Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche par critères
Recherches rapides
vendredi, 26 juillet, 2019
En 2 mots, à éviter. Message au proprio: votre gérant qui apparemment gère 8 restos, en cas de problème avec les clients, en tk avec ce qu'on a vu, n'est pas la bonne personne pour ce genre de situation. Belle déco, très bon service sinon prix élevé pour ce qu'on a (Mozza ou Zibo mille fois mieux). Assiste de guedille:30$ wow un Subway c'est ben mieux. assisté de fish &ships:allez y à Mc do au moins ca vous fera moins mal pour le prix. l'histoire avec le gérant: erreur sur la.commande pour un plat de patte pour enfant, ne veut pas changer, c'est à nous d'assumer les frais. Et pour exprimer notre mécontentement, il hausse le ton, s'énerve, ?si on nest pas content on n'a qu'à voir ailleurs, je gère 8 restos, si j'ai a changer de plat à chaque fois....... Bref, on était 6 adultes et 2 enfants avec une facture de 230$, des clients contents valent milles fois mieux que des clients pas contents.