FB Pixel Bob Ricci's band chez Maison du Jazz (House of Jazz) | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

14
déc.
2018

Bob Ricci's band chez Maison du Jazz (House of Jazz)

Détails

  • DATE vendredi, 14 décembre, 2018
  • ENDROIT Maison du Jazz Laval (House of Jazz)

    1639, boul. de L'Avenir, Chomedey, H7S 2N5

    Maison du Jazz Laval (House of Jazz)
  • Calendrier 2018/12/14 2018/12/14 America/Toronto Bob Ricci's band chez Maison du Jazz (House of Jazz) Le vendredi 14 décembre à 21h. Bob Ricci est né et a grandi à Montréal. Il été initié à la musique dès l'âge de sept ans, en jouant de...

    via RestoMontreal
    Maison du Jazz Laval (House of Jazz) (Chomedey)
    Réservez

  • PLUS DE DÉTAILS
  • + Voir nos 20 événements

Description

Le vendredi 14 décembre à 21h.

Bob Ricci est né et a grandi à Montréal. Il été initié à la musique dès l'âge de sept ans, en jouant de l'accordéon. Il a rapidement fait la transition vers le piano en raison des remarques condescendantes que ses amis faisaient sur son choix d'instrument. Ceci a eu pour conséquence de l'amener à découvrir sa vraie passion; Le chant. Tout au long de sa carrière musicale, M.Ricci s'est toujours rappelé la chance et le privilège qu'il avait eu de chanter avec quelques-uns des musiciens les plus respectés du Québec, tels que Oliver Jone, Richard Beaudet, Éric Lagacé, David Margaryan, Michel Ferarri et beaucoup d'autres.
En 1996, il produit son premier album "Le Vagabond", qui a attiré l'attention de nombreux artistes, dont Gino Vanelli et le frère Ross. Leurs commentaires étaient positifs, tant et si bien qu'ils ont invité Bob et son co-producteur Peter Ronallo à Thousand Oaks en Californie, pour la réalisation finale de l'album. Cet album comprend des chansons originales de Bob, qui sont le reflet de sa vie personnelle.


En 2000, il a également produit et a sorti un single intitulé “until we meet again”, en hommage à Nicolas Guy. Il considère comme un honneur d'avoir enregistré cette chanson avec son idole de vie; Oliver Jones.

L'événement a été vu 135 fois

Restaurants à proximité

Bob Ricci's band chez Maison du Jazz (House of Jazz)

ON TE RECOMMANDE