Chouchou

lundi, 23 juin, 2008

Les Enfants Terribles
Centre-ville

Soirée de groupe avec des collègues de travail. Tout a été parfait. Les plus: Endroit superbe avec belle terrasse. Grand choix de cocktail, avec ou sans alcool. J'ai adoré mon choix : kefta d'agneau. Très bon service et personnel attentionné. Bonne suggestion pour le choix de vin. Les moins: Très bruyant. Un peu cher. Manque de variété pour les desserts. Merci!

22 sept., 2017
Delhi Kabab
Brossard

Quelle découverte ! Un des meilleurs restaurants indiens que j'ai essayé. Et juste à côté de chez moi en plus! Le poulet au beurre est sublime. Le service est exceptionnel .... et en français S.V.P. Wow! Essayez ça dans Parc Ex..... Le restaurant est très beau ! Je compte bien y revenir...souvent !

07 févr., 2015
Douro
Petite-Italie

Quelle belle soirée ! Nous sommes allé à ce restaurant pour mon anniversaire à la suggestion d'une amie portugaise. Première observation: le resto est superbe. Deuxièmement: tout le personnel est sympathique, attentionné et efficace. Plusieurs fois les patrons sont venus nous parler pour savoir si tout allait bien. Troisièmement: tous les plats étaient délicieux! Le crème de poireau était à se rouler par terre ! La morue charbonnière, d'une saveur et d'une fraicheur incroyable. Le riz à la lotte sublime et la portion très généreuse. Les desserts sont divins. Quatrièmement: beaucoup de choix autant pour les vins que pour les portos. Finalement: j'ai hâte d'y retourner. Merci à tous pour une superbe soirée.

02 sept., 2014
Ermitage
Côte-des-Neiges

J'y suis allé un midi. J'ai adoré le borchtch et le boeuf strogonoff. Service très attentionné. À essayer le soir....

22 juin, 2013
Ottavio
Anjou-St-Léonard

Bon restaurant. Bon rapport qualité prix. J'aime bien la formule "pâtes à votre choix" le midi: on choisi sa pâte, sa sauce et 3 accompagnements pour 9$. Les portions sont très généreuses. Service est efficace. À essayer.

22 juin, 2013
Beni Hana Cuisine Japonaise
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Le meilleur tempura en ville...j'en rêve! Quand j'ai des clients en visite à Montréal, c'est toujours mon restaurant de réference! Et je n'ai que des commentaires positifs après.

15 mars, 2013
Chez Lévêque
Outremont

J'ai été quelque peu décue de mon experience. Je crois que j'avais mis la barre trop haute! Les entrées, soupe et foie gras, et le plat principale, carré d'agneau, était excellent. Gros bémol pour le foie gras, la portion était MINUSCULE...mais excellente! Les désserts étaient vraiment quelconque...très très décue. Le service aux tables était excellent. L'accueil, inexistant! À notre arrivée, nous avons dû attiré l'attention d'un serveur pour qu'on s'occupe de nous!!! Service rapide...trop rapide ! Pas le temps de faire ouf! entre les services ! On se sentait bousculé.

15 mars, 2013
Marathon Souvlaki
Dollard-des-Ormeaux

C'est la place pour les slouvakis. Rien de compliqué. Très familiale. Rien à redire.

08 sept., 2012
Le Tandoor
Brossard
3.5

Génial. Un restaurant indien dans ma cour :-) Suite aux commentaires précedents, nous avons décidé d'essayer ce restaurant. Si le poulet au beurre était décevant, le poulet Cachemire était une petite merveille. Même chose pour le riz. Le service était courtois...en anglais bien sûr. Le restaurant était bondé. N'oubliez pas les réservations.

27 avril, 2012
Daou
Ville Saint-Laurent
3.5

J'ai été ravie de ma visite a ce restaurant. Pour moi, le meilleur hummus en ville. Le poisson était délicieux, même chose pour le Shish Kebbab. J'y retournerais avec plaisir.

08 avril, 2012
Bistro Le Valois
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Excellent restaurant. Bien situé avec vue sur la Place Valois. La fraicheur de bettrave était savoureuse et le risotto aux champignons exceptionnel. Attention, gardez vous de la place pour un dessert. Contrairement a certains commentaires, rien à redire sur le service: attentionné, sympathique et rapide. Comme j'ai des allergies, j'ai pausé plusieurs questions sur le menu. Le serveur s'est empressé d'aller vérifier en cuisine. Nous y retournerons avec plaisir cet été pour profiter de la terrasse.

10 mars, 2012
Grillade Portugais Imperio
Villeray-Saint-Michel

Excellent poulet grillé. Je le prend toujours épicé....un délice. Les frites et la salade qui l'accompagnement sont parfaites.

03 mars, 2012
Artigiani Pizzeria Cucina
Le Plateau-Mont-Royal

Nous avons choisis ce restaurant suite aux commentaires précedents. Nous n'avons pas été décu. Les Arancinis sont délicieux: parmi les meileurs que j'ai mangé. La pizza semplice était parfaite: les plus simples sont a mon goût les meilleurs. Si il vous reste de la place pour le dessert,les canolis sont excellents.

02 mars, 2012
Café Le Petit Flore
Ahuntsic-Cartierville

J'ai été dîner a ce resto avec une collègue de travail. C'était excellent autant la bouffe que le service. Beaucoup de choix de vin au verre...très apprécié le midi.

22 sept., 2011
La Prunelle
Le Plateau-Mont-Royal

Nous y sommes allé pour l'anniversaire de mon chum. Excellent rapport qualité prix. Le foie gras était délicieux tout comme le lapin. Les desserts sont fameux. L'avantage d'appporter votre vin est qu'on peux mettre plus d'argent sur les plats sans se défoncer pour une bouteille de vin.

05 sept., 2011
Kam Shing
Côte-des-Neiges

Le restaurant chinois par execellence à Montréal. J'y vais depuis plus de 20 ans. La soupe wonton, la soupe hot and sour, le general Tao, les nouilles Singapour, les nouilles cantonnaises....tout est divin. Si vous cherchez un service exceptionnel ou un décor enchanteur....passez votre chemin. Si vous voulez vous régaler de cuisine cantonnaise, c'est l'endroit où aller.

01 août, 2011
Leméac Café Bistro
Outremont

Quelle merveille! Mon conjoint a eu l'excellente idée d'y célébrer mon anniversaire. J'ai été enchantée de l'entrée au dessert. Le cabillaud....WOW, je me suis vraiment régalée. Et le pain perdu! Une vraie folie mais à partager! Très bon choix de vin au verre.

31 oct., 2010
L'Estaminet
Ahuntsic-Cartierville
2.0

Mon feeling suite à notre visite.....bof! Nous avions réservé un jeudi soir. Mauvais début! La serveuse râlait parce que j'étais en retard et que le resto était plein: désolée Mademoiselle, ce n'est pas moi qui contrôle le trafic à Montréal. Je me dépêche à jeter un coup d'oeil sur la carte. Je choisi un plat sur le menu du jour.....il n'y en a plus. Mon copain choisi le poisson, toujours sur le même menu, ce n'est plus le même poisson. Mon choix, un "bourgeois" était correct...sans plus. Je suis prête a donner une deuxième chance à ce resto....mais pour le midi seulement.

10 avril, 2010
Bistro Des Bières Belges
Saint-Hubert

Excellent restaurant. La carbonnade flamande me rappelle celle de ma mère et la portion était plus que généreuse. La tarte au sucre "belge" était décevante par contre... dommage! On y retrouve une multitude de bières importées, pas juste des bières belges. L'ambiance est chaleureuse et le service attentif.