en ressors stressé et de mauvaise humeur ! Y a des endroits plus agréables pour déjeuner.

04 déc., 2012
L'île Noire Pub
Quartier Latin
Service
Nourriture
4.0

Le nouvel emplacement est dépourvu d'atmosphère et de charme. Mauvais mix de bistro branché et de pub vaguement irlandais. Rien à voir avec l'ancien emplacement sur la rue Ontario... Un gros studio plutôt froid. L'endroit attire en plus une nouvelle clientèle...Atmosphère qui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était. Triste...

26 avril, 2012
L'Amère À Boire
Quartier Latin
Service
Nourriture
3.0

Ça ne s'améliore pas à cet endroit... Je venais ici il y a quelques années, pour leurs excellentes bières et pour le service. Les serveurs étaient extraordinairement efficaces, et très sympathiques. Toujours un plaisir d'y retourner. Puis, ça s'est dégradé... Le service est devenu moins empressé, les serveurs se sont mis à changer souvent, et les nouveaux n'étaient plus aussi sympathiques et efficaces. Beaucoup d'attente pour être servi, même quand c'est vide. Je crois bien que c'est ma dernière visite... Dommage, j'ai tellement de beaux souvenirs à cet endroit ! Malheureusement, on dirait bien que le propriétaire s'est un peu endormi sur ses lauriers et ne veille plus à ce que l'endroit soit agréable à fréquenter.

26 avril, 2012
Le St-Urbain
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
2.5

Nous avons dû attendre une éternité pour nous faire servir, que des vins en importation privée, donc aucun moyen de savoir si les prix sont trop élevés - manque de bol, je travaille dans le domaine du vin, et ils le sont - poil sur une pétoncle, vin recommandé qui sera servi trop froid et qui se révélera fermé et pas du tout prêt à boire, plat au menu remplacé... par de la joue de veau, le genre de met que l'on sert plutôt au repas du midi, et pas à ce prix. Manifestement, on a essayé de nous en passer une petite vite... Cuisine correctement exécutée, mais la facture était trop élevée pour la qualité des plats... Je n'ai pas du tout apprécié me faire servir de la joue de veau à gros prix, même si c'est bon. Le proprio de ce resto prend vraiment ses clients pour des poires. Beaucoup n'y verront que du feu, malheureusement.

06 sept., 2011
L'Estaminet
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
4.5

Ce n'est pas un resto de haute gastronomie, mais ce qu'on y sert est bon et de bonne qualité. C'est petit, mais j'aime l'ambiance de ce resto, et le personnel est très gentil. J'y vais souvent, pour certains desserts et pour les hambourgeois, délicieux.

16 avril, 2011
Rôtisserie St-Hubert
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
2.0

Le décor est très joli, les serveuses sont très efficaces, la bouffe est correcte mais un peu chère pour la qualité qui est offerte, mais ça, c'est St-Hubert, qui n'a jamais été la chaîne du bon rapport qualité/prix. Par contre, si vous habitez dans le quartier et que vous vous faites livrer, méfiez-vous de ce resto en particulier ! Si vous voulez manger du St-Hubert dans Ahuntsic, allez au resto, c'est un conseil.

16 avril, 2011
Da Giovanni
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
2.5

Cuisine italienne façon années 70 : sauce à spaghetti sucrée et pâtes trop cuites, en quantité astronomique. Restaurant qui a oublié d'évoluer, et qui plaira aux palais pas trop fins. On trouve, pour moins cher, des restos italiens offrant un bien meilleur rapport qualité/prix - je pense au Dei Compari, dans le même quartier, par exemple. Le service est rapide et efficace, les serveuses sont gentilles en général, mais la bouffe n'est pas à la hauteur.

14 janv., 2011
L'Oeuforie Matinale
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
3.0

Je lisais les commentaires sur ce resto, et je me demandais si les gens qui les ont écrit parlaient bien du même que celui où j'ai déjeuné ! Le décor est déprimant - heureusement qu'il y a de grandes vitrines - les tables sont minuscules et collées les unes sur les autres. Tout sent la radinerie dans ce resto, et ça se reflète dans l'assiette. Des patates rissolées pas assez cuites - quasiment crues - des saucisses trop cuites et sèches, et que dire de l'accompagnement ! Une minuscule crêpe pâteuse et pas cuite, un quartier d'orange et une petite branche de salade défraîchie qui a dû faire la guerre de 14. Le café est de l'eau de vaisselle. La propriétaire se ramène en plus à la fin du repas pour vous faire sentir qu'il est temps de libérer la table, même si les lieux sont à moitié vides... La gentillesse de la serveuse ne rachète pas tout. Il n'y a pas vraiment de concurrence dans le coin côté resto, qui se fout de la gueule du monde, seule explication que je puisse trouver au fait qu'il soit encore en affaire. Les personnes âgées du coin le font vivre, et elles ne sont pas difficiles, surtout si les serveuses leur donnent un peu de chaleur humaine.

18 déc., 2010
Recherche