Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Kanomy

Membre depuis

dimanche, 28 septembre, 2008

Café Le Petit Flore
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
5.0

Ma plus belle découverte de l'année. J'y suis allée à 3 reprises pour le déjeuner et tout y est excellent. On sent la fraîcheur des aliments... à se demander s'ils n'ont pas un poulailler caché derrière!!! Et parmi les choses que j'aime le plus de cet endroit c'est qu'il n'y a pas 92 choix de menus déjeuner... tout tient sur une seule page du napperon et l'essentiel y est et plus encore!! C'est pas compliqué... tout est bon... les omelettes, les oeufs bénédictines, le sandwich BLT au boudin noir.... même le café filtre y est excellent (chose qu'on ne retrouve pas partout) et si vous avez envie d'un bon café, ils en ont toute une panoplie!! Je déteste les grandes chaines de restaurants déjeuner... ici, on s'y sent comme chez soi... beau décor, belle ambiance chaleureuse et la musique!!!! L'essayer c'est l'adopter... je me suis même fait prendre hier à vouloir réserver pour ce matin et c'était plein jusqu'à midi trente!! Je le saurai pour la prochaine fois!!

23 févr., 2020
Les Deux Copains
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
3.5

Je n'ai jamais compris pourquoi de nombreux restaurants déjeuner n'offrent pas des cafés dignes de ce nom plutôt que d'y aller avec la facilité en ne servant que du café filtre... encore faudrait-il qu'il soit bon. Ici, le café est très ordinaire. Je n'ai pas aimé non plus la margarine sur les rôties, ni les fèves au lard qui étaient vraiment fades comme si on y avait ajouté trop d'eau... et le petit carré de confiture qui s'avère être de la gelée de framboises... mis à part ces 4 éléments, le reste du déjeuner était correct!! Mais le resto était plein... serait-ce moi qui est trop critique??

23 févr., 2020
Rumi
Mile-End
Service
Nourriture
5.0

Très bon repas, beau décor, ambiance chaleureuse et service impeccable, voilà ce qu’on y a retrouvé. Les seuls hics selon moi seraient le riz, quoique cuit à la perfection, n’avait pas ce petit croustillant qu’a généralement le riz iranien et les prix que j’ai trouvé un peu élevés. Sinon, tout était parfait !! Pour ce qui est du stationnement, il est vrai que ça peu être assez pénible d’en trouver mais, après quelques tours dans les rues avoisinantes, j’ai été agréablement surprise de trouver un stationnement public (parcomètre) sur la rue Durocher, en haut de la rue Laurier qui est gratuit après 18h les samedis et dimanches.

10 déc., 2017
Recherche