C'est avec beaucoup d'enthousiasme que La Semaine de la Poutine annonce son retour pour l'année 2022. C'est d'ailleurs avec une énorme fierté que les fondateurs fêtent cette année la dixième édition de ce festival culinaire interactif, qui a su faire sa place sur la scène canadienne en rassemblant, d'un océan à l'autre, les plus grands amateurs de poutine. Pour souligner en grand cette édition toute spéciale, La Semaine de la Poutine sera donc célébrée pendant 2 semaines complètes, soit du 1er au 14 février.
La Semaine de la Poutine est un festival culinaire interactif. Les restaurants du monde entier sont soigneusement sélectionnés pour créer une poutine unique pour l'événement. Les participants s'engagent dans le festival en mangeant des poutines originales, en partageant leurs expériences sur les médias sociaux et en votant en utilisant le site Web de La Semaine de la Poutine.
Consultez notre article : Les meilleures poutines à Montréal
Prêts pour les commandes à emporter et pour la livraison
Les plus grands amateurs de poutine à travers le pays pourront cette année déguster les plus récentes créations gourmandes des restaurants participants. Spécialement préparées pour les commandes à emporter et pour la livraison, il sera possible pour tous de participer facilement à l'événement grâce à DoorDash. Soutenez les communautés de restaurateurs locaux, commandez de la poutine et savourez les délices du festival.
UNE POUTINE POUR UNE BONNE CAUSE
La Semaine de la Poutine est également une occasion d'amasser des fonds pour des causes qui lui tiennent à coeur. Une fois de plus, le festival est fier de s'associer à ANEB, un organisme sans but lucratif regroupant des professionnels de la santé dont la mission est de garantir de l'aide et du support aux personnes vivant avec un trouble alimentaire.
Commencé à Montréal il y a 10 ans, le festival mobilise maintenant des centaines de milliers de participants dans toutes les grandes villes canadiennes.