Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

1
sept.
2021

au

14
sept.
2021

Le Burger Week: Une édition de 2 semaines! 2021 - événement

Détails

  • TITRE Le Burger Week: Une édition de 2 semaines! 2021
  • DATE - L'événement est terminé -
  • ENDROIT Plusieurs restaurants participants dans Montréal et au Canada
    Carte
  • PLUS D'INFO


Description

C'est du 1er au 14 septembre prochain que se tiendra La semaine du Burger (Burger Week), présentée par Saputo et DoorDash .


Cette semaine thématique a pour but de faire rayonner les restaurants en les mettant au défi de créer des burgers originaux et exclusifs.


La compétition amicale souhaite qu'à la suite de leur dégustation, les gourmands prennent le temps d'aller voter pour le meilleur burger sur le site Internet leburgerweek.com. Le public est donc convié à visiter le plus grand nombre de restaurants possible afin de déterminer quelle est la meilleure création de l'édition 2021. Les gagnants seront dévoilés à la fin du Burger Week.

Le Burger Week: Une édition de 2 semaines! 2021

10 ANS, ÇA SE FÊTE

Cette année, le très populaire festival culinaire regroupe plus de 700 restaurants d'un bout à l'autre du pays, ce qui en fera le plus important événement annuel à la gloire du burger jamais organisé au Canada. Aiguisez votre appétit pour cette grande occasion, qui souligne le 10e anniversaire du festival culinaire le plus populaire au Canada! Le 1er septembre, les amateurs de burgers de l'ensemble du Canada pourront se réjouir et savourer les meilleurs burgers offerts au pays. 

BURGERS LIVRÉS PAR DOORDASH

La Semaine du Burger est fière de s'associer à DoorDash, le lien entre les consommateurs et leurs restaurants préférés, à l'échelle locale et nationale! En collaboration avec DoorDash, le festival vous rapproche de l'action cette année, puisque La Semaine du Burger offre des repas au restaurant, le ramassage sur place et maintenant la livraison aux amateurs de tout le pays. Surveillez la promotion nationale de 6 $ sur tous les burgers de La Semaine du Burger commandés au moyen de l'application DoorDash.

- AD -

UN BURGER POUR UNE BONNE CAUSE

Cette année, La Semaine du Burger appuiera Anorexie et boulimie Québec (ANEB), un organisme québécois qui vise à combattre les troubles du comportement alimentaire et les préjugés qui les entourent et Moisson Québec - Moisson Québec est la banque alimentaire alternative de la grande région de Québec. Durant La Semaine du Burger, les profits des ventes de chaque burger effectuées par les restaurants participants seront remis directement à ces organismes. People Mover Tech, qui organise

La Semaine du Burger, La Semaine de la Poutine et La Semaine de la Pizza, a recueilli plus de 350 000 $ au fil des ans pour différents organismes de bienfaisance grâce à ses partenariats avec des restaurants.


Cliquez ici pour en savoir plus sur nos restaurants participants préférés.

2446 vues

Événements à proximité

TROUVER