InParadisum

13516

Membre depuis

lundi, 17 août, 2009

Description

Vacances, bon resto et ski alpin.

Zykaa
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

C'était notre deuxième fois a ce restaurant. Tout était excellent et un service hors pair. Sur le menu il y a des combos (de l'entrée au dessert) pour deux et plus.. Les portions sont énormes.. trop a mon gout. Mais.. on nous offre de remmener ce qui reste, ce qui est très apprécié de la clientèle. Le seul bémol, le vin est un peu cher.. mais bon Tres bon restaurant, je le suggère fortement

08 juin, 2016
OM
Le Plateau-Mont-Royal

Nous avons découvert ce restaurant a l'aide d'un coupon. Ce que j'ai aimé était l'entrée de momo aux crevettes, c'était délicieux et les 3 personnes qui m'accompagnaient aussi ont adorées Pour le repas principal, j'ai prise les crevettes Birmanie, c'était bon. Pour le poulet au beurre les hommes ont bien appréciés et le poulet aux cari semblait bien. Par contre le pain Naan et mou et goûtait fade. C’était ordinaire. Le dessert et bien tout le monde a apprécié. Le service était tres bien. Le choix de vin était correct. Je dirais que les boissons étaient un peu cher, mais bon, si on n'en prend c'est un choix.

28 mai, 2014
L'Académie
Anjou-St-Léonard

Un bon restaurant a prix correct Un plat de moule ou des pates a 10,00? quoi demander de plus. Il s'agit de connaitre les bonnes journée et l'affaire est ketchup. J'y vais régulièrement. Le service est toujours excellent et rien a redire sur la nourriture. Donc pour moi c'est un choix gagnant

30 avril, 2014
Nouilles Etc
3.5

Bon petit restaurant a prix raisonnable. Les soupes sont bonnes, par contre elle manque cruellement de légumes, mais pour un 2$ additionnel on vous ajoutent. Prochaine fois que j'y retourne je vais essayé un les singapoure noodle. A essayer...

La Maison Grecque
2.5

J'étais un grand fan de ce restaurant de restaurant Grecque. Ce commentaire remplace celui que j'avais mise en 2011, qui ne contenant que des éloges a propos de ce restaurant. A toute mes visites je prenais la brochette de poulet, car elle goûtait le citron et le basilic ! J'en raffolais. Le Pikilia était le meilleurs de tous Donc.. un certain vendredi soir ont décident d'aller manger des mets grecques et La Maison Grecque était mon restaurant favori... OH déception ! La soupe en entrée était correct. Nous avons commander un pikila pour 2. Rien n'était bon dans le pikilia et pourtant c'était les meilleurs sur le plateau. Les feuilles de vigne était sèche et le tzatziki gouttait l'ail a l’extrême, tellement que nous ne l'avons pas manger. Ensuite il y a une petit salade qui accompagne le repas. Mon mari l'a mangé car il avait faim, moi elle est resté la. Les feuilles étaient molle et elle baignait dans la vinaigrette ! Après la déception de l'entrée et de la salade j'avais hâte de recevoir ma brochette de poulet ! Le cook avait échappé la salière dans la marinade du poulet ! pas mangeable. La fille du propriétaire est venu me voir en s'excusant et m'a refait une autre assiette. Même chose, ma brochette goûtait que le sel. Mon mari mange très salé et il a eu le même commentaire que moi. PAS MANGEABLE. Mon conjoint avait un shish-kebab et il a bien aimé, pas salé comme la brochette de poulet. En compensation on nous offrait le café et le dessert ! Nous avons refusés. C'est mon assiette qu'on aurait du me créditer car j'ai rien mangé ! Tout ce que je peux voir c'est qu'ils ont changés leurs recettes ou de chef. Si la nourriture ne changent pas ce resto va perdre de la clientèle. En ce qui mon concerne c'est la dernière fois que j'y allais.

Artigiani Pizzeria Cucina
3.5

Nous avons essayé ce restaurant avec un groupon. Le service était excellent, vraiment rien a redire a ce sujet. Le restaurant a une belle ambiance. Nous avons commander des calmars frits et deux pizza différences. Les calmars étaient correct, sans plus. La pizza au légumes était passable. je pense que la pate n'était pas a assez cuite car le milieu de la pizza est venu toute molle en peu de temps. Mon conjoint a bien aimé la sienne... Elle était la viande. C'était correct, mais je ne crois pas y retourner.

