FB Pixel Émilie Durand chez Maison du Jazz (House of Jazz) | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

22
déc.
2018

Émilie Durand chez Maison du Jazz (House of Jazz)

Détails

Description

Le samedi 22 décembre à 21h.

Combinez le talent naturel, la beauté, la détermination et l’intelligence et le produit final sera la très charmante Émilie Durand.

Dès son jeune âge, nous avons remarquer que la jeune chanteuse canadienne avait un talent particulier pour la musique. Elle a accompli plusieurs formations dans le domaine des arts, telles que la danse et le piano, afin de développer son plein potentiel. Passionnée de musique, elle a poursuivi des études en chant au Collège Lionel-Groulx.

Tout ce travail personnel a finalement porté fruit quand Emy a été recruté par plusieurs groupes Top 40, avec qui elle a donné d’innombrables spectacles où elle a performé six soirs par semaine, et ce en voyageant à travers l’Asie. Ces experiences ont permi à Émilie de s’établir en tant que chanteuse.

Maintenant de retour à Montréal, Émilie fait partie d’un groupe « Rnb » en tant que soliste. Pour tout ceux qui ont eu la chance de la rencontrer, son talent ne saurait refléter sa personnalité charismatique.

L'événement a été vu 264 fois

Restaurants à proximité

Émilie Durand chez Maison du Jazz (House of Jazz)

ON TE RECOMMANDE