Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

PatrickProv-5151

# d'utilisateur

116376

Membre depuis

dimanche, 07 août, 2022

Sushi Taxi
Cap-de-la-Madeleine
Service
Nourriture
1.0

Difficile d'avoir un pire service client, on a donné ma commande à une autre personne la caissière à appelé pour qu'elle revienne avec la commande, je demande à ce qu'on me fasse une autre commande et on me dis que je dois attendre encore 1 heure de plus et qu'on ne peu rien faire de mieux. je demande un remboursement et la caissiere me dis qu'elle doit appeler la gérante et que je dois lui parler, pas de problème j'ai régler le problème avec la gérante, qui dailleur etait tres aimable et comprhensive mais j'ai passé une heure à tourné en rond pour que au final je retourne chez moi avec rien à manger bref je suis sur le cul... je comprend qu'il y a pénurie d'employé mais il me semble que tout ce qui marche tout croche est mis sur le dos de la pénurie par contre moi je paye pas moins cher pour un service médiocre c'est vraiment déplorable. Je suis fâché et déçu de votre entreprise.

07 août, 2022
Recherche