Sorry, this website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings and try to refresh this page.

Ogre Fatal | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

Ogre Fatal

À propos

# d'utilisateur

20664

Membre depuis

dimanche, 14 novembre, 2010

Description

Me satisfaire par la gastronomie

Le Petit Alep
Petite-Italie
Service
Nourriture
4.0

Très bonne cuisine mais menu peu varié donc je le visite de deux à trois fois par mois. Les tables ne sont pas très grandes et à deux on s'y sent vite à l'étroit. La liste des vins est splendide j'y trouve plusieurs bouteilles que j'aime bien au prix de quelques vingts.
Malheureusement les ballons sont des verres plutôt destinés à la dégustation des vins blanc et ne permettent pas de savourez pleinement les promesses que renferment certains bons millésimes.
Toutefois ce resto vaut le détour, encore et encore, mais vaut mieux y aller tôt!

(par Google™ Traduction)
19 May, 2014
Raphaël Bistrot Bar à vins
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
4.0

J'aime bien aller à ce resto de temps à autre, une simple cuisine italienne de base qui ne remue pas le ciel pour en faire tomber quelques étoiles, mais bien exécutée avec du frais dedans. J'y retournerai pour ce plat de linguini à l’effiloché de veau si réconfortant et un petit verre de rouge tout en velour. Ah! les choix musicaux du proprio s'harmonisent étrangement bien avec ces petits bonheurs qui sortent des cuisines tout en trip-hop fluide et en downtempo.

(par Google™ Traduction)
19 May, 2014
Tapeo Bar à Tapas
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
3.0

Il y à quelques semaines... on m'y a servit un short rib de boeuf, la viande n'était pas très goûteuse mais si grasses que les lentilles quelque peu tomatées si noyaient puis j'avais les lèvres après une seule bouchée aussi brillantes que si je les avais enduites de ce gloss à la mode chez les adolescentes d'un autre temps.

Je connaissais bien le Tapeo de 2001 à 2008 alors que sa cuisine était à la hauteur de la réputation qu'ils (les patrons) ambitionnaient de se faire. Aujourd'hui c'est un resto célèbre et prospère.
Un accomplissement en soit tout à fait mérité par un travail constant et soigné. Depuis lors quelques visites mon fait réaliser que la qualité des mets que l'on y sers c'est grandement appauvrie pas que ce soit devenus mauvais mais disons au mieux banale et sans intérêt. Toutefois si le service et l’accueil y sont demeuré en tout points pareils et contribuent à l’atmosphère agréable des lieux ce nivellement vers le bas de la qualité des ingrédients marque une tendance nette où se perd la passion de la gastronomie au profit d'une plus grande rentabilité. Ce n'est que mon opinion et elle n'est pas méchante juste un peu noué d'être déçu de ne plus y retrouver cette Cuisine qui me plaisait tant et qui tant promettait.

(par Google™ Traduction)
15 May, 2014
Le St-Urbain
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
4.0

Je n'y suis aller qu'une fois, un velouté d'oignon fumé magique, une côte de boeuf immense et succulente et un excellent margaux! Vraiment ce que je mangeai était superbe. Le service est impeccable, avenant, gentil. La déco est ... déconcertante, j'ai eu en y entrant un petit mouvement de recul, j'avais comme l'impression d'être entré dans un local... quelque chose comme une installation provisoire entre la cafétéria et un local politique loué dans un quartier le temps d'une élection. Moi qui vais souvent dîner les soirs dans quelques bon restos à l'improviste, je ne me verrais pas m'installer à ce petit "bar", sans caractère et trop éclairé, et pourtant l'excellente qualité de la cuisine que j'y ais découvert m'y forcera peut-être bien un jour.

à suivre...

(par Google™ Traduction)
21 Nov, 2010

ON TE RECOMMANDE