Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

NoémiePie-1648

Membre depuis

mardi, 20 avril, 2021

Chalet Thai
Sainte-Anne-de-Bellevue
Service
Nourriture
1.0

Mon conjoint et moi avons effectué une commande sur place. Tout d'abord, nous sommes repartis avec notre commande dans une boîte au lieu de sacs pour protéger les aliments. Nous avions les rouleaux impériaux et les calmars frits à l'air. Ensuite, les portions étaient très petites pour le prix. Le riz avait des allures de plastique. Vraiment difficile d'en prendre une cuillérée. Les grains étaient tous pris ensemble, ce qui donnait l'impression d'un fond de casserole. Les calmars ressemblaient à des calmars congelés, sans goût. La soupe Tom Yum était un liquide qui ressemblait à bouillon de légumes de couleur brune. Il y avait au maximum 6 crevettes dans le plat de crevettes sel et poivre, le reste était des légumes vapeur pas assez cuits. Le général Tao n'était pas très croustillant et il y en avait très peu. Le repas était si décevant que nous avons décidé de faire quelque chose que nous n'avons jamais fait auparavant : contacter le propriétaire pour lui en parler! Nous comprenions que nous avions fait notre commande près de 19h00, en temps de pandémie, ce qui laissait peut-être peu de temps pour faire la nourriture. Nous n'avions aucune autre attente que d'informer le propriétaire. Le lendemain, j'ai donc eu une conversation courtoise, mais honnête avec la propriétaire. J'ai simplement exprimé ma déception. Elle avait une explication pour tous mes commentaires sur les plats. Puis, elle a expliqué que le restaurant est ouvert depuis des années et qu'ils possèdent une clientèle solide qui aiment comment ils font les choses. Au final, elle était désolée pour moi. Bref, pour nous, PLUS JAMAIS!!!

20 avril, 2021
Recherche