Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Recherches Rapides

MickTre-3875

# d'utilisateur

110835

Membre depuis

jeudi, 10 juin, 2021

Le Perché Bar Terrasse
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
2.5

Carrément dégueulasse

Je n'attends jamais rien de spécial des restos du vieux-Montréal. La plupart du temps ce sont des attrapes touristes : bouffe sans originalité de qualité inférieure et beaucoup trop cher.

Cependant la nourriture et les cocktails de ce resto mon donné mal au coeur, c'était carrément immangeable.

Nous avons commandé des cocktails « mont fuji. » J'ai rarement vu un cocktail aussi mal dosé et balancé. Un goût d'alcool éthylique et de parfum servi dans un verre à moitié plein. Je n'ai même pas bu le ¾ du cocktail.

Pour la nourriture nous avons commandé des crevettes croustillantes. Plusieurs petites crevette brulé dans une panure. Un vieux gout d'huile.

Puis rouleaux impérieux aux homard. Allez savoir où était le homard. Tout ce que j'ai gouté c'est la friture immonde.

Ensuite salade de melon d'eau avec de minuscule morceau de feta. Ce n'est pas sorcier de faire une bonne salade, mais apparemment pour Perché ça l'est.

Puis plat final tacos de poisson. Du haddock congelé dans des pain pitas. Gout? Et oui? friture.

Grosso modo environ 150$ pour de la bouffe immangeable et de très mauvais cocktails.

Très bon service par contre. C'est malheureux d'avoir un staff attentionné mais rien pour l'accompagner. La staff à clairement vu qu'on était déçu.

La vue de la terrasse n'est pas particulièrement belle. Il y'a de plus belles terasses au vieux-montréal.

Après plus d'un an de pandémie où les restos peine à ouvrir je ne voulais pas écrire un commentaire négatif, mais la nourriture fais trop tache à la gastronomie de Montréal. C'est aussi une honte pour les vrai chefs qui mettent de l'effort à préparer des bons mets. 150$ pour de la friture immonde et des ingrédients de qualités inférieur? et ils osent dire qu'il s'agit d'une « oasis urbaine propose un menu santé, frais et coloré aux inspirations californiennes. »

À éviter à tout prix, vous mangerez bien mieux pour 150$ partout ailleurs

10 jun, 2021
0 favoris

ON TE RECOMMANDE

TROUVER