FB Pixel

We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Quick Searches

2
Mar
2020

to

3
Mar
2020

Nuit Blanche in Montreal 2020 - Event

Details

  • TITLE Nuit Blanche in Montreal 2020
  • DATE Monday, March 02, 2020 to Tuesday, March 03, 2020
  • LOCATION voir site web/see web site
  • Add to calendar 2020/03/02 2020/03/03 America/Toronto Nuit Blanche in Montreal 2020 THE MOST AWAITED NIGHT OF THE YEAR.This year, the Nuit looks towards the future: discover visionary works, new points of view, and surprising...

    via RestoMontreal
    voir site web/see web site

    SHARE

Description

THE MOST AWAITED NIGHT OF THE YEAR.
This year, the Nuit looks towards the future: discover visionary works, new points of view, and surprising futuristic performances! An amazing time-travel journey that will give you a promising taste of what the future holds!

QUARTIER DES SPECTACLES
Acting as the epicentre of the Nuit blanche, the outdoor site of MONTRÉAL EN LUMIÈRE will offer a diverse array of activities!

Around Place des Festivals and the Place des Arts Esplanade, have a drink at the Bar Coors Light and enjoy the activities that will continue non-stop until 3 a.m.: the RBC Sports Zone with its RBC Zip-line, the Place de la famille du Lait with its Urban Slide, the INCREDIBLE MAPLE World with its Ferris Wheel, as well as installations combining art, light and technology by Illuminart, presented by Casino de Montréal.

 

 

2798 views

Restaurants Nearby

Nuit Blanche in Montreal 2020

Nearby Events

WE RECOMMEND

FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

2
mars
2020

au

3
mars
2020

Nuit Blanche à Montréal 2020 - événement

Détails

  • TITRE Nuit Blanche à Montréal 2020
  • DATE lundi, 02 mars, 2020 au mardi, 03 mars, 2020
  • ENDROIT voir site web/see web site
  • Ajouter au calendrier 2020/03/02 2020/03/03 America/Toronto Nuit Blanche à Montréal 2020 LA NUIT LA PLUS ATTENDUE DE L'ANNÉECette année, la Nuit se projette dans le futur : découvrez des œuvres visionnaires, de nouvelles perspectives...

    via RestoMontreal
    voir site web/see web site

    PARTAGER

Description

LA NUIT LA PLUS ATTENDUE DE L'ANNÉE
Cette année, la Nuit se projette dans le futur : découvrez des œuvres visionnaires, de nouvelles perspectives et admirez d’étonnantes performances ancrées dans l’avenir ! Un épatant voyage dans le temps qui nous donnera un avant-goût prometteur de ce que le futur nous réserve !

DANS LE QUARTIER DES SPECTACLES
Véritable épicentre de la Nuit blanche, le site extérieur de MONTRÉAL EN LUMIÈRE brillera par son offre des plus variées !

Autour de la place des Festivals et de l’esplanade de la Place des Arts, prenez un verre au Bar Coors Light et profitez des activités qui se dérouleront en continu jusqu’à 3 h : la Zone sportive RBC avec sa Tyrolienne RBC, la Place de la famille du Lait avec sa Glissade urbaine, l’Univers de l’INCROYABLE ÉRABLE avec sa Grande roue, ainsi que les installations alliant art, lumière et technologie d’Illuminart présenté par le Casino de Montréal.

1178 vues

Restaurants à proximité

Nuit Blanche à Montréal 2020

Événements à proximité

ON TE RECOMMANDE