FB Pixel christazy | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

christazy

À propos

# d'utilisateur

10043

Membre depuis

jeudi, 13 novembre, 2008

La Bêtise
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
2.0

Voilà un resto relativement nouveau dans le quartier. Nous étions un groupe 8 et sur les 8, nous sommes unanimes : Jamais plus.

On a goûté à pas mal de tappas dans leur menu, et croyez moi, ça ne vaut pas du tout les prix affichés. Une mini poutine à la sauce général tao? Burk! Le tarTare de saumon (côté froid sur le menu) qui n'était pas froid (mais bon par contre), un espèce de sandwich au cheez whiz et morceaux de pommes, des crevettes panés pas très bonne selon celui qui les à pris, 4 pétoncles (pas très grosses) grillées dans le Grands Marnier, bof! Une mini assiette de nacho, pas de sauce, rien, nada, juste des nachos!!! Moi j'ai pris une assiette agneau & crevettes à la quelle je donne un 6 sur 10. Agneau vraiment trop cuit, crevettes (2) bonnes, pourquoi les mcx de pains dans l'assiettes???

Bref, on est sorti avec des factures assez salées et notre commentaire final : UN GROS BOF!!! Pour des tapas, allez ailleurs!

(par Google™ Traduction)
20 nov, 2010
Casa Alentejo
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
3.0

Bon, nous sommes allés à ce resto qui est à deux pas de chez nous et nous sommes repartis l'estomac bien rempli sans toutefois avoir été émerveillé.

Premièrement, notre serveur n'avait pas la tête au service à la clientèle ce soir là... Comme c'était notre première fois, nous lui avons demandé un conseil pour effectuer notre choix : on voyait bien qu'il n'avait pas de temps à perdre avec nous car il nous a dit que tout était bon! Alors nous avons pris du poulet qui était loin d'être le meilleur poulet que j'ai mangé, nous l'avons même trouvé un peu sec ce poulet dont tout le monde parle. Bof, avec une bonne bière, on a réussi à faire passer nos bouchées!

Selon moi, nourriture passable, mais nous allons y retourner pour essayer d'autre chose étant donné que ce resto est à 5 minutes a pieds de chez nous... Toutefois, l'ambiance est bonne.

(par Google™ Traduction)
20 oct, 2009
0 favoris

ON TE RECOMMANDE