FB Pixel jonjon39 | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

jonjon39

# d'utilisateur

16164

Membre depuis

dimanche, 21 février, 2010

L'in-Time
Verdun
Service
Nourriture
3.5

petit restaurant alors faites une réservation. Accueil excellent, service un peu lent mais agréable. Menu de pâte ou/et moules. Bonne entrée et menu principal et gouteux.

(par Google™ Traduction)
20 feb, 2011
Lychee Resto
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Bonne bouffe, bon service

(par Google™ Traduction)
23 jan, 2011
Bitoque
Saint-Henri
Service
Nourriture
2.5

Nous sommes 3 amateurs de resto et connaissons la cuisine fine pour la pratiquer dans nos propres cuisines. Notre niveau d'exigence s'élève donc peut être un peu au desssus de la moyenne.
Nous allons au Bitoque pour y decouvrir et nous laisser charmer par la bouffe portuguaise. À 20h30, la place est pleine et très bruyante (si vous recherchez un atmosphère feutré pour discuter entre amis, l'endroit n'offre pas cette opportunité). Acceuil courtois. Service qui se veut chaleureux mais finalement adéquat sans plus (serveur gentil, mais offre peu de détails sur l'offre retrouvé dans le menu. Nous aurions apprécié, un peu plus de prise en charge, d'acompagnement).
L'un de nous a un faible pour les calmars frits, nous en partageons une assiette. Pas de déception avec ce plat. Panure adéquate, morceaux et quantité de bonne dimension. Goüt, rien de particulier. La soupe est servie. On nous propose une BISQUE DE CREVETTES et étions bien excité par ce plat. Constat, ordinaire et plat... Absence de saveur qui nous donne envie de replonger notre cuillère dans le bol, le tout servi avec du pain froid (comme dans une caféteria).
Deux d'entre nous retiennent le plat de CREVETTES ET PÉTONCLES (qualifiées sur le menu de GÉANTS) servis dans une sauce tomatée et accompagnée de risotto tomaté. Constat: BOF...Sauce fade, sans sparkle, petites pétoncles au point ou on se demande pourquoi avoir retenu géant pour les qualifiés. Risotto.... à Montreal il y a plusieurs endroits offrant d'ECXCELLENT risotto, hier, pas le cas. Trop cuit, peu de gout. On se demande ou se trouve le portugal dans tout ca.... et c'est un peu triste.
Le troisième comparse retient l'assiette de PORC avec sa sauce crème et champignons accompagnée d'une purée de pommes de terre aillée. Verdict.... viande overcooked, sauce correct et la purée de pommes de terre avec, comme on dit, des mottons. Appréciation générale, bouffe sans WOW.... absence d'amour dans la saveur des plats... finalement.... DÉCEPTION. Avons partagé avec serveur notre appréciation qui la recoit comme le Bitoque traite ses plats, sans importance. Son attention n'a pas été retenu, triste...L'ambiance bruyante du resto nous décide à prendre nos dessert avec nous. Nous quittons, sans idée de retour. Nous goütons aux desserts (tarte au citron, gâteau au fromage et gâteau au chocolat).... quoi dire.... égal au reste du menu. Ils ont finis à la poubelle.
Resto apportez votre vin, 55$ chacun... il n'y aura pas de 2E fois.

(par Google™ Traduction)
21 feb, 2010

ON TE RECOMMANDE