Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

gentamicine

Membre depuis

jeudi, 23 février, 2017

La Prunelle
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
1.5

Visite très décevante, d'abord en raison du service qui a été extrêmement problématique. Nous avons attendu plus d'une heure avant qu'une personne prenne notre commande, puis une autre heure avant que nos entrées nous soient servies. Les personnes ayant réservé pour le deuxième service se sont mises à arriver tandis que nous n'avions pas même reçu notre plat principal! D'ailleurs, chaque employé qui a interagit avec nous semblait exaspéré. Nous avons du accrocher des serveurs et serveuses à plusieurs reprises pour passer notre commande, s'assurer que nous n'avons pas été oubliés, demander que l'on nous serve de l'eau, etc. Nous avons souligné que le service était d'une lenteur assez incroyable, mais n'avons eu droit à aucune excuse ni explication. Manquait-il un employé sur le plancher ce soir là? Fort probablement - mais une meilleure attitude des serveurs et un peu de transparence auraient permis que nous passions une meilleure soirée. Ensuite, en ce qui concerne la qualité de la nourriture, disons qu'elle était extrêmement décevante en regard des prix demandés. Plats plus ou moins goûteux, sans originalité, exécution correcte. Ce n'était pas mauvais du tout, mais il y a tellement d'AVV où les plats frôlent la perfection à tous les points de vue et pour un meilleur prix que je m'explique mal pourquoi je choisirais de retourner à la prunelle... Mon expérience a été tellement mauvaise que je ne considère certainement pas de lui donner une deuxième chance.

23 févr., 2017
Recherche