Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

BrigitteCar-183

# d'utilisateur

102563

Membre depuis

vendredi, 08 novembre, 2019

La Fondue Du Prince
Sainte-Anne-de-Bellevue
Service
Nourriture
2.5

La pire experience dans un restaurant. Du jamais vue. J'ai 59 ans et vraiment pas le type a me plaindre. Je serais partie si mon frere qui m'accompagnait, ne m'avait pas calmer, me disant que c'etait plutot drole et qu'on aurait une bonne histoire a raconter (clavier anglais, desole pour les fautes et manque d'accents) J'ai due noter au moins un douzaine de faux-pas et d'imcompetence qui ferait honte a une serveuse novice. En voici quelques details en esperant que ca aide ou fait rire; Background un lundi vers 18:00 heures restaurant est VIDE (un couple seul.
Madame, losrqu'on vous demande un conseil sur les vins; de declarer que "maintenant c'est toute la meme affaires" demontre un manque de savoir. lorsqu'on sert le vin; de snifer la bouteille en la tenant par le goulot et s'ecrier " Ah oui, c'est du bon ca" demontre un manque de classe. Avoir une conversation sur son cellulaire a deux tables des seuls clients de la place, c'est impoli. Interompre des clients six fois pour venir ajuster les rechauds et les ignorer plus que raisonablement a l'acceuil (pas de "bonjour" pas de "un moment s.v.p.") et entre les services, c'est insensible. S'arreter devant la table, force un des clients a s'excuser pour vous depasser, et de tirer la chaise du cote allee, empeche l'autre a se rendre au siege cote fenetre, ou, generalement, les gens aime s'assoir. Malheureusement il emanait de cette fenetre une vague odeur de vomie et de vinaigre. Heureusement la nourriture etait delicieuse, le decor tres acceptable et on avait tres faim.
-Certaines choses ne se font simplement pas madame. De passer son bras (a plusieurs reprise) au-dessus de l'asssiette du client pour atteindre quelque chose cote fenetre. Tirer sur la chaise voisine, mettre son genou dessus, attraper la serviette (qui est place sur l'assiette) de la fliper vers le client avant de la mettre sur ses genoux, ca se fait pas! Si un client met sa petite assiette de cote, en attendant le premier service pour etre plus comfortable, on ne replace pas l'assiette comme si le client etait un enfant de cinq ans qui allait faire des miettes. Lorsqu'on sert une salade, il n'est pas neccessaire d'expliquer aux clients comment utiliser le morceau de citron qui est sur l'assiette. Lorsqu'on vous dit "J'aurait une une petite question s.v.p." c'est pas poli de se tourner vers l'autre client et passer cinq minutes a lui expliquer comment ca marche une table d'hote et s'apreter a partir sans laisser la chance a l'autre de poser la question (la difference entre deux types de fondues aux fomages) On est pas des imbeciles! Je pourrait continuer... J'ai souvent rencontrer des serveurs/proprios avec ce qu'on apelle du caractere, ca peut etre charmant, mais avec votre ton et attidude deplaisante Madame, pour un restaurant qui se voudrait de haute gamme, il est ESSENTIEL de comprendre que ce n'est PAS VOUS qui nous faite une faveur de manger chez vous mais le contraire.

08 nov, 2019
0 favoris
TROUVER