FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

15
mai
2020

au

17
mai
2020

Festival Metro Metro 2020 - événement

Détails

  • TITRE Festival Metro Metro 2020
  • DATE - L'événement est terminé -
  • ENDROIT l’Esplanade du Stade olympique
    4141 Pierre-de Coubertin Ave,
    Montreal, Quebec

Description

Les amateurs de musique hip-hop ne seront assurément pas déçus!

L’événement prendra place à l’Esplanade du Stade olympique en plein cœur de Montréal, le même endroit où la première édition du festival a eu lieu. Cette année, Métro Métro a décidé d’étirer le plaisir en proposant, non pas deux, mais bien 3 jours de festivités aux festivaliers. Pour le plus grand bonheur de ceux-ci!

Des têtes d’affiches à couper le souffle
Ce n’est nul autre que Travis Scott qui viendra clore la première journée du festival. Natif de Houston au Texas, le rappeur a acquis sa popularité grâce aux collaborations qu’il a faites, dont la chanson Sicko Mode en collaboration avec Drake. 

Comme deuxième tête d’affiche, c’est le populaire rappeur 50 Cent qui viendra électriser la foule lors de la deuxième journée du festival.

Finalement, la légende Young Thug foulera la scène principale du Festival et viendra du même coup clore le festival.

Du côté des artistes québécois, Loud, Sarahmée, Naya Ali, Adamo, Clay and Friends, Shreez, Salimo, Vendou, 5sang14 et plusieurs autres viendront performer à l’occasion de la deuxième édition du festival!

1207 vues

ON TE RECOMMANDE

TROUVER