Sorry, this website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings and try to refresh this page.

Misunderstood: A Nina Simone Celebrationn chez Le Balcon - RestoMontreal.ca

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Abonnez-vous à notre infolettre
Misunderstood: A Nina Simone Celebrationn chez Le Balcon

Détails

Description

Avec Nadia Theobal le 6 juillet à 20h30.

SOUPER-SPECTACLE : 60$ (TAXES ET SERVICE EN SUS)
SPECTACLE SEULEMENT : 25$ (TAXES ET FRAIS EN SUS)

La montréalaise d’origine haïtienne Nadia Theobal vient présenter en formule quintette son tout premier projet solo, Misunderstood: A Nina Simone Celebration!  Après avoir travaillé notamment avec Daniel Bélanger, Boom Desjardins, Gage, Corneille et, plus récemment, Ranee Lee, de même que visité l’Europe, les Caraïbes, l’Asie, les Émirats arabes unis et l’Océan Indien au sein de différentes formations, cette artiste très tôt passionnée par la musique unit son amour indéfectible pour le gospel à son vif intérêt pour le soul et le jazz pour rendre un hommage humble et envoûtant à la pianiste, chanteuse et compositrice légendaire.
Influencée autant par le folk que la musique classique, le rock ou la musique du monde, la voix veloutée de Nadia, profonde et expressive, imprègne à merveille le répertoire de la diva, et redonne vie à cette grande femme du jazz vocal – aussi
connue pour son implication dans la défense des droits civiques. Puissance et émotions à prévoir lors de cette soirée en l’honneur de la Little Girl Blue!

Ce spectacle est présenté dans le cadre de Montréal en lumière et fait partie de la programmation du Mois de l’histoire des Noirs.

L'événement a été vu 140 fois

Commentaires

ON TE RECOMMANDE