New Milano Pizzeria
2.5

Nous sommes nouveaux dans le cartier donc, nous avons eu la brillante idée de nous faire livrer de la pizza, durant les rénovations de notre maison. La Pizza est arrivée froide et la pâte n'était pas cuite a l'intérieur de la pizza. J'avoue que ca été une expérience assez décevante. Tout ca pour dire que nous n'avons pas récidivé a ce restaurant.

11 avril, 2013
Kazumi Sushi Lounge
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Nous y étions pour célébrer un anniversaire. Super bon comme restaurant. Les entrées étaient généreuse et les sushis délicieux. Idem pour les plats principaux. Nous avions spécifiés que c'était l'anniversaire de quelqu'un et ils ont pris la peine d'apporter une dessert au jubilé. Un point positif qui nous incitera a y retourner c'est qu'on peut aussi y apporter son vin. Un gros moins sur la facture.

20 févr., 2013
Chez Lien
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

S'il y a un restaurant ou j'adore aller c'est bien c'est ce Lien. La nourriture est toujours chaude et goûteuse. Les portions sont toujours correct et tout ce qui nous aient servis est excellent. Son gros avantage c'est qu'on peut apporter notre vin, j'avoue que c'est un plus sur la facture. Pour moins de 20$ n'a la soupe, le repas et le thé. C'est mon coup de coeur dans l'est de la ville.

20 févr., 2013
L'Académie
Pointe-Claire

Je suis allé à différentes occasion a ce restaurant. Les nourritures toujours bonnes mais le service inégal du a la quantité de personne dans le restaurant. Mon seule point négatif est que c'est très bruyant. Ca vaut la peine d'y aller pour le spécial moule/frite et pate.

13 juil., 2011
Gandhi
Vieux-Montréal

Ce restaurant fait la meilleur cuisine Indienne a Montreal. J'y vais régulièrement et a chaque fois je me régale. Par contre si vous aimez épicé, méfiez-vous car c'est tres tres tres fort.. J'en ai des souvenirs mémorables. Je service est génial. L'ambiance est très calme et chaleureuse. Il y a toujours une table d'hote sur l'heure du midi qui est plus que satisfante. Petite conseil, réservé car c'est toujours plein de monde.

05 avril, 2011
La Flamme
L'Île-Bizard-Sainte-Geneviève

Bon petit restaurant familial. Menu varié. Le meilleur a mon avis sont les brochettes de poulet. Il existe un menu midi a bon prix.

24 août, 2010
La Perle Vietnamienne
Vimont

Petit resto correct sans plus. Mon plat était ordinaire. Les nouilles croustillantes goutait fade et on aurait dit que les légumes étaient congelés. Honnêtement je ne vais pas y retourner.

22 août, 2010
Jack Astor's
Dorval

Ca fait des années que je vais a ce restaurant et ce n'est qu'aujourd'hui que je mets un commentaire. La nourriture y est excellente. Le menu midi est varié et très abordable. En soirée il y a une ambiance festive. J'aime bien célébrer les anniversaires a ce restaurant. On n'a droit à une chanson des serveurs/serveuses qui sont a mon avis très dynamiques. Si vous désirez un endroit calme et feutré et bien ce resto n'est pas pour vous. Chantal

16 août, 2010
Bombay Choupati
Pierrefonds-Roxboro

Un tout petit restaurant Indien que je vous recommande fortement. Ce n'est pas très grand et les portions ne sont pas assez généreuses pour les gros appétits. Par contre tout est bon. Le pain nan est a mon avis le meilleur que j'ai gouté à date. Le service est long car c'est un petit restaurant familial, mais ca vaut la peine de l'essayer. Arrivé tôt pour être certain d'avoir une table.

25 août, 2009
Le Surcouf
Sainte-Anne-de-Bellevue

Nous avons reçu un bon cadeau pour nos anniversaires et on ne savait pas à quoi s'attendre. Ce fut une soirée réussi. La nourriture était excellente, le service hors pair, et une carte a vin tout a fait correct. Pas de mauvaise surprise. Nous y retournerons bientôt. Je vous le suggère fortement.

17 août, 2009
Manago
Kirkland

J'aime bien ce restaurant. La pizza au four a bois est délicieuse. Par contre la carte des vins est dispendieuse.