Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLEPOCHA MTL 2022 - Le festival de cuisine de rue coréenne
Restaurants Montréal RestoMontrealRestaurants Montréal RestoMontreal

19
août
2022

au

21
août
2022

Détails

  • TITRE POCHA MTL 2022 - Le festival de cuisine de rue coréenne
  • DATE vendredi, 19 août, 2022 au dimanche, 21 août, 2022
  • ENDROIT MR-63 le long du Corridor Culturel à Griffintown / MR-63 along the Corridor Culturel in Griffintown,
    Carte
  • PLUS D'INFO

    Ajouter au calendrier 2022/08/19 2022/08/21 America/Toronto POCHA MTL 2022 - Le festival de cuisine de rue coréenne via RestoMontreal MR-63 le long du Corridor Culturel à Griffintown / MR-63 along the Corridor Culturel in Griffintown,


POCHA MTL 2022 - Le festival de cuisine de rue coréenne - événement

Description

Pendant trois jours (du vendredi 19 août au dimanche 21 août 2022), POCHA MTL célèbrera la culture coréenne et la délicieuse cuisine de rue qui l'accompagne. Se déroulant au MR-63 le long du Corridor Culturel à Griffintown, vous pouvez vous attendre à un marché de rue gratuit et familial, réunissant des restaurants coréens locaux et des divertissements à thème coréen. Le marché sera ouvert à partir des horaires suivants : vendredi 19 août : 17h-22h, samedi 20 août : 12h-22h et dimanche 21 août : 12h-19h. 

Pocha est une abréviation coréenne courante pour "Pojang Macha", les tentes et étals de nourriture de rue qui bordent des villes comme Séoul et Busan, et qui se sont maintenant transformés en lieux de rencontre tard le soir pour prendre une collation et une boisson. En vendant des collations réconfortantes comme le poulet frit coréen, le K-BBQ, les crêpes coréennes et un favori de la foule : Kogos, POCHA MTL espère offrir aux Montréalais l'expérience coréenne authentique. Cette année, nous ferons même venir Chef Cha et Chef Park directement de Corée du Sud, partageant leurs créations de tacos coréens et de Sanchae Bibimbap (temple bibimbap, initialement créé par des moines bouddhistes). Le festival regorgera également de divertissements, des groupes de reprises de danse Kpop comme le tristement célèbre East2West, des DJ et des spectacles traditionnels. Les impressionnantes sessions Random Dance Play sont parsemées tout au long du festival, où le public se joint aux chorégraphies Kpop qu'il connaît. Préparez-vous à danser, à grignoter et à passer un bon moment. 

3303

Événements à proximité

RestaurantsRecherche