FB Pixel Tournée de Pubs Hantés - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

15
sept.
2019

au

29
déc.
2019

Tournée de Pubs Hantés - événement

Détails

  • DATE dimanche, 15 septembre, 2019 au dimanche, 29 décembre, 2019
  • ENDROIT McKibbins Pub
    1426, rue Bishop
    Montreal Quebec
  • Ajouter au calendrier 2019/09/15 2019/12/29 America/Toronto Tournée de Pubs Hantés Tous les dimanches à 16h en français Tous les dimanches à 15h en anglais  Commencez au pub McKibbins sur la rue Bishop Montréal possède...

    via RestoMontreal
    McKibbins Pub
    1426, rue Bishop
    Montreal Quebec

    PARTAGER

Description

Tous les dimanches à 16h en français

Tous les dimanches à 15h en anglais 

Commencez au pub McKibbins sur la rue Bishop

Montréal possède plusieurs établissements hantés où il est possible de prendre quelques verres tout en étant plongé dans un univers paranormal : discothèques chics, salles burlesques, bars, anciennes auberges, bistros, brasseries, tavernes et bien d’autres !

Montréal est de loin la meilleure métropole pour mélanger alcool et histoires de fantômes effrayantes ; un lieu idéal pour boire abondamment tout en s’interrogeant sur le passé brutal et sordide de la ville et ses fantômes qui résultent des pires crimes et circonstances. La ville de Dublin, en Irlande, compte environ 15 pubs hantés et Savannah, en Géorgie, sacrée « Ville la plus hantée des États-Unis », détient environ 25 bars paranormaux, c’est Montréal qui remporte la palme avec plus de 40 endroits hantés pour boire.

Dirigé par le conteur professionnel d’histoires de paranormales, la Pub Crawl de Montréal hanté permet de visiter 3 pubs hantés. Elle débute au McKibbin’s pub irlandais, dans le centre-ville de Montréal sur la rue Bishop, pour faire découvrir aux invités, non seulement le nombre d’endroits hantés où il est possible de prendre un verre, mais aussi leurs faire entendre les histoires de fantômes les plus infâmes de Montréal.

Joignez-vous à Montréal hanté pour cette tournée inoubliable des pubs où vous pourrez boire spiritueux avec des esprits tout en apprenant l’histoire dérangée de la ville grâce à des contes de fantômes locaux à glacer le sang !

* Veuillez noter que ce circuit est réservé aux 18 ans et plus et les boissons ne sont pas inclus dans le prix du billet. "La Tournée de pubs hantés" dure environ 2 heures et se termine au Hurley’s Irish Pub (1225, rue Crescent). Les astuces pour le conteur fantôme sont toujours appréciées. S'il vous plaît boire de façon responsable.

 

242 vues

Restaurants à proximité

Tournée de Pubs Hantés

Événements à proximité

ON TE RECOMMANDE