Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Oli1534

# d'utilisateur

32816

Membre depuis

samedi, 28 juillet, 2012

Bombay Mahal
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
3.5

Pour trouver satisfaction à ce restaurant, il est préférable de rester dans les plats indiens populaires à base de poulet. J'ai mangé un agneau korma qui m'a énormément déçu. Trop cuit, très foncé et dure sous la dent, j'avais l'impression de manger du mouton. Ma copine a quant à elle mangé un poulet qu'on disait légèrement piquant... Bonne blague! J'ai goûté à son poulet : très bon pendant les 10 premières secondes. Quand je regoûté mon propre plat, il n'avait plus de saveur! Heureusement le naan et le riz ont permis à nos papilles de survivre. Le service était très bien! Les tables sont cependant très nombreuses pour un petit espace et la proximité des autres convives est marquante.

13 août, 2012
Ho Guom
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
2.0

Ma copine et moi avons l'habitude de manger dans les restaurants qui présentent des cuisines exotiques. Nous prenons généralement plaisir à découvrir de nouveaux endroits, et ce, même si l'expérience n'est pas totalement à la hauteur de nos attentes. Notre aventure au Ho Guom s'est avérée extrêmement décevante. Le tout a commencé par un menu incompréhensible (particulièrement pour les tables d'hôte) et, à notre grand malheur, une équipe de service qui n'arrivait pas à répondre à nos questions. Nous avons trouvé un morceau de plastique dans l'un des deux plats que nous avions commandé. D'un côté de la table, un poulet sauté à la citronelle (infecte), et de l'autre, un General Tao qui goûtait étrangement les côtes levées. Cependant, le beignet au banane n'avait rien à voir avec le reste du repas. Il était plutôt bien. Heureusement, voyant que nous n'avions pas touché l'une de nos deux assiettes, le gérant ne nous a pas chargé notre plat de poulet au plastique... Nous avons également fait la connaissance de deux autres convives à la table voisine qui, eux aussi, étaient dégoûtés par le manque de fraîcheur des aliments. Ne l'essayez même pas, vous y perderez temps, argent et apétit.

29 juil., 2012
Recherche