Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

28
janv.
2022

Détails

Dwight Grant chez Maison du Jazz (House of Jazz) - événement

Description

Le vendredi 28 janvier à 18h45.

Né à Ottawa, Dwight Grant aka Mellow Dee joue du piano et chante depuis l'âge de 5 ans.  Toujours positif, Dwight a commencé à écrire des chansons à l'âge de dix ans.  Ses inspiration étaient et sont toujours fondées sur la spiritualité.  Il a chanté avec de nombreuses chorales internationales, a participé à des ateliers Gospel, il a performé sur plusieurs comédies musicales comme "Bye Bye Birdie" et a aussi participé a des festivals de jazz et de blues.

En Octobre 2003, Dwight s'est renommé Mellow Dee. Un nom qu'il se donnait lors de concours de talents et divers événements musicaux.  Une des grandes décision de Mellow Dee fut de se retirer définitivement du monde de l'automobile pour faire de la musique à plein temps.  Il s'est produit au "Apollo Theatre" à Harlem NY, il a remporté le Molson Canadian Idol 2003, et le Molson Canadian Rockstar 2004 etc...

108

Événements à proximité

TROUVER