FB Pixel Snooksta and the Ganstas chez Maison du Jazz (House of Jazz) | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

19
déc.
2018

Snooksta and the Ganstas chez Maison du Jazz (House of Jazz)

Détails

  • DATE mercredi, 19 décembre, 2018
  • ENDROIT Maison du Jazz Montréal (House of Jazz)

    2060, rue Aylmer, Centre-ville, H3A 2E3

    Maison du Jazz Montréal (House of Jazz)
  • Calendrier 2018/12/19 2018/12/19 America/Toronto Snooksta and the Ganstas chez Maison du Jazz (House of Jazz) Le mercredi 19 décembre à 19h. Snooky est né à Norfolk, en Virginie et a grandi dans une petite ville appelée Woonsocket au Rhode Island. Dès...

    via RestoMontreal
    Maison du Jazz Montréal (House of Jazz) (Centre-ville)
    Réservez

  • + Voir nos 19 événements

Description

Le mercredi 19 décembre à 19h.

Snooky est né à Norfolk, en Virginie et a grandi dans une petite ville appelée Woonsocket au Rhode Island. Dès l'âge de 6 ans, il se mit à fredonner et chanter des chansons à sa mère tout en gardant le rythme avec sa bouche. À ce jeune âge, la musique était déjà dans ses os. C'est ainsi, que son voyage a commencé dans le merveilleux monde de la percussion. À son arrivée à Montréal, au Québec, il a fait la rencontre d'un artiste extrêmement talentueux et bien connu du nom de Freddy James. Il devint plus tard son batteur et choriste dans son groupe R & B, connu sous le nom Fusion 3. Pour les 6 à 7 prochaines années, ils ont fait des tournées au Japon, en Afrique, aux USA et au Canada.

Lorsque l'époque Freddy James s'est terminée, il a continué à se produire avec succès dans les clubs, les chorales gospel etc... Au printemps de 2010, il est resté à Montréal pour travailler et finir d'écrire un nouvel album. Il a commencé à jouer régulièrement à la Maison du Jazz avec Geraldine Hunt: Son quatuor, Snooky and the bandits est devenue l'une des têtes d'affiche à la Maison du Jazz.

L'événement a été vu 92 fois

Restaurants à proximité

Snooksta and the Ganstas chez Maison du Jazz (House of Jazz)

ON TE RECOMMANDE