FB Pixel Sheli Stevens chez Maison du Jazz (House of Jazz) - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

17
avril
2019

Sheli Stevens chez Maison du Jazz (House of Jazz) - événement

Détails

  • DATE - L'événement est terminé -
  • ENDROIT Maison du Jazz Montréal (House of Jazz)

    2060, rue Aylmer, Centre-ville, H3A 2E3

    Maison du Jazz Montréal (House of Jazz)

Description

Le mercredi 17 avril à 19h. 

Tout le monde a la « fièvre »… L’ambiance est toujours torride à la Maison du Jazz lorsque Sheli Stevens y présente son spectacle BLUES FEVER, A Tribute to Les Grandes Dames du Blues.  Sheli, interprète fort e de 20 ans d’expérience et pilier de l’Orchestre 1945, vous en met PLEIN LA VUE par son talent vocal et sa prestance. En reprenant des standards de blues et jazz renommés et des trésors cachés de la chanson, l’artiste à la voix suave et sensuelle plonge dans la vie et l’univers musical des chanteuses audacieuses de l’époque. Venez boire un martini et swinguer sur un rythme jazzé et blues, vous allez voir : « The Best Is Yet to Come »

Biographie de Sheli Stevens

Issue d’une ferme dans un petit village de l’Oregon, Sheli a voyagé partout dans le monde grâce à son talent et à son goût pour l’aventure. Dès l’âge de 13 ans, elle déménage dans la grande ville où elle a l’occasion de parfaire son talent en chantant dans des chorales, en participant à des concours de chant et en prenant part à des comédies musicales. Après l’école secondaire, elle fait un premier arrêt à l’école Lärkkulla Folkhögskola, en Finlande, où elle entreprend des études de chant, de piano, de flute et de batterie. Puis, elle se rend à Los Angeles et se joint à The Young American Song and Dance Company, avec laquelle elle fait de la tournée aux États-Unis et au Japon. Puisque la mer l’appelle, Sheli décide par la suite de chanter dans des revues musicales sur des bateaux de croisière tout en parcourant le globe. Elle voyage en Alaska, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, au Mexique, dans les Caraïbes et les Keys de la Floride. Son cœur finit par la déposer à Montréal, où elle découvre le jazz.

En tant qu’actrice en devenir et artiste de la voix, Sheli a participé à plusieurs films, télévisions, et publicités pour la télévision et la radio. Elle a récemment enregistré Come Home, son premier album qui regroupe dix chansons originales. Son plus récent projet, Blues Fever – A Tribute to Les Grandes Dames du Blues, lui donne l’occasion d’allier ses talents de chanteuse et d’actrice pour créer un spectacle qui est divertissant tant sur le plan visuel qu’acoustique.

Actuellement, Sheli se produit régulièrement avec l’orchestre 1945 à titre de chanteuse principale. Il est également possible de la voir en prestation solo dans divers endroits en ville, où elle est accompagnée de nombreux musiciens montréalais de premier plan. Au cours de ces prestations, elle puise dans le répertoire jazz, dans les chansons de la comédie musicale et dans son matériel original.

L'événement a été vu 275 fois

Restaurants à proximité

Sheli Stevens chez Maison du Jazz (House of Jazz)

Événements à proximité

ON TE RECOMMANDE